Aller au contenu

Manchester United 1-2 Brighton & Hove Albion (EPL J1) - dim. 07/08/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Apparement ça parle d’eriksen ailier droit, Bruno en faux 9 et Rashford à gauche.

Si je me fie à la compo officielle partagée par d'autres au-dessus, ça me ferait mal aux fesses de voir Eriksen ailier alors que Sancho et Rashford jouent !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content du 11, pas d’elanga. Hâte de voir ce que ça va donner. Pas d’hannibal il ira sûrement en prêt. Contrairement à bcp je pense que ce 11 avec un bon coach peut déjà donner quelque chose, bien sûr à améliorer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la compo, mis à part notre duo au milieu qui n’est pas forcément une valeur sur, je trouve que le coach ne se fourvoie pas il suit sa logique et philosophie de jeu, mes interrogations sont donc est ce que Rash va réussir à performer en 9, Bruno va t’il s’en sortir sur un côté et comment va t’il jouer ce rôle ( plus sur la ligne ou en rentrant dans l’axe risquant de se marcher dessus avec eriksen) et est ce que Lisandro Martinez pourra compenser les manquement Mcto Fred. Hate d’être devant le match. Bon match à tous bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Sympa la compo, mis à part notre duo au milieu qui n’est pas forcément une valeur sur, je trouve que le coach ne se fourvoie pas il suit sa logique et philosophie de jeu, mes interrogations sont donc est ce que Rash va réussir à performer en 9, Bruno va t’il s’en sortir sur un côté et comment va t’il jouer ce rôle ( plus sur la ligne ou en rentrant dans l’axe risquant de se marcher dessus avec eriksen) et est ce que Lisandro Martinez pourra compenser les manquement Mcto Fred. Hate d’être devant le match. Bon match à tous bien sûr.

Je pense que Rashford sera sur son côté gauche et Bruno en faux 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Burger king sur le banc, respect Erik!

N'empêche les coach se suivent et le milieu reste le même, incroyable quand même. 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une piécette sur Eriksen en faux 9 à la place de Bruno.

EDIT : Ah ben voilà...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...