Aller au contenu

Manchester United 1-2 Brighton & Hove Albion (EPL J1) - dim. 07/08/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Si même Martinez se met à faire n'importe quoi...

Mais il reste quand-même notre meilleur joueur sur cette première période, compliqué de faire mieux quand on est aussi mal entouré. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

 

Aie aie, il faut se réveiller. Offensivement on ne propose rien !

offensivement on a eriksen et bruno ca balance et puis cest tout...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bien fait pour TH. McFred sont nuls et nous coulent depuis 2 ans, mais lui pense qu'avec son coaching ça ira mieux. Ouvre les yeux bordels. Garner-VDB-Erkisen au milieu vs le Rayo c'était 10 fois mieux. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Quelle première période catastrophique. Martinez… c’est compliqué pour lui. D’ailleurs pourquoi Varane ne joue pas ? 
quelle honte…

Si c'est compliqué pour Martinez, qu'est-ce que c'est pour ses pathétiques coéquipiers...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c’est que ça hue dans les tribunes au coup de sifflet, mais pendant approximativement 2 secondes.
C’est une bronca jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne sur le terrain qu’il faut !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fort mal. Comparé à la pré-saison on est vraiment nul part, il y a beaucoup trop de déchets technique. C'est le jour et la nuit, la pression !? Difficile à expliquer.

Impossible d'aller chercher Sancho régulièrement, il a dû avoir 3 ballons... 

Unique satisfactiion, c'est Martinez ! Il était en mode patron jusqu'au 2ème but.

Dur dur retour à la réalité, pffff suis dépité.

Bon, McTo out et Garner ou VDB IN + CR pour Bruno svp.

Modifié par Charles
  • Confus 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Medimen a dit :

J'espère qu'il va bien gueuler sur ces chèvres. On dirait qu'ils sont des danseuses. 

Ne pas insulter les joueurs stp, merci xD...Même si je plussoie ce que tu dis xDDD

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

C'est un peu bien fait pour TH. McFred sont nuls et nous coulent depuis 2 ans, mais lui pense qu'avec son coaching ça ira mieux. Ouvre les yeux bordels. Garner-VDB-Erkisen au milieu vs le Rayo c'était 10 fois mieux. 

Ça et le fait d'avoir snobé Rangnick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend les joueurs qui ne veulent plus venir à United...

Pas de C1

Il n y a que les mazo qui veulent venir ...

Pour mcto et Fred, si le coach ne voit pas qu ils sont mauvais et bien ce n'est pas un grand coach..

Martinez doit jouer milieu de terrain basta... Je suis sur que le coach va le faire, on ne joue pas défenseur central en premier League avec 1m60..!! Et là tu résoud deux PB: foutre dehors mcto ou Fred ou tous les deux et mettre un vrai défenseur

Modifié par Scholesy
Partie insultante retirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Ce que je comprends pas c’est que ça hue dans les tribunes au coup de sifflet, mais pendant approximativement 2 secondes.
C’est une bronca jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne sur le terrain qu’il faut !

C’est ce dont je parler en partit le club et totalement apathique le degrés d’exigence a totalement disparu tant que les fans ne feront rien ça continuera ça dois siffler comme jamais pendant au moins 5 minutes et comme tu dis ça a durer 3 secondes même de côté là il n’y a plus d’âme c’est réellement triste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous depuis la Grèce où j’ai eu le malheur de regarder cette première mi temps plutôt que de profiter de la plage. 
 

Ces 45 minutes donnent une idée de l’ampleur de la tâche qui attend Erik. J’espère des choix forts dès la mi-temps, avec un retour bienvenu du hair-dryer et plusieurs changements. C’était nul, nul, nul !

On ne peut pas accepter qu’un mec comme Trossard soit plus dangereux offensivement que tous nos joueurs. 

Je serai patient avec toi mais j’espère que tu fais le même constat, coach. You have some bread on the board my dear Erik !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Ne pas insulter les joueurs stp, merci xD...Même si je plussoie ce que tu dis xDDD

Y a une différence entre toi qui le fais N fois en 15 minutes, et les autres qui n'ont pas cramé encore toute la marge de manoeuvre qu'ils ont... et qui ne provoquent pas ouvertement le staff.

  • J'aime 1
  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

J'ai fort mal. Comparé à la pré-saison on est vraiment nul part, il y a beaucoup trop de déchets technique. C'est le jour et la nuit, la pression !? Difficile à expliquer.

Impossible d'aller d'aller chercher Sancho régulièrement, il a dû avoir 3 ballons... 

Unique satisfactiion, c'est Martinez ! Il était en mode patron jusqu'au 2ème but.

Dur dur retour à la réalité, pffff suis dépité.

Bon, McTo out et Garner ou VDB IN + CR pour Bruno svp.

Jamais de la vie Mcto sera sur le banc, il a le Totem qu'A.Young lui a refilé....

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous croyez que Ten Hag il aligne McFred ou Rashford avec plaisir? 

On sait qu'on part pour une saison suicide en terme de résultats avec cet effectif (même contre Brigthon et oui) on va pas jouer les surpris avec cette première mi-temps. 

Fernandes et McTo dehors. De Gea sacré numéro lui aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Ville de m**** 

Equipe de m****...

Pareil ici, pas d'insulte, merci. Si vous ne pouvez pas poster sans insulter, ne postez pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

En même temps jouer Brighton en première journée c'est pas forcément facile pour nos joueurs...

Le problème, c'est que j'ai le sentiment qu'on pourrait sortir ce genre de performances contre n'importe quelle autre équipe de Premier League.

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement d'attente et déçu..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça :

Au dernier Podcast j’ai indiqué qu’il était impossible de jouer sans 9 avec cette équipe.

Cette première mi temps en est la démonstration parfaite.

Merci de sortir Bruno pour faire reculer Eriksen et faire rentrer Ronaldo.

On sait tous que même un Ronaldo a 75% de 38ans fera mieux que Bruno qui N’AJAMAIS SU JOUER 9. Jamais. Je l’ai dis mille fois je crois.

Rashford il joue au fait ? Et Sancho dans la lignée de l’année passée.

Que fait McTominay si haut ? Et Fred des mauvais jour lui est bien présent.

Cette mi temps est pour Ten Hag. Imaginer 2 secondes que tu peux mettre Martinez d’emblée titulaire face à un joueur rompu à la PL comme Welbeck c’est sous estimer ce championnat.

Comme le fait de jouer sans 9.

Qu’il mette Martinez à la place de Fred et fasse entrer Varane.

Qu’on stoppe l’hémorragie.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...