Aller au contenu

Manchester United 1-2 Brighton & Hove Albion (EPL J1) - dim. 07/08/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

#NewUnited

La même compo que contre l'Atlético (à deux joueurs près : Shaw et Sancho qui étaient légèrement blessés). 

Malheureusement c'est le 11 type qui semble se dégager pour le moment. Après rien n'exclut une petite surprise ce dimanche au moment de la composition officielle, mais je doute que ça se produise...

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

La même compo que contre l'Atlético (à deux joueurs près : Shaw et Sancho qui étaient légèrement blessés). 

Malheureusement c'est le 11 type qui semble se dégager pour le moment. Après rien n'exclut une petite surprise ce dimanche au moment de la composition officielle, mais je doute que ça se produise...

C’est pas gravissime. Ça montre juste la lenteur exaspérante de notre mercato. Et les risques potentiels si on perd déjà des points d’être pointé du doigt 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils on tous une revanche a prendre sur ce qu'ils on montré la saison passée ! 

C'est le 11 pour débuter on a le droit a 5 changement 

On met de côté nos préférences pour untel ou untel et on supporte l'équipe sur le terrain 

l'important c'est les 3pts 

😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, mis à part la défense centrale où je mettrais Varane-Martinez et McTo où je recruterais une vraie sentinelle, c'est pas déconnant en l'état actuel des choses.

Ce sont des mecs qui ont fait toute la préparation donc je fais confiance à ETH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix.

Finalement, sélectionner des joueurs pour un match c'est quelque chose d'assez simple en ce moment...

Mais ça permet à TH de bien travailler. Comme dans les "classes prioritaires" où les professeurs ont 20 élèves au lieu de 30.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Martial blessé manquera le match d'ouverture et ne sera pas potentiellement remis pour le déplacement à Brentford.

La saison commence de manière incroyable, on va devoir aligner le corbeau de Madère aucune préparation et ne semble pas avoir envie de faire un seul effort sur le terrain ou alors l'option la plus probable avec Rashford en 9 et le marabout Elanga, à gauche, qui malgré son niveau de sprinteur de Championship arrive toujours à se frayer un chemin sur la feuille de match.

On se disait qu'on pourrait pas faire 50 matchs avec Rashford - Martial - Sancho mais en fait la question c'est est-ce qu'on pourra faire 1 seul match les 3 ? Difficile d'y croire.

  • Confus 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours l art de pas saisir ses chances Toto, faute à pas de chance vu que c est une blessure mais que c est frustrant 

Je garderais cr7 sur le banc par principe vu qu il a pas fait la pré saison et je mettrais Garnacho-Rashford-Sancho voir Bruno a gauche comme en 2eme contre Atlético ce qui libère une place pour Eriksen

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Une seule blessure et Elanga est titulaire

Oui, et si FDJ vient on sera malgré tout à une blessure de faire jouer Scott MacTominay.

La saison va être compliquée. Pour peu qu'on n'ait pas de chance avec les blessures, ça peut même être une saison "historique" où on battrait notre record de mauvais classement post-SAF (7ème). C'est du domaine du possible, vu le niveau de la compétition.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en reste là avec cet effectif, la saison sera satisfaisante selon moi si TH réussit à construire un vrai groupe, arrive à implémenter des idées de jeu et fait passer un cap à certains jeunes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, et si FDJ vient on sera malgré tout à une blessure de faire jouer Scott MacTominay.

La saison va être compliquée. Pour peu qu'on n'ait pas de chance avec les blessures, ça peut même être une saison "historique" où on battrait notre record de mauvais classement post-SAF (7ème). C'est du domaine du possible, vu le niveau de la compétition.

Tu prêches un convaincu.

De Jong devait venir avec un autre joueur au milieu. 

Sur les 2 dernières saisons les blessures c'est :

 

Ronaldo : 9 matchs manqués

Sancho : 14 matchs manqués

Rashford : 12 matchs manqués (en plus la saison d'avant c'est 16 seulement pour cette saison)

Martial : 29 matchs manqués

Fred : 7 matchs manqués

McTominay : 12 matchs manqués

Van de Beek : 16 matchs manqués

 

A part ça il reste que des juniors, le duo Eriksen et Bruno qui sont des Iron Man car jamais blessé ou malade.  En combiné dans leur carrière, hormis l'accident au coeur d'Eriksen, c'est 19 matchs raté. Seulement 2 pour Bruno.

 

Bref accrochez-vous ça va swinger

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AS7 a dit :

Si on en reste là avec cet effectif, la saison sera satisfaisante selon moi si TH réussit à construire un vrai groupe, arrive à implémenter des idées de jeu et fait passer un cap à certains jeunes.

Avec une FA Cup ou une Europa League en guise de cerise sur le gâteau 😉

A part le mercato qui m'inquiète car TH l a dit il a besoin de plus "d'options" car la saison sera longue et intense 

Sur le terrain j'ai envie d'y croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est demain, je me risque à établir une première composition ;

 

de Gea

Dalot, Maguire, Martinez, Malacia

van de Beek, Fred

Sancho, Rashford, Elanga

 

Bon courage à tous, la saison va être longue en l'état actuel des choses.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IRed a dit :

Ca y est c'est demain, je me risque à établir une première composition ;

 

de Gea

Dalot, Maguire, Martinez, Malacia

van de Beek, Fred

Sancho, Rashford, Elanga

 

Bon courage à tous, la saison va être longue en l'état actuel des choses.

Si on commence le match à 10 et qu'en plus tu l'avais anticipé, tu es un génie ! Pour TH en revanche ça se discute...

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lancerais bien avec une composition avec un faux 9

De Gea / pas de discussion possible

Dalot - Maguire (c) - Martinez - Shaw / je pense que Luke sera prêt, je vois bien Licha débuter.

Fred - Van de Beek / lui mettre une titu d'entrée lui ferait du bien moralement à Donny et Scott n'a pas été souverain en pré-saison, Brighton étant une équipe joueuse à l'instar d'un Burnley, on est pas forcément obligé de jouer "physique") 

Eriksen / première titularisation et bénéficie du forfait de Martial

Sancho - Fernandes - Rashford  / je mettrais Bruno en faux 9 et son association avec Eriksen pourrait être intéressante à observer.

 

  • J'aime 8

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes, en faux neuf ?

Pourquoi pas ! Il a des qualités pour faire ça.

J'aime bien l'idée. Encore plus dans le contexte actuel. En plus, ça libère une place au milieu pour Eriksen. Franchement, je préfère ça à l'obligation de titulariser un Elanga.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une attaque avec Sancho et Garnacho sur les ailes et Rashford dans l'axe, c'est impensable?  Cela enverrait 2 messages assez fort: les jeunes joueront s'ils sont au niveau, et Cristiano, tout Ronaldo qu'il est, passe après les jeunes s'ils ne respectent pas les règles.

Après je n'ai pas tout suivi l'histoire des retards en pré-saison... s'il s'avère que c'était Garnacho, alors c'est mort pour lui et Elanga débutera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, jdmaradan a dit :

Je me lancerais bien avec une composition avec un faux 9

De Gea / pas de discussion possible

Dalot - Maguire (c) - Martinez - Shaw / je pense que Luke sera prêt, je vois bien Licha débuter.

Fred - Van de Beek / lui mettre une titu d'entrée lui ferait du bien moralement à Donny et Scott n'a pas été souverain en pré-saison, Brighton étant une équipe joueuse à l'instar d'un Burnley, on est pas forcément obligé de jouer "physique") 

Eriksen / première titularisation et bénéficie du forfait de Martial

Sancho - Fernandes - Rashford  / je mettrais Bruno en faux 9 et son association avec Eriksen pourrait être intéressante à observer.

 

J'ai vu un tweet tourner ce matin justement disant que le faux 9 était une possibilité face à Brighton d'autant plus que lors du match à guichet fermé contre Wrexham, on utilisait un faux 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Et une attaque avec Sancho et Garnacho sur les ailes et Rashford dans l'axe, c'est impensable?  Cela enverrait 2 messages assez fort: les jeunes joueront s'ils sont au niveau, et Cristiano, tout Ronaldo qu'il est, passe après les jeunes s'ils ne respectent pas les règles.

Après je n'ai pas tout suivi l'histoire des retards en pré-saison... s'il s'avère que c'était Garnacho, alors c'est mort pour lui et Elanga débutera.

Ne pas mettre Ronaldo titulaire après sa pré-saison tronquée pour ne pas dire inadmissible même avec le forfait de Martial pour moi est indispensable, on doit asseoir la prise de pouvoir du club et de Ten Hag et j'espère vraiment ne pas le voir débuter.

Après Garnacho je le trouve prometteur il a qqch de spécial mais le mettre directement d'entrée au détriment par ex d'un Eriksen, je trouve pas idéal et faudrait pas le mettre trop vite en avant le petit Alejandro, step by step.

La logique voudrait qu'on remplace par du poste pour poste donc Elanga / Garnacho / CR7 mais je pense c'est aussi de l'intelligence tactique de dire, je mets mes meilleurs éléments (déjà qu'on en a pas des masses de qualité) et je trouve une disposition tactique pour faire matcher ça, tout est une question d'animation, sachant que t'aura pas un 9, tu attaqueras le goal différemment avec surement Sancho et Rash qui vont plonger et surement beaucoup de permutation entre Eriksen et Bruno pour lancer ça, on utilisera les ailes que pour les décalages mais une approche plus axial sur les 30 derniers mètres, je le verrais comme ça.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jdmaradan a dit :

Ne pas mettre Ronaldo titulaire après sa pré-saison tronquée pour ne pas dire inadmissible même avec le forfait de Martial pour moi est indispensable, on doit asseoir la prise de pouvoir du club et de Ten Hag et j'espère vraiment ne pas le voir débuter.

Complétement d'accord et je l'espère mais ........ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...