Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

3975.jpg "Nous serons plus forts!"
Ryan Giggs et Park Ji-Sung estiment qu'après la trêve internationale et avec le retour des blessés de longue date, l'équipe va monter en puissance et devenir de plus en plus forte. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai joué dans l'axe et j'ai aimé ça, mais tant que je joue, je me fiche de savoir à quel poste." :wub:

 

J'aime cet état d'esprit! Si plus de joueurs pouvaient l'avoir! Si on a peu de blessés cette saison, je suis très confiante et on pourra s'attendre à voir de belles choses surtout que maintenant il y a concurrence à chaque poste.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ah un joueur que j'aime bien mais qui je dois le reconnaître n'apporte plus grand chose

certes il défend et se bat toujours mais offensivement c'est vraiment le néant

jamais un duel gagné, jamais d'appel intéressant ni de dédoublement avec le latéral, ça m'attriste de le voir jouer sur un coté

 

je suis peut être dur, surtout que Valencia est out pour un long moment mais j'aimerai assez le voir dans l'axe désormais

 

bon je ne sais pas ce que vous autres pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saison, a chaque fois que je l'ai vu joué (donc peu de fois), il a été en dessous de tout. Quand est-ce que SAF se rendra compte qu'il ne gagne aucun duel en 1 contre 1, qu'il ne fait pas souvent de très bons centres... Il a été bons, notamment il y a deux saisons ou il a fait beaucoup de bien à l'équipe, mais honnêtement là ça ne va pas du tout ! Même Obertan apporterait plus je pense... Car défensivement il est bon, il bloque bien son couloir, mais offensivement il ne sert à RIEN !

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numériquement Park n'a jamais eu de soucis.

 

Pas mal d'ailiers + la confiance du coach lui permettait de jouer pas mal de match, et souvent les importants grâce aux qualités défensives qu'on lui connait (Bien que la saison dernière, on a commencé à voir un park plus offensifs).

 

Aujourd'hui la donne à changé. Hiérarchiquement il passe le 2/3 ième ailiers du club pour la saison.

La pression ne va pas être la même dorénavant!

 

Il va falloir qu'il assure pour nous éviter un recrutement d'urgence en décembre ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de lui autre chose que ce qu'il a montré surtout comme cela a été dit avec la blessure de valencia il va devoir prendre bcp plus de responsabilité !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme, quand on voit ses matches avec la Corée du Sud, on voit qu'il apporte énormément offensivement, il marque et délivre de véritables caviards à ses attaquants. je vois pas pourquoi il ne pourrait pas en faire autant avec Manchester (à moins que Sir Alex lui impose de réelles consignes de défendre à fond et de pas trop attaquer...)

Modifié par ----io----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Nani personne n'essaie d'éliminer son vis à vis de toute façon, il faut qu'on retrouve ça ou alors un super bon centreur parce que ça aussi c'est pathétique la qualité de nos centre !

 

Park va retrouver son niveaux d'ici quelques mois comme chaque années !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Nani personne n'essaie d'éliminer son vis à vis de toute façon, il faut qu'on retrouve ça ou alors un super bon centreur parce que ça aussi c'est pathétique la qualité de nos centre !

 

pour ce côté provocateur, capable d'éliminer en 1 contre 1, peut-être verra-t-on Obertan ? ou meme Rafael & Fabio (je suis sur qu'ils sont capables de jouer ailiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se partager la place à gauche avec Giggs, c' est inquiétant quand on domine il ne sert à rien, ses passes ne sont pas extraordinaires, sa vitesse moyenne, sa technique pas formidable, ses frappes de loin inexistantes. Il n' est finalement utile que lors des grands matchs, où il doit courir au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se partager la place à gauche avec Giggs, c' est inquiétant quand on domine il ne sert à rien, ses passes ne sont pas extraordinaires, sa vitesse moyenne, sa technique pas formidable, ses frappes de loin inexistantes. Il n' est finalement utile que lors des grands matchs, où il doit courir au max.

Qui plus est, il ne reste meme pas sur son aile.. Il est trop attiré par le centre, il ne joue pas assez le long de la ligne.

 

Ca me stresse de savoir qu'il sera aligné a cette place, avec Giggs, le reste de la saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce qui m'enrage c'est qu'avec la Corée en Afrique du Sud je l'ai vu faire des matchs vraiment pas mal, ou il dribblait, distribuait, tentait et ça passait vraiment bien, alors que depuis la reprise avec MU, a part revenir sur son pied droit et faire une passe bateau dans l'axe j'ai rien vu du tout...

 

j’espère que c'est seulement le coté physique qui lui fait défaut.... mais bon faut il l'aligner dimanche contre liverpool????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce qui m'enrage c'est qu'avec la Corée en Afrique du Sud je l'ai vu faire des matchs vraiment pas mal, ou il dribblait, distribuait, tentait et ça passait vraiment bien, alors que depuis la reprise avec MU, a part revenir sur son pied droit et faire une passe bateau dans l'axe j'ai rien vu du tout...

 

j’espère que c'est seulement le coté physique qui lui fait défaut.... mais bon faut il l'aligner dimanche contre Liverpool????

Je pense c'est un peu un manque de confiance,en pré saison bien que les adversaires n'étais pas fort il tenter des choses pas mauvaise.

Avec l'équipe de Corée il tente plus de chose et il sais qu'il est le meilleur et qu'on n'attend beaucoup de lui.

Je veux le voir contre Liverpool,Pourquoi? parce que l'année dernière il a été le buteur décisif,sa peut lui donner confiance, deuxième chose,je pense que le match contre les Rangers à été revisionné,et il a dut en prendre plein la gueule par SAF,il aura un envie de montrer se qu'il sait faire!

Mais j'ai toujours penser que Park été trés utile en éléctron libre,capable de pressé l'adversaire trés haut,de récuperer des ballons haut,et distribuer direct à Rooney ou à Chicharito et par ailleur ils vont trés vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera forcé de jouer face à Liverpool , j'ai entendu dire que Nani était blessé mais , c'est des rumeurs...... <_<

L'année derniere c'était la défence cette année, c'est les milieux??

 

(Jcroi que je vais mettre comme signature , j'adore les débuts de saison mancuniens....lol) <_<:lol: :lol:

 

COME ON OBERTAN!! :united:

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sobre de sa part, il a été meilleur mais il a été aussi moins bon. Il marque donc bon pour la confiance , soirée plutôt positive dans l'ensemble.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Norvegian mais il faut clairement que SAF le face joué au centre parce que c'est la ou il est meilleur. Sinon assez bon match comme la dit Norvegian il a été bon et moins bon mais il a marqué donc c'est bon pour la confiance :lol:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match...

C'est dommage qu'il soit plus performant dans l'axe que sur les ailes....

Avec la blessure de Valencia on aurait besoin d'un autre bon ailier...

Alors qu'au milieu (Scholes, Fletch, Andy , Carrick , Gibson et ................:sheasy::ptdr:)

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...