Aller au contenu

Manchester United 1-2 Brighton & Hove Albion (EPL J1) - dim. 07/08/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Collectivement, il y a du mieux : ça passe vite, ça presse, il y a du mouvement... Waouw, des choses tellement rares chez nous depuis des années ! Rien que pour ça, j'ai envie de dire qu'il y a du progrès et merci TH.

Mais que d'erreurs individuelles grossières pour les joueurs les mieux payés du championnat ! C'est indigne. Mais il s'étaient tellement habitués à jouer au ralenti depuis des années...

Je vous l'avait dit que ce match contre Brighton constituerait un choc.

J'espère qu'on arrivera quand même à décrocher un p'tit point. Pour les intentions de jeux, ça mérite quelque chose.

C’est une blague ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Soit il veut responsabiliser ses 11 titulaires en leur disant "c'est votre m****, à vous d'en sortir".

Soit il a espoir qu'un coup de hairdryer "made in Holland" suffira.

Soit il a misé toute sa fortune personnelle sur une victoire de Brighton par 3 buts ou plus.

Première solution, clairement.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano a 38 ans qui se prépare sur le banc et a l’air plus motiver que sancho et rashford réuni ça en dis tellement long .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Soit il veut responsabiliser ses 11 titulaires en leur disant "c'est votre merde, à vous d'en sortir".

Soit il a espoir qu'un coup de hairdryer "made in Holland" suffira.

Soit il a misé toute sa fortune personnelle sur une victoire de Brighton par 3 buts ou plus.

Histoire d’être sur tu peux vérifier que quelqu’un n’a pas pronostiquer une défaite par 3 buts d’écarts ? Je soupçonne Ten Hag de vouloir gagner notre premier prix; et ce serait un délit d’initié !!!

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Histoire d’être sur tu peux vérifier que quelqu’un n’a pas pronostiquer une défaite par 3 buts d’écarts ? Je soupçonne Ten Hag de vouloir gagner notre premier prix; et ce serait un délit d’initié !!!

On avait dit qu'il y aurait des cadeaux sympa, mais à ce point...

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a, à quarante minutes de la fin, nos deux défenseurs centraux et notre milieu récupérateur déjà avertis. M'étonnerait pas qu'on finisse à 10...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort très bien là sur cette intervention de Lisandro sur Welbeck... partout ailleurs sur le terrain c'est faute, et notre joueur ne joue pas du tout le ballon.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète aussi CR7 arrête pas de dire qu’il veut jouer à Gauche. Inverser l’invisible Rashford et Ronaldo c’est trop compliqué ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

On s'en sort très bien là sur cette intervention de Lisandro sur Welbeck... partout ailleurs sur le terrain c'est faute, et notre joueur ne joue pas du tout le ballon.

On s'en sort très bien rien du tout. Il gagne son duel à la régulière, épaule contre épaule.

Surtout quand on connaît la propension de Welbeck à beaucoup plonger. Siffler un penalty aurait été scandaleux. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Et on a, à quarante minutes de la fin, nos deux défenseurs centraux et notre milieu récupérateur déjà avertis. M'étonnerait pas qu'on finisse à 10...

Je me faisais la même remarque.

Nos cartons c'est comme l'absence d'arguments dans un débat. Tu essayes pathétiquement de compenser en élevant la voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

On s'en sort très bien rien du tout. Il gagne son duel à la régulière, épaule contre épaule.

Surtout quand on connaît la propension de Welbeck à beaucoup plonger. Siffler un penalty aurait été scandaleux. 

Mais comment tu peux avoir vue ça ? Il lui fou une énorme charge dans le dos c’est penalty tout les jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Je le répète aussi CR7 arrête pas de dire qu’il veut jouer à Gauche. Inverser l’invisible Rashford et Ronaldo c’est trop compliqué ?

Tu inverses Rashford avec un plot de chantier c'est la même chose...

Et Ronaldo jouera ainsi à gauche. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit :

Cristiano a 38 ans qui se prépare sur le banc et a l’air plus motiver que sancho et rashford réuni ça en dis tellement long .. 

Svp arrêtez de dire que Ronaldo a 38 ans. Il a 37 ans et aura 38 dans 7 mois. 
 

Rashord dehors, c’est bon maintenant la coupe est pleine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mais comment tu peux avoir vue ça ? Il lui fou une énorme charge dans le dos c’est penalty tout les jours 

On est en Premier League mon gars, et c'est bien une charge épaule contre épaule, face à un joueur qui n'a jamais été très performant dans les duels physiques (c'est en partie pour ça qu'on l'avait vendu il y a 8 ans d'ailleurs).

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Svp arrêtez de dire que Ronaldo a 38 ans. Il a 37 ans et aura 38 dans 7 mois. 
 

Rashord dehors, c’est bon maintenant la coupe est pleine. 

On s’en tape c’est pour indiquer qu’il a l’air plus motivé que nos jeunes joueurs et ça fais peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

On s'en sort très bien rien du tout. Il gagne son duel à la régulière, épaule contre épaule.

Surtout quand on connaît la propension de Welbeck à beaucoup plonger. Siffler un penalty aurait été scandaleux. 

Je suis pas forcément d'accord et je suis d'avis qu'il a pris un risque inutile. Welbeck est quasiment sur la ligne de but, il ne va nulle part et protège le ballon. Lisandro n'arrive pas vraiment sur le côté mais de trois-quarts et le prend plus dans le dos qu'au niveau de l'épaule.

Je ne dis pas que c'est indiscutable, mais que l'inverse soit scandaleux, c'est un avis que je ne partage pas. Bref, quoi qu'il arrive, sans conséquence pour cette fois !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...