Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Je trouve que peu importe le site, quand il y a une rumeur sur un de nos joueurs c'est normal de la poster...

C'est aussi normal de respecter les règles d'un forum, donc tu t'y plies tout simplement ;) (on veut des sources fiables donc si tu vois sur goal.com ou footmercato, essaie de chercher un site sérieux qui pourrait relayer une info et donner une crédibilité).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi normal de respecter les règles d'un forum, donc tu t'y plies tout simplement ;) (on veut des sources fiables donc si tu vois sur goal.com ou footmercato, essaie de chercher un site sérieux qui pourrait relayer une info et donner une crédibilité).

 

Pour ton info footmercato avait été le premier site à lancer la rumeur lindegaard que j'avais posté il me semble...

 

Je ne vois pas ou ce site n'est pas fiable!!

 

Tous les sites lancent des rumeurs, i n'y a aucun site fiable à 100 %..

 

Pour ma part j'arrêterai de poster des rumeurs ca évitera les reproches infondés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info footmercato avait été le premier site à lancer la rumeur lindegaard que j'avais posté il me semble...

 

Je ne vois pas ou ce site n'est pas fiable!!

 

Tous les sites lancent des rumeurs, i n'y a aucun site fiable à 100 %..

 

Pour ma part j'arrêterai de poster des rumeurs ca évitera les reproches infondés!!

C'est juste marqué sur le forum de ne pas mettre ce genre de sources, maintenant si tu veux te mettre le staff en rogne c'est ton choix, c'est fondé dans la mesure ou le site te le déconseille, il y a des règles, point, moi aussi cela me démange parfois mais je m'abstiens par 'respect' pour les demandes, après chacun sa nature.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parky :wow: Trés bon se soir,j'éspére qu'il va manger Arsenul Lundi .Enplus tu les aimes bien :blush:

En fin de match ce soir il a perdu un peu de sa lucidité sinon belle frappe sur le but et offensivement présent!,niveau des dédoublement c'étais bien !sa fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preparer vos mouchoirs les gueneuse car park est sur un nuage en ce moment et qu'il aime bien jouer contre vous. :lol:

 

Sinon match très solide de la part du Coreen avec du très bon pressing mais aussi de bonne séquence de jeu, c'est notamment une de ses frappes qui amene le but.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preparer vos mouchoirs les gueneuse car park est sur un nuage en ce moment et qu'il aime bien jouer contre vous. :lol:

 

Sinon match très solide de la part du Coreen avec du très bon pressing mais aussi de bonne séquence de jeu, c'est notamment une de ses frappes qui amene le but.

 

En faite il a tout prévu pour arriver au top de la forme face à eux ! :lol:

Très bon match de sa part ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que park est comme un cataliseur, je m'explique:

Pendant un match n'importe quel joueur passe des bons moments et de moment de fatigue ou il commence à faire de mauvais choix, biensur park ne déroge pas à la régle, mais ce que je trouve super interessant, c'est que à chaque fois que park est dans un bon moment c'est toute l'équipe qui est bien, et les occasions sont crées plus facilement, on récupere plus vite le ballon, c'est comme une bugatti veyron, si elle est à fond personne ne la rattrape (à part Ronaldo :D )

Trés bon match de notre parky continue comme ça mon vieux!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur que tous les entraineurs du monde souhaite avoir dans son effectif , comme je le disais en début de saison , vous en faites pas pour lui il sera présent dans les moments importants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien voilà qui est fait !!!!!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Park finit (heureusement) toujours par sortir de sa boite. Le match contre Liverpool en PL la saison derniére à Old Trafford et trés représentatif du niveau du joueur sur une saison. Il fut trés irrégulier et méme mauvais une bonne partie de la rencontre mais au bout du compte c'est lui qui surgit et marque le but de la victoire. Le Coréen se reléve toujours plus combatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Park, joueur du mois de novembre

 

Ji-sung Park a été élu joueur du mois de novembre par les fans, tandis que Dimitar Berbatov remporte le prix du plus beau but du mois grâce à sa troisième réalisation contre Blackburn. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? je vois pas pourquoi ça lui porterait la poisse. Il est dans une bonne dynamique, je vois aucune raison pour qu'il ne continue pas sur sa lancée.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? je vois pas pourquoi ça lui porterait la poisse. Il est dans une bonne dynamique, je vois aucune raison pour qu'il ne continue pas sur sa lancée.

C'est clair surtout qu'il est tailler pour ce genre de match, il a role offensif mais effectue beaucoup de pressing tout en se projetant vers l'avant très rapidement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parky est devenu un joueur avec plus de responsabilités aujourd'hui. Progressivement, il est monté en puissance avec parfois des passages à vide mais de manière générale, il a relativement progressé depuis son arrivée au club. Là, j'ai l'impression qu'il a un statut différent, il devient un joueur très important dans l'équipe et plus seulement pour son impact physique.

 

Depuis un bon moment maintenant, on le voit frapper au but, dribbler 3 ou 4 bonhommes, donner des ballons de buts, etc,etc... Il prend ses responsabilités, il est devenu doublement important dans son équipe, il n'est plus seulement un joueur qui défend ou qui cavale durant 90 minutes. Il n'a jamais perdu de ses qualités techniques mais par le passé, il me semblait timide, friable mentalement et de ce fait, il jouait simple en prenant le moins de risques possibles.

 

Aujourd'hui, je pense qu'il est mieux mentalement. Il sait que son apport global tant défensif qu'offensif fait de lui un joueur important. Il est capable de tout, de récupérer et relancer comme de dribbler et de marquer ou de faire marquer. Park est devenu un joueur complet, mettant en application toutes ses qualités offensives intrinsèques.

 

La patience de Ferguson ainsi que le bon esprit de Park ( accepte le banc, ne se plaint pas et se moque de jouer ici ou là, répète sa volonté de rester dans ce club ) ont permis au Coréen d'atteindre son meilleur niveau. Et ses récentes performances parlent pour lui avec des titularisations qui s'enchaînent...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parky est devenu un joueur avec plus de responsabilités aujourd'hui. Progressivement, il est monté en puissance avec parfois des passages à vide mais de manière générale, il a relativement progressé depuis son arrivée au club. Là, j'ai l'impression qu'il a un statut différent, il devient un joueur très important dans l'équipe et plus seulement pour son impact physique.

 

Depuis un bon moment maintenant, on le voit frapper au but, dribbler 3 ou 4 bonhommes, donner des ballons de buts, etc,etc... Il prend ses responsabilités, il est devenu doublement important dans son équipe, il n'est plus seulement un joueur qui défend ou qui cavale durant 90 minutes. Il n'a jamais perdu de ses qualités techniques mais par le passé, il me semblait timide, friable mentalement et de ce fait, il jouait simple en prenant le moins de risques possibles.

 

Aujourd'hui, je pense qu'il est mieux mentalement. Il sait que son apport global tant défensif qu'offensif fait de lui un joueur important. Il est capable de tout, de récupérer et relancer comme de dribbler et de marquer ou de faire marquer. Park est devenu un joueur complet, mettant en application toutes ses qualités offensives intrinsèques.

 

La patience de Ferguson ainsi que le bon esprit de Park ( accepte le banc, ne se plaint pas et se moque de jouer ici ou là, répète sa volonté de rester dans ce club ) ont permis au Coréen d'atteindre son meilleur niveau. Et ses récentes performances parlent pour lui avec des titularisations qui s'enchaînent...

 

+ 10

 

Je suis entièrement d'accord avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preparer vos mouchoirs les gueneuse car park est sur un nuage en ce moment et qu'il aime bien jouer contre vous. :lol:

 

Je l'avais annoncer et encore une fois il a tout exploser et marque un but splendide.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait très intéressant si il y avais des chiffre sur le nombre de kilomètre parcourue par Park se soir.Défensivement il a vraiment beaucoup donner et plus sont but ,il a fait un bon match dans l'ensemble :united: ,Il adore les Gunners :P

Je suis vraiment content de ce qu'il réalise en ce moment, espérons que contre Chelsea il ne sois pas trop fatigué

 

Je l'avais annoncer et encore une fois il a tout exploser et marque un but splendide.

:united: Ouep bien vue :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop excitée pour pondre un texte cohérent et digne de ce nom mais je tiens à rendre hommage à ce joueur qui a largement sa place dans le panier des "sous-côtés".

Park, vous êtes un joueur et un homme que tout entraîneur se doit de rêver de posséder. Généreux dans l'effort, impressionnant d'abnégation et d'humilité, ce joueur est une mine d'or. Merci d'avoir toujours choisi de rester au sein de notre club alors que votre temps de jeu était réduit et que vous aviez largement votre place dans bien d'autres formations, merci de toujours vous donner à fond dès lors que vous foulez la pelouse, et merci infiniment de planter les gunners :wow:

 

Park incarne à merveille ce fameux esprit mancunien, et rien que pour ça, on ne peut que l'adorer :united:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...