Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Park semble effectivement bien revenir et c'est une bonne nouvelle tant nous avons besoin du petit Coréen. Son but (superbe d'ailleurs) contre les Wolves semble lui redonner confiance, il fut d'ailleurs auteur d'un match correct contre Tottenham et le coach a comprit qu'il lui fallait du temps de jeu pour retrouver son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 gros matches de Park. C'est de bonne augure car nos ailes sont un peu "déplumées" avec la blessure de Giggs et surtout Valencia. On a absolument besoin d'un Park combatif comme il en a l'habitude et dans de bonnes dispositions comme lors des 2 derniers matches. Avec Nani ils peuvent aisément permuter. Il s'adapte à plusieurs systèmes (451, 433, 442) et c'est très important !

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraste entre le Park de ce début de saison et celui qu'on a vu depuis le match face auw Wolves, est juste incroyable. On a même du mal à croire qu'il s'agit du même joueur.

 

Face aux Spurs, je l'ai pas trouvé une seule fois hésitant. Il dirbble, combine en une touche de balle, frappe au but sans hésiter, déborde pas trop mal...Quand il est à ce niveau là, offensivement, il devient un vai atout supplémentaire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois comme le joueur qui a les qualités des défauts de l'autre. Il sait attendre, lève la tête et aime servir en profondeur. Park est altruiste la ou Nani fait la différence sur un passement de jambe ou une feinte. Des joueurs qui joue au même poste mais ont un style assez différent.

 

Il vient de faire deux bon match, le voila lancer..... Ne t'arrête plus Parky :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon match de Park contre Tott'.

Sa première mi-temps ma bluffé et je sent que notre vrai Park va bientot refaire surface. Un joueur qui pourrait bien nous aider en l'absence de notre equatorian... :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon match de Park contre Tott'.

Sa première mi-temps ma bluffé et je sent que notre vrai Park va bientot refaire surface. Un joueur qui pourrait bien nous aider en l'absence de notre equatorian... :united:

C'est bien vrai même si avec lui on ne sait jamais son état de forme, en générale lorsqu'il enchaine 2 bon match c'est partie pour durer au mois encore 1 mois pour après baisser de niveau, c'est vraiment dommage qu'il n'arrive pas a faire une saison complète car ce joueur en pleine forme et vraiment une arme redoutable tant la combativité que devant le but, il devrait etre titulaire se soir et je pense qu'il va continuer sur sa très bonne lancée.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai même si avec lui on ne sait jamais son état de forme, en générale lorsqu'il enchaine 2 bon match c'est partie pour durer au mois encore 1 mois pour après baisser de niveau, c'est vraiment dommage qu'il n'arrive pas a faire une saison complète car ce joueur en pleine forme et vraiment une arme redoutable tant la combativité que devant le but, il devrait etre titulaire se soir et je pense qu'il va continuer sur sa très bonne lancée.

 

Espérons le, je me souviens encore l'année passé comment il avait fait souffrir Arsenal ! :picarsenal:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 but pour lui et il nous sauve, man of the match.

 

Il a dit qu'il reviendrai et en ce moment il enchaine les match de haut vol pour notre plus grand bonheur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vraiment poster avant les deux buts , mais je regardais le match :)

 

sincerement , je le remercie pour les deux buts . Mais ..au dela des buts , j'ai une remarque à formuler : park a fait sa reconversion , comme un certain giggs , scholes ...

 

ca y est , je vois park depuis quelques matches en tant que milieu de terrain central . c'est ca . je voulais le feliciter pour sa maturité tactique . je constate qu'il n'est plus aussi energique qu'avant , et que le milieu de terrain est maintenant son terrain de chasse . et je suis sur qu'avec sa couverture , repli defensif , son jeu de passe , son placement ...il peut fait des degats . je suis extremement content pour lui ...car je pensais que c'est tres difficile de rester sur l'aile à 30 ans surtout avec un physique aussi frele , tout en perdant constamment sa pointe de vitesse et d'acceleration .

 

Son petit gabarit , ses enchainements , ses passes , son tempo sont ses armes et il en use intelligemment jusqu'à present . je pense qu'on a un milieu central de plus . pas la peine d'aller chercher un autre joueur venu de nulle part. il sera certainement un remplacant , mais il fait bien son job.

 

Encore merci pour ces deux buts park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de le voir revenir, je savais qu'il allait revenir, d'une pcq ses débuts de saison sont jamais énormes mais pcq étant un joueur honnête avec lui même il a dit et répété qu'il était mauvais mais qu'il allait revenir, en n'ayant aucuns doutes sur ses capacités.

 

Surtout comment certains le démontaient en début de saison, ça fait zizir.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de le voir revenir, je savais qu'il allait revenir, d'une pcq ses débuts de saison sont jamais énormes mais pcq étant un joueur honnête avec lui même il a dit et répété qu'il était mauvais mais qu'il allait revenir, en n'ayant aucuns doutes sur ses capacités.

 

Surtout comment certains le démontaient en début de saison, ça fait zizir.

 

 

Je suis tout a fait d'accord, beaucoup sur le forum m'ont donner envie de gerber en cassant du sucre sur son dos alors qu'il n'était pas plus a peindre que d'autres joueurs. Beaucoup ont oublier que si Fergie lui fait confiance depuis tout ses années ce n'est pas pour rien. C'est quand même l'un des joueurs le plus anciens du club aujourd'hui.

 

En tout cas il nous sort de très bon match ses dernier jours espérons que ca dure, il est capable de mieux encore et il l'a déjà démontrer.

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement, il est phénoménal.

 

Récemment, il a reconnu être l'auteur de performances très moyennes pour ne pas dire mauvaises. Il l'a reconnu avec honnêteté mais il a aussi indiqué qu'il allait tout faire pour hausser son niveau de jeu.

 

Il l'a dit, il l'a fait. Il a été mauvais, il s'est remis en question et il est à un très bon niveau actuellement. Puis combien de fois il a dit qu'il se moquait de savoir à quel poste il joue, il veut juste jouer et c'est ça qui le rend heureux.

 

Un exemple ce Parky.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une récompense pleinement méritée pour ce joueur exemplaire, qui ne fait pas de vague et sait se remettre en question. Un grand professionnel qu'il fait plaisir de retrouver à son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est incroyable !!! Merci Park savoures car ensuite c'est Shity, " le genre de rencontre où il nous faut un Park au top !" La maturité le bonifit et en plus, il est de plus en plus précis devant le but ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien plus performant, dans une position centrale Park B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, d'ailleurs on peut s'apercevoir qu'il est encore capable de faire la différence sur l'aile, certes il été déjà en accélération et n'avait plus qu'à se jouer du défenseur mais c'était surtout pas un problème lié a ses qualités, c'était physique mais heureusement il revient au meilleurs moment.

 

C'est un de nos voir le joueur le plus intelligent de l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...