Aller au contenu

Manchester United 1-2 Brighton & Hove Albion (EPL J1) - dim. 07/08/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 44 minutes, jdmaradan a dit :

Rashford m'a vraiment déçu et le souci c'est que vu que le board ne s'active pas, on a pas de vrai compétition à ce poste, il faut les challenger ces gars pour les forcer à se surpasser dans les performances. Garnacho n'aurait clairement pas fait pire et sur les occasions en or, je suis même persuadé que son sens du but plus chirurgical, l'argentin aurait mis ce goal sur l'offrande de Ronaldo.

Je suis d'accord avec toi. Le problème c'est que Rashford n'a jamais eu de concourant donc il s'en fiche si il n'est pas à la auteur car il sera titulaire dans tous les cas. C'est pourquoi il faut mettre Garnacho titulaire au prochain match car ce gars dès que je le vois jouer je sens qu'on peut faire de lui un très bon footballer. Il y'a un truc qui se passe dès qu'il touche la balle ! Le mettre titu va peut-être remettre en question Marcus et il va se dire qu'il est mauvais. À telle point mauvais qu'un gamin est en train de lui prendre ça place. 

Je pense d'ailleurs qu'il faudrait faire ça à d'autres poste (Mcto par ex) mais bon là je m'enballe peut être un peu.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nono24 a dit :

Je suis d'accord avec toi. Le problème c'est que Rashford n'a jamais eu de concourant donc il s'en fiche si il n'est pas à la auteur car il sera titulaire dans tous les cas. C'est pourquoi il faut mettre Garnacho titulaire au prochain match car ce gars dès que je le vois jouer je sens qu'on peut faire de lui un très bon footballer. Il y'a un truc qui se passe dès qu'il touche la balle ! Le mettre titu va peut-être remettre en question Marcus et il va se dire qu'il est mauvais. À telle point mauvais qu'un gamin est en train de lui prendre ça place. 

Je pense d'ailleurs qu'il faudrait faire ça à d'autres poste (Mcto par ex) mais bon là je m'enballe peut être un peu.

C'est exactement comme ca qu'il faut faire avec n'importe quel joueur 

Le board veut pas mettre les moyens , donnons la chance au jeunes , a eux de prouvé ensuite , a nous de ce montré patient aussi 

On a raté la 1ere marche , il en reste 37 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, safsaf7 a dit :

En déplacement, j'ai raté le match malheureusement, un ami fan des Spurs qui a suivi en revanche l'a rencontre m'a signalé que nos joueurs étaient tétanisés psychologiquement par l'enjeu. 

La dimension émotionnelle peut paraitre de l'extérieur négligeable, mais je pense personnellement qu'elle est au contraire déterminante à l'ère du numérique où les moindres faits et gestes des footballeurs sont scrutés à la loupe par les observateurs.

Je me rappelle lorsque Rangnick avait assuré l'intérim après le départ d'OGS qu'il avait fait venir un certain  Sascha Lense  en qualité de coach mental. 

Je voulais savoir si cette personne exerce toujours au club ? 

Pour revenir assez brièvement sur la valeur de l'effectif, je pense que notre fébrilité défensive est surtout consubstantielle au manque d'épaisseur de nos latéraux qui ont pour la plupart des profils portés vers l'avant et manquent cruellement d'aptitudes défensives mettant en conséquence en difficulté la charnière centrale et ce quelque soit la composition de cette dernière. 

Pourquoi ne pas s'orienter vers des latéraux sécurisants afin d'obtenir une relative stabilité défensive au moins à court terme ?

Aller chercher un profil à la Wes Brown sur le flanc droit de la défense ou tout simplement relancer Wan Bissaka qui est un défenseur plus costaud et rassurant que Dalot qui selon moi n'est pas taillé pour la Premier League. 

 

Je me sens moins seul à réclamer de relancer Wan Bissaka. Et ce depis qq mois déjà. Il a été mauvais a un moment ok, pas de souci mais on dirait limite que depuis cela, il n’a plus du tout le droit à une nouvelle chance alors qu’à sa place il n’y a pas eu vraiment mieux et surtout niveau régularité. Vraiment, je me demande ce qu’on trouve à Dalot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe: 

Le fait : CR7 entre et secoue son équipe

Auteur de seulement 45 minutes de jeu cet été, contre le Rayo Vallecano, Cristiano Ronaldo n'a pas débuté face à Brighton. Le Portugais, qui a des velléités de départ, avait l'oeil noir sur le banc. Mais il a prouvé sa valeur après son entrée en jeu, dès la 53e. Plutôt aligné à droite de l'attaque, il a permis aux Red Devils de mieux tenir le ballon et de se montrer plus dangereux. Son centre parfait de la 60e a été (mal) repris par le décevant Rashford. Actif, réclamant souvent le ballon, il a aussi obtenu un corner à la 86e, sur un tir contré. À la recherche de son top physiquement, après une préparation commencée tardivement, la star de 37 ans a encore beaucoup à donner.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ... que dire de ce match ou visiblement rien n´allait... 

Je ne pense pas que ce soir un problème de dispositif, on a pas été beaucoup plus organisé à l´entrée de CR7, qui au passage n´a rien apporté de plus. 

Quand on voit ce que l´équipe a été capable de fournir en pré saison avec Scott et Fred et ce que ces 2 ont été capable de fournir hier, on se dit effectivement que c´est un problème de mental. Scott doit réellement faire un long tour sur le banc, ce n´est pas possible autrement. 

Les qualités pour gagner on les avait hier, les occasions on les a eu. Rashford est hallucinant, il m´a fait hurler, il rate 2 occasions énormes, qui auraient du faire basculer le match à chaque fois ... il tire vraiment sur la corde là... Au delà notre animation offensive était vraiment mauvaise de manière générale de tout façon.

Au niveau défensif, nos latéraux ont vraiment pas fait le taff, Dalot sur le 2nd et Shaw sur le 1er c´est affligeant. Maguire n´est pas e´n reste et il faut qu´il se bouge beaucoup plus et qu´il arrête de marcher car il est aussi responsable que Shaw sur le 1er but. Pourtant il a fait un match pas mauvais je trouve !

Au final est-ce que je suis étonné de cette performance ? Pas vraiment, mais je suis un éternel optimiste donc ça me joue des tours. Je suis simplement déçu de la performance et de l´état d´esprit général qui été jusque là plutôt bon et intéressant. 

Est-ce qu´il faut déglinguer TH ? Non. Faut arrêter les gars, il a sa part de responsabilité, comme les gars de l´équipe, mais c´est le 1er match officiel de son ère, en PL, il apprend aussi ce que son brighton et les équipes relou à jouer en PL. On ne cesse de le répéter mais ça prendra du temps, soyez patient !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, mon problème n’est pas tant la défaite mais comme dit plus haut, c’est le fait qu’on ait eu les occasions et que nos 2 buts encaissés sont surtout le resultat d’un problème de lateraux qu’on traine depuis trop longtemps.
Apres pour les joueurs, j’ai surtout un souci avec Rashford qui lui ne montre absolument rien de rien de bon depuis des mois (meme quand il marquait). Et aussi avec McTo qui semble de + en + perdu. Maguire est mauvais mais je continue à penser qu’il souffre aussi d’un delit de sale gueule quand même. Pour moi par exemple, Varane depuis qu’il est chez nous n’est pas bon pour diverses raisons mais ne sera jamais descendu de la même manière et même s’il faisait pire. Pour ceux qui se demandent pourquoi il est capitaine (j’avoue que moi aussi à un moment) je pense que si les coachs qui se succèdent le maintiennent c’est qu’il y a bien une raison, il doit forcément insuffler qqch. Hier par exemple on en parle peu mais il pousse la defense adverse à la faute pour nous offrir la réduction du score. Dalot, désolé pour ses fans mais il n’est absolument pas meilleur que WB. Il profite juste du fait qu’on ne veuille plus (la direction peut-être?) donner sa chance à WB, qui pourrait sait-on jamais, aussi être vendu ce mois ci. Luke Shaw je pense qu’il a fait son temps et quand Malacia sera prêt, il ira gentiment sur le banc. Fred même s’il peut être mauvais et énervant, je noublie pas qu’il peut aussi être bon (voire très bon) et sur une longue période comme ce fut le cas les 2-3mois qui ont suivi l’arrivée de RR qui semblait avoir réussi à bien l’utiliser ou même durant l’hiver de la saison 2020/2021. Oublions pas qu’il avait été impliqué sur 5 ou 6 buts (il me semble) sur 7-8 matchs. C’est peut-être facile mais je pense que Fred souffre de son association avec McTo. Fred même quand il est mauvais on ne peut pass dire qu’il s’est planqué ou qu’il n’a pas courru par exemple. Bruno je ne sais plus quoi penser, tout comme Sancho qui à part son bon début 2022, n’a toujours pas répondu à nos attentes.
Concernant les nouveaux, aucun n’a été mauvais c’est un bon point, attendons de voir la suite. 
ETH comme tout coach finalement, peut avoir sa part de responsabilité mais pour le coup là c’est un peu facile de l’accabler. 
CR7 a semblé en vouloir malgré le contexte. 
Au vu des matchs de prépa, Martial aurait pu faire du bien aussi.

Tout ceci n’est que mon avis

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes nos latéraux ne sont pas les meilleurs mais je ne suis pas d'accord sur le fait que c'est le problème principal.
Ten Hag aime que ses latéraux apportent le surnombre et c'est assez classique dans le football actuel, voir même indispensable pour ouvrir les bloc bas. Si les latéraux montent, ils doivent être couverts. En jouant à 5 derrière, avec un 6 ou un double pivot. Ou tu joues en football total mais c'est bien trop risqué en vrai sauf quand tu dois absolument marquer en prenant des risques.

Des milieux qui savent se placer correctement en fonction de la situation, ça fait beaucoup. Ils sont quand même rarement en train de proposer des bonnes solutions, que ce soit pour les DC et latéraux. De plus, quand les DC s'appuient sur eux pour sortir du pressing, ils n'ont pas la technique pour garder le ballon et faire une demi tour sur eux-mêmes. Ils sont très facilement poussé à la faute par l'adversaire.

Tant qu'on aura pas un double pivot digne de ce nom, il sera franchement compliqué d'avancer dans la bonne direction. Si on résout ce problème, je suis convaincu que ça facilitera la tâche des autres également.

Dès qu'Eriksen est descendu dans le double pivot, on a pu avoir un meilleur contrôle du ballon. Même Dalot a commencé à mieux jouer, ce n'est clairement pas anodin.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

Certes nos latéraux ne sont pas les meilleurs mais je ne suis pas d'accord sur le fait que c'est le problème principal.
Ten Hag aime que ses latéraux apportent le surnombre et c'est assez classique dans le football actuel, voir même indispensable pour ouvrir les bloc bas. Si les latéraux montent, ils doivent être couverts. En jouant à 5 derrière, avec un 6 ou un double pivot. Ou tu joues en football total mais c'est bien trop risqué en vrai sauf quand tu dois absolument marquer en prenant des risques.

Des milieux qui savent se placer correctement en fonction de la situation, ça fait beaucoup. Ils sont quand même rarement en train de proposer des bonnes solutions, que ce soit pour les DC et latéraux. De plus, quand les DC s'appuient sur eux pour sortir du pressing, ils n'ont pas la technique pour garder le ballon et faire une demi tour sur eux-mêmes. Ils sont très facilement poussé à la faute par l'adversaire.

Tant qu'on aura pas un double pivot digne de ce nom, il sera franchement compliqué d'avancer dans la bonne direction. Si on résout ce problème, je suis convaincu que ça facilitera la tâche des autres également.

Dès qu'Eriksen est descendu dans le double pivot, on a pu avoir un meilleur contrôle du ballon. Même Dalot a commencé à mieux jouer, ce n'est clairement pas anodin.

Juste concernant le point des lateraux. Bien évidemment ce n’est pas le seul problème, mais hier par exemple, sur les 2 buts, les 2 ont une bonne part de responsabilité. À 3mètres de l’attaquant, ne couvrent pas, mal placés etc…

Je note qqch d’important dans ce que tu écris. Effectivement des lateraux plutôt offensifs, peuvent logiquement manquer derrière et d’autres sont censés compenser, pas de souci. Mais les lateraux ont apporté qqch offensivement? 

Des lateraux qui ne sont pas au moins bons dans l’une des 2 phases (offensives ou défensives), peuvent clairement devenir un tres gros problème. Et perso en tout cas, je pense que c’est notre cas, car malheureusement trop de match avec ce constat. J’ai aucun souci à pointer un milieu defensif qui n’a pas couvert correctement un lateral parti "faire qqch de bon" devant. sur le 2ème but on peut dire que Fred ne couvre pas, ok mais ou est Dalot? Parti devant pour rien n’apporter et il revient en trottinant. A aucun moment il accélère pour revenir se replacer. Si tu peux, revois les images. Sachant deja que sur le 1er but il laisse tranquillement le joueur de Brighton donner le ballon à Welbeck qui centrera pour la suite qu’on connait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw se place très mal sur le premier, impossible de le nier. Quant à Dalot, il n'y a rien à se reprocher. Il se place pour bloquer l'angle de passe mais le joueur adverse joue bien, fait une passe forte et il n'a clairement pas le temps d'intercepter celle-ci. Martinez tente de revenir sur Welbeck qui a fait un bon appel tandis que Maguire n'a rien senti et regarde ce qu'il se passe sans revenir rapidement à son petit rectangle, il est tout aussi coupable que Shaw. Sur le deuxième, en effet, Dalot revient lentement mais je ne me souviens pas de l'action qui précédait. Venait il de faire une effort de course important ? Si oui, c'est bien Fred ou McTominay qui doit assurer derrière, Fred le fait mais son temps de réaction suite à l'arrêt de De Gea est trop long par rapport à Gross. McTominay qui tente de percer l'axe du milieu de terrain, qui perd le ballon au départ de l'action et tout cela sans vraiment revenir est bien plus responsable selon moi.

Je reste persuadé que deux milieux de qualités sont prioritaires car cela améliora toute l'équipe. Ceci dit, une arrière latéral droit de top niveau ne serait pas de trop.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les gars ne se gèrent pas. Le duo Mcfred est nul Maguire est dépasser, Dalot et Shaw ne défende pas correctement et n'apporte pas grand chose offensivement, Rashford est au fond du trou, Sancho est décevant encore une fois, Eriksen est isolé, c'est un joueur collectif donc il ne peut pas tout faire tout seul. Quand à Fernandes, il n'est que l'ombre de lui même. Ronaldo on sait qu'il veut partir, et les Elanga, Chong, Hannibal, Bailly, Jones n'apporte rien. Y'a que Martinez qui s'en est bien sorti sur ce match. Il faut faire jouer plus souvent les jeunes comme Garner, Garnacho, Amad, Zidane Iqbal et Charlie Savage ou encore Ethan Laird. Ça ne sera sûrement pas pire que hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nono24 a dit :

 Les gars ne se gèrent pas. Le duo Mcfred est nul Maguire est dépasser, Dalot et Shaw ne défende pas correctement et n'apporte pas grand chose offensivement, Rashford est au fond du trou, Sancho est décevant encore une fois, Eriksen est isolé, c'est un joueur collectif donc il ne peut pas tout faire tout seul. Quand à Fernandes, il n'est que l'ombre de lui même. Ronaldo on sait qu'il veut partir, et les Elanga, Chong, Hannibal, Bailly, Jones n'apporte rien. Y'a que Martinez qui s'en est bien sorti sur ce match. Il faut faire jouer plus souvent les jeunes comme Garner, Garnacho, Amad, Zidane Iqbal et Charlie Savage ou encore Ethan Laird. Ça ne sera sûrement pas pire que hier.

Absolument absolument absolument...... d'accord.....les jeunes fallait les faire mûrir des la saison précédente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match à huit clos contre Halifax avec aligné ceux qui ont pas joué contre Brighton. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque qui rejoint les post précédents, en revisionnant le match on peut aisément dire que la responsabilité incombe à notre milieu de terrain qui se fait aspirer dans la moitié de terrain adverse sur le premier but créant une désorganisation défensive avec un Martinez qui hésite un laps de temps entre couvrir Maguire dans son dos ou faire le marquage sur Lallana qui se trouvait à quelques mètres. 

Ces petits détails qui peuvent paraitre anodins font la différence au haut niveau. 

 

Modifié par safsaf7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jdmaradan a dit :

 

Match à huit clos contre Halifax avec aligné ceux qui ont pas joué contre Brighton. 

Certaines sources dises que Ronaldo a joué et d'autres dises qu'il n'a pas pris part à la rencontre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dira jamais assez de ce match tellement il était frustrant. On prend les mêmes joueurs à l'exception de Lisandro et d'Eriksen, on recommence pour aboutir au même résultat. M.U est victime de ses recrutement sans intérêt et quelque fois avec des joueurs surcôtés(Fernades) et des joueurs à moindre coût qui n'apportent rien à l'équipe c'est le cas de Telles et bientôt celui de Rabiot plutôt que d'entraîneurs. L'entraîneur est il associé au recrutement de Rabiot si oui, il ne faut pas compter sur Eric Ten Hag. On sera encore déçu. Une fois encore le BOARD joue le jeu des propriétaires  du club et non la notoriété du Manchester United.  Je suis vraiment abusé et dépité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 37 Journées évidemment comme vous tous , très dépité , désabusé du match , de la façon si simpliste à laquelle on se prend des buts ! mais tout n'étais pas si horrible pour certains joueurs 

Rabiot je l ai rarement vu joué et j ai des a priori surtout lié a l extra sportif 

Laissons TH faire son job 

RDV samedi contre Brentford 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RedDidDevil a dit :

 Laissons TH faire son job 

Le problème c'est malheureusement le board qui ne lui donne pas les moyens de ses ambitions.

Et pour ce que ça vaut, ni à lui,ni a aucun de ses prédécesseurs. Et ça va de mal en pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

Le problème c'est malheureusement le board qui ne lui donne pas les moyens de ses ambitions.

Et pour ce que ça vaut, ni à lui,ni a aucun de ses prédécesseurs. Et ça va de mal en pire. 

Oui mais non, il va falloir arrêter avec cette ineptie, comme quoi le board ne soutient pas l'entraîneur.

Pour s'en convaincre, il suffit de voir la somme d'argent gaspillée en transfert ces dernières années, et cette année encore, on ne sera pas loin des 200m€. Après si les coachs ciblent les mauvais joueurs, cela revient de leur responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dace a dit :

Oui mais non, il va falloir arrêter avec cette ineptie, comme quoi le board ne soutient pas l'entraîneur.

Pour s'en convaincre, il suffit de voir la somme d'argent gaspillée en transfert ces dernières années, et cette année encore, on ne sera pas loin des 200m€. Après si les coachs ciblent les mauvais joueurs, cela revient de leur responsabilité.

Déjà, d'où tu sors les 200M € de cette année ?

Cet hiver, 0€. On s'est au contraire delesté de nombreux salaires qui auraient dû nous offrir un levier supplémentaire sur ce mercato.

Cet été : Eriksen 0, Malacia 15, Lisandro 60. Sachant qu'on a vendu pour une quinzaine de millions. On a donc une balance à -60M. Sauf erreur de ma part, il y a un trou de 140M dans tes chiffres.

De plus, il est important de noter que les modalités de paiement des transferts sont étalées sur plusieurs années. Donc on n'a absolument pas sorti 60M cash cet été.

Ceci étant dit, donner les moyens des ambitions c'est aussi avoir une politique sportive et une ligne directrice cohérente. Claquer de l'argent en panique pour calmer les fans révoltés, ça s'appelle jouer au pompier de service. Depuis Moyes, tous nos coachs ont fait des listes de joueurs. Aucun n'a eu ses choix numéro 1. Et on le sait de la bouche même de tous les coachs qui ont fini par se casser. Donc 0 spéculation là dessus. 

Donc tu m'excuseras, mais surpayer des joueurs parce qu'ils sont trop incompétents pour signer les cibles demandées, ça n'est pas donner aux coachs les ambitions de leurs moyens. Aujourd'hui on ne sait malheureusement que trop bien que dépenser 60M sur un joueur ne lui donne pas le niveau d'un joueur de 60M.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'à quasiment chaque mercato, on dépense énormement d'argent, mais pour pas grand chose en fait. Et pourquoi, on n'investit pas sur les postes clés ? Pourquoi est-ce qu'on empile des DC par exemple ? Je pense personnellement que McTominay a un passe droit, il est malheureusement intouchable par rapport à la préférence de SAF je pense. La cellule recrutement est catastrophique et plus on avance dans le temps, plus ça n'ira pas mieux

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, malon01 a dit :

Déjà, d'où tu sors les 200M € de cette année ?

Cet hiver, 0€. On s'est au contraire delesté de nombreux salaires qui auraient dû nous offrir un levier supplémentaire sur ce mercato.

Cet été : Eriksen 0, Malacia 15, Lisandro 60. Sachant qu'on a vendu pour une quinzaine de millions. On a donc une balance à -60M. Sauf erreur de ma part, il y a un trou de 140M dans tes chiffres.

De plus, il est important de noter que les modalités de paiement des transferts sont étalées sur plusieurs années. Donc on n'a absolument pas sorti 60M cash cet été.

Ceci étant dit, donner les moyens des ambitions c'est aussi avoir une politique sportive et une ligne directrice cohérente. Claquer de l'argent en panique pour calmer les fans révoltés, ça s'appelle jouer au pompier de service. Depuis Moyes, tous nos coachs ont fait des listes de joueurs. Aucun n'a eu ses choix numéro 1. Et on le sait de la bouche même de tous les coachs qui ont fini par se casser. Donc 0 spéculation là dessus. 

Donc tu m'excuseras, mais surpayer des joueurs parce qu'ils sont trop incompétents pour signer les cibles demandées, ça n'est pas donner aux coachs les ambitions de leurs moyens. Aujourd'hui on ne sait malheureusement que trop bien que dépenser 60M sur un joueur ne lui donne pas le niveau d'un joueur de 60M.

Effectivement j'avais zappé la vente de AP, mais pour LM on est à 67m avec les bonus, et tu sembles l'accord pour FDJ, même s'il n'est pas encore là, l'argent est dispo. Alors disons 150m, sans les rumeur Arnautovic et Rabiot.

Et comme tu le fais remarquer, la somme est payé sur plusieurs saisons, donc on paye toujours nos anciens mauvais choix.

Concernant le fait de surpayer les joueurs, cela revient aussi de la responsabilité de nos coachs qui s'entête bêtement sur 'leur' joueur, et cela vaut pour ETH, comme c'était le cas pour Olé.

Donc, je maintiens, dire que le board ne soutient pas le coach est une bêtise. Après c'est aussi au coach de se remettre en question, et de viser d'autres joueurs quand il voit les sommes engagées, en se doutant que cela risque de pénaliser la suite du recrutement.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dace a dit :

Effectivement j'avais zappé la vente de AP, mais pour LM on est à 67m avec les bonus, et tu sembles l'accord pour FDJ, même s'il n'est pas encore là, l'argent est dispo. Alors disons 150m, sans les rumeur Arnautovic et Rabiot.

Et comme tu le fais remarquer, la somme est payé sur plusieurs saisons, donc on paye toujours nos anciens mauvais choix.

Concernant le fait de surpayer les joueurs, cela revient aussi de la responsabilité de nos coachs qui s'entête bêtement sur 'leur' joueur, et cela vaut pour ETH, comme c'était le cas pour Olé.

Donc, je maintiens, dire que le board ne soutient pas le coach est une bêtise. Après c'est aussi au coach de se remettre en question, et de viser d'autres joueurs quand il voit les sommes engagées, en se doutant que cela risque de pénaliser la suite du recrutement.

J'aime ton optimisme à compter la sortie d'argent pour FDJ. Puisses tu avoir raison 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...