Aller au contenu

Manchester United 1-2 Brighton & Hove Albion (EPL J1) - dim. 07/08/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

J'ai le droit de le trouver nul, on a pas les mêmes exigences..........Désolé

 

Au passage, je nous trouve nul depuis maintenant 20mn et ton chouchou Fred est catastrophique.

Chut malheureux, il ne faut pas dire que nos joueurs sont nuls xD

Y a une différence entre le trouver nul sur les 20 premières minutes et affirmer de manière péremptoire qu'il l'a toujours été. Typique des commentaires sans la moindre nuance et honnêteté intellectuelle qui m'irritent, pour rester poli. 

  • J'aime 2
  • ... 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

TEN OUT ! 

Vous l’aurez lu ici pour la première fois 😂

 

Je joke bien sur. Par contre défensivement on est effrayant. Comme si ça n’avait pas travaillé en pré saison.

La panique de Dalot. L’imprécision de Fred et l’immobilisme de DDG c’est incroyable à ce niveau.

Par contre le jeu long d’Eriksen est presque Scholesien je suis à deux doigts de chialer.

Je préfère le jeu long de Scott , quel régale 🥹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Même cette chèvre de Welbeck montre plus de choses que tout nos joueurs xD

Merci d'arrêter de poster des messages insultants ou provocants à l'encontre des joueurs, mancuniens ou pas.

Je t'invite à relire les règles de la communauté :
https://forum.manchesterdevils.com/guidelines/

Au prochain message similaire, nous devrons te donner un avertissement.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça promet … Boudu qu’on vas souffrir a supporter cette équipe dominer par brighton si ça peut faire accélérer les choses en coulisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible qu'on mange un but vu notre performance jusque-là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu deux passe à brighton pour faire plier notre milieu et le d’équilibrée hallucinant ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

J'espère au moins que les dirigeants regardent le match, et qu'ils osent toujours penser que notre milieu de terrain fonctionne bien. 

Les dirigeants s'en tapent des résultats, du moment que ça vend des goodies, c'est le principal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Il aura fallu deux passe à brighton pour faire plier notre milieu et le d’équilibrée hallucinant ..

Pourtant on a le grand Fred et l'homme au totem Mcto....c'est pas de leurs faute, c'est la faute a CR7.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les commentateurs tapent sur Martinez et Maguire.

Mais comment tu veux arriver à défendre correctement sur chaque action si les milieux de terrain et latéraux autour de toi sont aussi catastrophiques ?

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

J'espère au moins que les dirigeants regardent le match, et qu'ils osent toujours penser que notre milieu de terrain fonctionne bien. 

Y a au moins Avram en tribunes, mais vu ce qu'il doit connaître des règles du soccer, il pense peut-être qu'ils font le match de leur vie...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...