Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Mais vous n'avez donc rien compris ou quoi ? Il nous à fait le coup du Coréen ! C'est son cousin qui joue depuis quelques matchs ! Ce qui explique sa couleur de cheveux bizarre et son faible rendement :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi il prend pas un gramme de muscle alors qu'Obertan en moins d'un an c'est bon, c'est devenu une barraque. Il fait pas de muscu ou quoi ?

De peur de perdre sa vivacité peut être ? A cet âge je peux le comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant de tutoyer la 30aine, il aurait dû un peu en faire :o Il est déjà au club depuis tant de temps ...

Comme tu dis il aurait risqué de perdre un peu de vivacité mais voilà quoi, en PL faut un minimum de physique, quand même ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui une vrai fillette aujourd'hui ! Mais il me semble que quand on ne peut pas courrir à cause de la fatigue, qu'il faut faire corrir le ballon et lui, voulait tout le temps le garder puis le perdre,le garder puis le perdre etc......, une répétition de perte de balle indigne d'un joueur à ce niveau ! Complètement cramer ! Je penses qu'il doit encore jouer, mais un match sur deux ! Obertan doit avoir plus sa chance maintenant !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir lui trouver d' excuses, il a enchainé incroyablement ces dernières semaines, il a besoin de repos.

 

Sinon dans le jeu, il a toujours du mal à éliminer l' adversaire et ses controles à l' entrée de la surface toujours aussi longs ce qui l' empêche de le mettre dans de bonnes conditions. Le mettre sur le banc et faire jouer Obertan et Giggs semble la bonne soolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Image IPB

Interview : Park Ji-Sung

Park Ji-Sung était critiqué pour son début de saison. Le Sud Coréen s’était remis en question et avait rassuré les supporters en déclarant qu’il ferait tout pour retrouver son meilleur niveau. On est sûr d’une chose, c’est que Ji tient bien ses promesses ! En effet, Park est devenu un élément clé de l’équipe de Fergie. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a du mal par moment et est capable d'éclairs comme face à wolwerhampton...

 

Mais ce joueur se bat comme un lion, mouille ce maillot, on ne peut pas lui en vouloir...

 

Sinon un match de repos comme tu le dis lui ferait du bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite , il a toujours pas signé de nouveau contrat alors que son contrat se termine en juin , c'est la fin pour lui?

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match du coréen, de la percutions, des bonne passe et un super but. Il sera surement titulaire lors des gros match contre Arsenul et les russes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouver bon aujourd'hui. Son but refléte la maitrise de United sur ce match et c'est tout a son honneur. Espérons qu'il continuera sur sa lancée et qu'il sera fin pret pour accueillir les Bleus euh... les Gunners. :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fait sa meilleure saison depuis qu'il est chez nous , j'ai vraiment l'impression de revoir le park du PSV , décisif et brillant dans le jeu !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fait sa meilleure saison depuis qu'il est chez nous , j'ai vraiment l'impression de revoir le park du PSV , décisif et brillant dans le jeu !!!!!!!!!!!!!

 

 

Plus régulier que les années précédentes pour le moment c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus régulier que les années précédentes pour le moment c'est vrai !

 

 

Pas vraiment en fait car il a eu beaucoup de mal en tout début de saison avant de bien revenir ces derniéres semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment en fait car il a eu beaucoup de mal en tout début de saison avant de bien revenir ces derniéres semaines.

 

+1 il n'est pas régulier et n'a enchainer que 4 matchs de haut niveau et encore je suis large... Enfin, ça pour dire qu'il n'est pas le MEILLEUR park qu'on ai connu mais voir sa progression fait certainement plaisir ! :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est goal.com aussi... Si ces sources sont interdites (faudrait faire gaffe la prochaine fois, tigrou), c'est pas pour rien.

 

 

D'accord avec toi, mais l'info se trouve également sur le site officiel ...Et comme on dit: "Il n'y a pas de fumée sans feu "

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...