Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]

Jiminy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Justement, hier je me suis fais le résumé du match de nouveau, et un truc m'a frappé. Les deux buts de Garnacho, Rashford y va, le félicite, célèbre avec. A vrai dire, c'est les mêmes gars qui viennent célébrer (ils sont 4 je crois de mémoire). Et sur celui de Hojlund, tiens, bizarre, pas de Rashford. Garnacho n'arrive qu'à la toute fin. Et même sur le banc, Garna et Hojlund sont à côtés, ne se parlent pas, finissent par se prendre dans les bras au coup de sifflet final mais uniquement quand les caméras sont sur eux (tiens tiens...).

Tout ça, ça pue les clans bien fort.

Mmh mouai, Garna semble quand même très bien avec Hojlund sur la célébration ^^. Attention, les images sont quand même bien sources d´inventions et interprétatives ^^. Et sur le but de Hojlund Rash est sorti. 

Bon en tout cas content pour Rasmus j´espère que ça va décoincer le tube de Ketchup ! Et même Rashy le bodylangage et les intentions sont toutes autres que ce qu´il a montré jusqu'à présent. Espérons que ça va unifier le groupe.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Justement, hier je me suis fais le résumé du match de nouveau, et un truc m'a frappé. Les deux buts de Garnacho, Rashford y va, le félicite, célèbre avec. A vrai dire, c'est les mêmes gars qui viennent célébrer (ils sont 4 je crois de mémoire). Et sur celui de Hojlund, tiens, bizarre, pas de Rashford. Garnacho n'arrive qu'à la toute fin. Et même sur le banc, Garna et Hojlund sont à côtés, ne se parlent pas, finissent par se prendre dans les bras au coup de sifflet final mais uniquement quand les caméras sont sur eux (tiens tiens...).

Je pense pas que y a des clans et une guerre des clans de surcroit 

Des affinités oui probablement c'est sur même 

Par contre pour le coup de sifflet final je pense pas que les joueurs voient si la camera les filment ou pas  ! ils se parlent pas sur le banc parce qu'ils sont cramés et regarde leurs coéquipiers tenir Fort Alamo 

MaJ sur le but de Hojlund , Garnacho s'écroule sur ces genoux , bras au ciel a l'extrémité opposé du corner tiré 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2

il y a 29 minutes, Alexis.B a dit :

comme par hasard

• Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 27 minutes, Alexis.B a dit :

• J'aime 1
  • Haha 2

Best Italian player

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Ecoute pourquoi pas ton interprétation, moi je vois pas tout ça donc je dirais que tu extrapoles.

Mais tout est possible après tout..

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

Le 27/12/2023 à 10:58, Alexis.B a dit :

Tu as regardé le match en live ? Garna arrive à la fin de la célébration et repart sur le dos de Rasmus. Il y a peut-être des clans mais je pense qu'une très grande majorité de l'équipe était soulagé et heureux pour Rasmus.

Le 27/12/2023 à 10:58, Alexis.B a dit :

Justement, hier je me suis fais le résumé du match de nouveau, et un truc m'a frappé. Les deux buts de Garnacho, Rashford y va, le félicite, célèbre avec. A vrai dire, c'est les mêmes gars qui viennent célébrer (ils sont 4 je crois de mémoire). Et sur celui de Hojlund, tiens, bizarre, pas de Rashford. Garnacho n'arrive qu'à la toute fin

normal, il tombe à genou, tout seul dans le coin du rectangle et célèbre !!! faut pas voir de problème là où y'en a pas 😉

• Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

• 1 mois après...

C'est la faute à Ten Hag 😂😅😂

• J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Cela fait longtemps qu'on a un football pauvre en attaque. J'ai souvent pensé que c'était un manque de travail des différents staffs qui se sont succédés (ils ont leur part de responsabilité sans doute), mais il y a aussi visiblement quelques problèmes de "personnalités" dans l'effectif (pour certains c'est peut être pas simplement un manque d'intelligence comme je l'ai crû...). Il va falloir remettre de l'ordre dans tout ça.

• J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Cela fait longtemps qu'on a un football pauvre en attaque. J'ai souvent pensé que c'était un manque de travail des différents staffs qui se sont succédés (ils ont leur part de responsabilité sans doute), mais il y a aussi visiblement quelques problèmes de "personnalités" dans l'effectif (pour certains c'est peut être pas simplement un manque d'intelligence comme je l'ai crû...). Il va falloir remettre de l'ordre dans tout ça.

Avec Solskjaer on avait une bonne attaque, en tout cas à partir de l'arrivé de Bruno. On est la 2ème attaque de PL en 2020/2021.

Non c'est pas la même, la saison covid c'est la 2019/2020 où on finit 3ème. Je crois qu'on a la 4em ou 5em meilleure attaque seulement cette année là mais 2ème attaque depuis l'arrivée de Bruno.

Je parlais de la saison 2020/2021 où on finit 2ème avec la 2ème meilleure attaque.

Modifié par Malodo

Le 30/01/2024 à 09:58, Robin Masters a dit :

Il y a un paradoxe chez Hojlund que je trouve assez intéressant. Bien qu'étant peu servi, et touchant donc peu de ballon, on arrive à percevoir son potentiel, que ce soit sur une déviation, un renversement de jeu, un bon appel, son pressing ou même sa finition. Beaucoup de supporters à Manchester ne s'y trompent pas, et ils ne doivent pas être les seuls.

On a deux catégories de diamants bruts à MU. Ceux qu'on a considéré comme de gros prospects, qu'on a grassement payé surtout en salaire. Ceux là on déçu par leur jeu et attitude, et on n'arrive pas à les revendre à cause de leur niveau en berne et leur salaire bien trop élevé. Et de l'autre, on a Hojlund, un p'tit gars dont beaucoup doutaient au regard de ses stats à l'Atalanta,  dont le salaire n'est pas élevé mais dont les capacités et le potentiel sont visibles de tous. Et pas seulement à Manchester... 

Alors oui, il va falloir que le staff et la direction remette dans l'ordre dans tout ça. Sinon, d'autres pourraient peut-être le faire à notre place... 😱😭

Révélation

HOJLUND.png.f65df7a57d2c66792b84a24f0dcd8412.png

HOJLUNDbayern.thumb.png.43baa680b22fa8c726585c081ab8c9b0.png

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Well done Rasmus, une passe D, un but, des déviations, des accélérations, des conversations de balles en veux-tu en voilà. Quelle puissance. 

Je me demande ce qu’ils ont bien pu se dire 🤣

• Haha 2

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Well done Rasmus, une passe D, un but, des déviations, des accélérations, des conversations de balles en veux-tu en voilà. Quelle puissance. 

Désormais meilleur buteur de MU toutes compétitions (9buts) !

il y a 8 minutes, dube a dit :

Je me demande ce qu’ils ont bien pu se dire 🤣

Viens baballe, viens... 😎

J'ai beaucoup de mal à rejoindre l'enthousiasme sur ce joueur.

J'en vois pas mal parler de ses appels et de ses déviations alors que perso je le trouve vraiment pas intéressant dans ces domaines. En fait je le trouve vraiment pas assez utile en phase de possession. Je ne le voit jamais ouvrir d'espaces pour les autres notamment mais je le trouve pas bon non plus dos au but pour garder la balle sous pression ou pour orienter le jeu. Et je ne le vois aussi pas faire assez d'effort de disponibilité en construction haute. Ni même de petits appels vers le but alors que le porteur du ballon (haut toujours) a de l'espace pour ajuster une passe.

Même l'action où il fait la passe décisive pour Rashford l'autre jour (et c'est bien joué cette remise, c'était le bon choix) il est super statique pendant toute la construction et heureusement que Bruno fait le boulot à sa place pour lui offrir de l'espace parce que sinon il touchait jamais le ballon et ne faisait même rien pour.

Par exemple j'ai l'impression d'avoir vu plus de football de la part de Forson en 4 minutes l'autre jour où sur le but de Mainoo il fait un beau contrôle sous pression, conserve la balle en plusieurs défenseur, la remet pour Mainoo puis lui ouvre l'espace par son appel que de la part de Hojlund en une demi-saison.

Bon malgré ça il montre bel et bien des qualités, je n'essaye pas de dire que c'est un bon à rien. Il presse beaucoup, il est collectif et fait les bons choix balle aux pieds (et clairement c'est pas rien, surtout vu nos autres offensifs) et puis il a l'air fort à la finition. Il à l'air de savoir bien se position lors des débordements pour les centres aussi et de savoir passer devant son défenseur.

Et puis j'ai l'impression qu'on l'utilise pas très bien. Que TH essaye de l'utilise comme Tadic alors que c'est pas trop son profil (c'est une critique plus globale que j'ai envi de faire à TH d'ailleurs, comme s'il avait un schéma en tête et qu'il voulait l'appliquer quelque soit les profils).

Modifié par Malodo
  • Confus 1