Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Il est bien plus performant, dans une position centrale Park B)

 

+1

 

j'aimerais le voir plus souvent dans une position centrale, il n'a pratiquement jamais déçu dans cette position là

 

Sa fait super plaisir de le voir marquer, il mérite, qu'il continu sur ce chemin là :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve petit a petit le Park de la Corée!Celui qui a la confiance nécessaire pour tenter ce genre de chose,celui qui percute,qui élimine et c'est tout bon pour M.U!

C'est vrai que Park fais parti des joueurs les plus intélligent de l'éffectif et sa me fais plaisir de le voir dans la lumière car il le mérite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve petit a petit le Park de la Corée!Celui qui a la confiance nécessaire pour tenter ce genre de chose,celui qui percute,qui élimine et c'est tout bon pour M.U!

C'est vrai que Park fais parti des joueurs les plus intélligent de l'éffectif et sa me fais plaisir de le voir dans la lumière car il le mérite!

Y a un parallèle à faire entre ces 2 points. Peut être (surement) que quelqu'un en a déjà parlé dans les pages précédentes, dans ce cas j'en suis désolé.

Mais Park est effectivement un joueur discipliné, et surtout intelligent. J'pense qu'avec United, il met volontairement de côté ses capacités techniques et individuelles, et utilise son sens tactique et ses 3 poumons, dans l'intérêt du collectif. Tout ça parce qu'il pense (à raison ou non) que d'autres joueurs sont plus doués dans ce domaine, et qu'il serait plus utile dans un rôle plus sobre. C'est peut être aussi tout simplement une consigne de SAF.

J'aime le parallèle que t'établis avec l'équipe nationale, parce qu'on y voit qu'il peut aussi prendre ses responsabilités et être le moteur offensif de l'équipe, comme il l'est à United, pour le moment.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quand même une classe en dessous du Park du PSV, le Park qui pouvait à la fois, faire parler son gigantesque bagage physique, et sa facilité déconcertante à foutre le souk.

Le parallèle avec ses performances en équipe nationale, est effectivement intéressant. Puisqu'on voit un joueur bien plus responsable, et ayant plus confiance en son football. Le fait d'être un des meilleurs de son équipe donne directement un + moral, qu'il ne retrouve peut-être pas toujours à MU, où bon nombres sont de son niveau, voir au dessus.

 

Je suis doublement content, parce que c'est un joueur méritant, et parce qu'il appuyé ses dires par des actes... Je hais les joueurs qui parlent beaucoup, pour ne rien offrir sur le terrain. Qu'il continue comme ça, et peut-être qu'il jouera autant qu'en 2008-2009.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un parallèle à faire entre ces 2 points. Peut être (surement) que quelqu'un en a déjà parlé dans les pages précédentes, dans ce cas j'en suis désolé.

Mais Park est effectivement un joueur discipliné, et surtout intelligent. J'pense qu'avec United, il met volontairement de côté ses capacités techniques et individuelles, et utilise son sens tactique et ses 3 poumons, dans l'intérêt du collectif. Tout ça parce qu'il pense (à raison ou non) que d'autres joueurs sont plus doués dans ce domaine, et qu'il serait plus utile dans un rôle plus sobre. C'est peut être aussi tout simplement une consigne de SAF.

J'aime le parallèle que t'établis avec l'équipe nationale, parce qu'on y voit qu'il peut aussi prendre ses responsabilités et être le moteur offensif de l'équipe, comme il l'est à United, pour le moment.

C'est vrai,je suis tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire,mais j'aimerai quand même qu'il tente un peu plus car quand on le vois joué avec la Corée il est capable de faire de belle choses qu'il ne tentera pas ou tres rarement avec M.U!Apres c'est vrai que a M.U il y a beaucoup de joueurs qui sont plus technique que lui et que peut être met il ses capacité technique pour le bien du collectif.

 

En tout cas j'ai un grand respect pour ce joueur exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2je7inb.gif

 

^^

 

La tête de chicha :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2je7inb.gif

 

^^

:lol: :lol:

 

Moi j'adorai ce film, chicha :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stats assez surprenant de Ji Sung Park ; sur ses 14 dernières titularisation en [Premier League], Park a inscrit un total de 12 buts.

 

Wow

C'est assez impressionnant comme stats, on sait donc ce qu'il nous reste a faire pour revenir de city avec les 3pts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stats assez surprenant de Ji Sung Park ; sur ses 14 dernières titularisation en [Premier League], Park a inscrit un total de 12 buts.

 

Wow

 

 

:blink: :blink: :blink: Truc de dingue !!!!!!!!

 

Et quand on associe cette stat au volume de jeu qu'il a et au travail de harcèlement et de récupération qu'il fait durant le match !!!!! ça laisse rêveur je trouve !!!! :wub: :wub:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que ces stats trés positif, je pense que c'est surtout sa mentalité qu'il faut souligner. On peut trouver des defauts à son jeu ou le trouver moins performants que les années precedentes mais sur au niveau de l'engagement et de la volonté, c'est un joueur qui a toujours donné le maximum de ses possibilités et ça merite un immense respect.

La façon dont il s'arrache pour marquer le deuxième but dans le match de samedi, c'est la marque d'un gars qui en veut et quand on se rappele les performances d'il y aquelques semaines et la faiblesse mentale affichée par certains, ça fait hyper plaisir à voir.

 

Esperons qu'il va continuer sur sa lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans le coup ce soir, à l'instar de Nani, on l'a vu en difficulté face à une défense ressérée. Il n'a bénéficié d'aucun espace pour s'exprimer, le genre de match frustrant pour un joueur si talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans le coup ce soir, à l'instar de Nani, on l'a vu en difficulté face à une défense ressérée. Il n'a bénéficié d'aucun espace pour s'exprimer, le genre de match frustrant pour un joueur si talentueux.

 

Certainement pas le match taillé pour lui avec une défensive serrée. Je m'étais même demandé durant le match si ç'aurait mieux fonctionné si Park avait fait place à quelqu'un de plus grand et plus technique comme Obertan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas le match taillé pour lui avec une défensive serrée. Je m'étais même demandé durant le match si ç'aurait mieux fonctionné si Park avait fait place à quelqu'un de plus grand et plus technique comme Obertan.

 

 

Ca aurait valut la peine d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais mach de Park dans une défense très dur à pénétrer.

Il ne faut pas oublier qu'il a joué tout les 3 jours depuis 2 semaines, en jouant à un très haut niveau, c'est le contre coup je suppose ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps avec les blessures de Valencia et Giggs et le niveau montré par Park sur les derniers matchs, ça apparaissait comme un choix logique que de le faire jouer, il n'y a pas grand chose à regretter sur se coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible d'être aussi inconstant.. Dans certains matchs il est monstrueux et dans d'autres monstrueusement mauvais.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...