Aller au contenu

gregg

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1934
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

gregg a gagné pour la dernière fois le 20 mai 2011

gregg a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

-13

À propos de gregg

  • Rang
    Robbo Devil

Profile Information

  • Ville / Pays
    PACA, France

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Paul Scholes, Mark Hughes, Andy Cole, Malin Mostrom, Lotta Schelin

Visiteurs récents du profil

4012 visualisations du profil
  1. Mais que dis-tu? Obertan au méme titre que Macheda est en train de réussir une trés bonne saison. Nous ferons certes un bilan définitif, à la fin de celle-ci le 31 juillet, mais il n'y a pas de doute que ce sera une réussite.
  2. gregg

    David De Gea [1]

    Ca semblerait logique car méme si nous n'en sommes qu'au milieu de la préparation, c'est Lindegaard qui est en avance pour le moment. J'ai pu voir une bonne partie du match et honnétement j'ai tremblé à chaque attaque de Chicago, ce De Gea me fait trés peur et nous sommes chanceux car nous aurions pu en prendre trois ou quatre si nos adversaires savaient cadrer leurs frappes.
  3. Personnellement, je n'apprends rien avec ce message, voilà pourquoi j'ai toujours soutenu Tevez, et que j'ai une vue différente des autres supporters concernant le coach.
  4. Pas mal Andeerson! ça aurait pu étre ça, mais non, tu es aller chercher trop loin! Il s'agissait bien d'une nouvelle constatation en adéquation avec tous les problémes techniques que rencontre le site.
  5. gregg

    Football Féminin

    Aller, plus qu'un Bunny, on y croit, tu peux le faire.
  6. Si c'est celle de la Carling Cup, effectivement je pense que nous pouvons étre confiant.
  7. Heureusement que l'équipe n'est pas à l'image du site car nous supporterions un club évoluant en League Two.
  8. gregg

    Football Féminin

    Nous aurons eu une drole de coupe du monde...le Japon qualifié qu'en finissant deuxiéme de sa poule a bénéficié de trois erreurs de Lindahl, la gardienne suédoise pour se hisser en finale et que dire de celle-ci? Il n'y eu pratiquement qu'une équipe sur le terrain, les américaines dominant trés clairement le match et tapant trois fois les montant! Comme quoi le sport et à l'image de la vie en générale, il n'y a pas de justice. Le Japon est champion du monde, ça s'arrose, aller un tsunami pour féter ça!
  9. Anderson, Rooney et Cleverley, pas besoin de recruter.
  10. gregg

    David De Gea [1]

    Normalement, il devrait arriver à Seattle demain et donc retrouver le club qui rencontrera les Sounders le 20 juillet. Il est possible qu'il soit titulaire le 23 contre Chicago.
  11. Nous sommes à la mi-juillet mais au niveau transferts c'est plutot calme, finalement c'est United qui s'est montré le plus entreprenant jusqu'à présent et qui parait le mieux armé au regard des différents effectifs.
  12. gregg

    Football Féminin

    La suéde est donc en bronze aprés sa victoire contre la France 2-1. Toujours placée mais jamais vainqueur (exception faite du championnat d'Europe 1984), la sélection aux trois couronnes ajoute un nouveau podium à son palmarés. La France bien loin des cartons qu'elle prenait il y a encore 7 ou 8 ans, justifie ses progrés et pourrait espérer mieux à l'avenir (mais il faudrat mettre l'accent sur la formation de gardiennes...). Je me suis bien marré en voyant que la meneuse de jeu du Japon s'appelait Homare Sawa. Personnellement je trouve qu'elle ressemble plus à un poulpe mais bon, homare...
  13. Effectivement mais la Star'Ac a également du succés. Le succés n'est donc pas un gage de qualité...
  14. gregg

    Football Féminin

    J'ai découvert le foot féminin en tombant par hasard sur un match lors du championnat d'Europe 2001. A cette époque j'avais bien des à prioris mais je fus surpris devant le niveau de jeu et surtout de ne pas retrouver tout ce que je n'aimais pas chez les hommes, à savoir que l'enjeu ne tue pas le jeu, que le rythme n'est pas lent et les matchs soporiphiques, peu de fautes, d'accrochages ou de simulations. En résumé j'ai trouvé dans le foot féminin une ode au jeu. Depuis j'ai suivi les différentes compétitions internationales et certains championnats et il n'y a guére que la Premier League que
×
×
  • Créer...