Aller au contenu

Théo

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Je prends mes marques

À propos de Théo

  • Date de naissance 10/27/1992

Mon profil

  • Ville / Pays
    Pantin

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Avec 2 wins et 2 losses pour le compte de la 4e journée, on part sur les mêmes standards que la saison dernière. Un jour sans fin FC.
  2. Complètement d'accord. C'était un Arsenal en mode diesel qu'on a affronté aujourd'hui...
  3. J'attends des mecs sur le prochain podcast qu'ils discutent un petit peu sur la ETH touch parce que pour moi ce match, comme je l'ai dit un peu plus haut, il est prenable dans l'approche tactique. On pourra parler de l'accumulation des blessures derrière aussi longtemps qu'on voudra, je n'ai rien compris aux mouvements collectifs de l'équipe... et je trouve le fond de jeu (inexistant) nettement plus inquiétant que le résultat final.
  4. Et voilà on a eu notre occasion et derrière on se fait sanctionner. En fait, cette équipe est devenue stéoréotypée jusqu'aux scénarios qu'elle nous offre.
  5. L'intensité de ce match laisse songeur... On pourrait croire qu'il y aurait de la place face à cet Arsenal moribond..! mais on n'est pas à l'abri d'une bourde juste derrière 😞
  6. Voilà un match qui n'a pas tenu les espoirs entrevus pendant la première mi-temps. Toute la frustration repose sur cette dure réalité : offensivement, nous ne sommes pas, mais alors pas du tout efficaces. Et pourtant ce 4-3-3 a apporté son lot de surprises, au moins durant les 45 premières minutes. Martinez vient mettre un point final à l'histoire de ce match d'une manière assez symptomatique, une balle déviée mollement dans son propre but ; il représente à lui seul le véritable trou d'air dans lequel nous nous sommes plongés au retour des vestiaires. D'ailleurs, peut-être qu'il serait plus sage et prévoyant de reposer un peu Martinez. Je l'ai senti émoussé, plutôt lourd sur ses appuis. En outre, on a aussi vu Rashford et la plupart des titulaires sortir dépités face à ce cruel manque d'efficacité (sans parler du penalty oublié qui aurait dû nous mettre sur de bons rails). Un peu triste mais bon c'est le football. Et c'est notre équipe.
  7. Assez lunaire la bascule au retour des vestiaires. On peut voir les titulaires retourner sur le banc avec le moral dans les chaussettes. Au moins je ne trouve pas de suffisance dans cette défaite, on sent les gars impliqués. Limités mais impliqués.
  8. C'était une manière de confirmer ce que tu disais. Pas le même type de joueur et pas le même type de projection. Tu ne me feras pas passer Valencia pour un fin technicien.
  9. En sachant que la palette technique de Valencia était déjà relativement pauvre... sinon euh le match on est en train de le laisser filer ou je rêve...?
  10. Dans les + : Onana (précieux sur ses arrêts et à la relance... el famoso passe sur Garnacho qui aurait pu amener un but), Wan-Bissaka et Fernandes qui sent les bons coups en pêchant à la finition. Dans les - : un Luke Shaw emprunté, Rashford dans la continuité de son non-match contre Watford (il est assez clair que c'est pas un 9 naturel, d'ailleurs on l'a vu s'excentrer pour se lancer vers le but adverse) et Garnacho que je trouve vraiment à contretemps dans ses prises de décision offensives. Mount m'a fait plaisir aussi : discret mais juste et dans le bon tempo. L'oubli du penalty relève tout bonnement du vol, mais je reste confiant pour la 2e mi-temps... !
  11. Tout n'est pas parfait (carton un peu bête d'AWB), trop de ballons portés de la part de Garnacho et Rashford... mais dans l'ensemble on est sur une première mi-temps assez convaincante sur le plan du jeu et de la relance (Onana <3) Oh oh la barre transversale, ça part dans tous les sens...
  12. Un peu un match en trompe-l'œil avec une équipe de City qui n'a pas forcé son talent pour l'emporter. Le nombre de relances au pied d'Ortega qui ont traversé notre milieu... En parlant du milieu, Eriksen montre un peu plus ses limites dans son rôle de pivot ; on voit bien qu'il joue à contretemps, peine à se replacer, à orienter de manière fluide en étant (pardonnez-moi l'expression) le c** entre deux chaises. Alors, je vais peut-être un peu trancher avec les réactions ci-dessus, mais ce qui m'a le plus découragé (euphémisme) c'est l'absence de créativité, de réactivité devant... au moins jusqu'à l'entrée de Garnacho. Enfin, au jeu du body langage auquel j'accorde toujours beaucoup d'importance, j'ai trouvé l'activité de Rashford absolument embarrassante. Bref, à l'année prochaine avec un vrai 9 sivouplé ! (Quiconque aime ce club sait que Martial n'est plus/ne doit plus être dans la conversation)
×
×
  • Créer...