Aller au contenu

Manchester United 1-2 Brighton & Hove Albion (EPL J1) - dim. 07/08/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Bruno en faux 9, ce n'est pas une mauvaise idée. Ce qui me dérange c'est que si on met Eriksen, Bruno et VDB sur le terrain, cela limite fortement notre banc et c'est important d'avoir une ou deux cartes à jouer. Si Eriksen et Bruno débute, VDB doit se retrouver sur le banc au cas où.

Avec la blessure de Martial, je ne serai pas contre de mettre CR7 dès le début. Le gars est fit c'est certain et je suis convaincu que le lynchage médiatique qu'il subit le fera répondre sur le terrain.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Afficher l’image source

DU FOOT .....DU FOOT ......DU FOOT DU FOOT DU FOOT 

Ce soir Arsenal lance les hostilités, leur recrutement est intéressant pour l'instant, à voir face à Palace.

Y a aussi un chouette Francfort - Bayern en apéro

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jdmaradan a dit :

Ce soir Arsenal lance les hostilités, leur recrutement est intéressant pour l'instant, à voir face à Palace.

Y a aussi un chouette Francfort - Bayern en apéro

j ai que Canal+ 😉 

une petit surprise de Crystal Palace ce soir n est pas a exclure , ils jouaient plutôt pas mal l an passé 

Vivement Dimanche sur Canal + pas sur France 2 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Afficher l’image source

DU FOOT .....DU FOOT ......DU FOOT DU FOOT DU FOOT 

On peut mettre le même gif sur le topic transfert

DES RECRUES ... DES RECRUES... DES RECRUES... DES RECRUES 

Vivement dimanche tt de même 😀 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, malon01 a dit :

Si on commence le match à 10 et qu'en plus tu l'avais anticipé, tu es un génie ! Pour TH en revanche ça se discute...

😅

Il manquait notre bon vieux Fernandes bien entendu... et en plus c'est dimanche et pas samedi, j'ai confondu avec les Rangers décidément..!

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conférence de presse TH n'a pas exclu que Eriksen et Martinez débute , la notion de groupe , d'équipe reviens souvent dans ces propos et c est TRES BIEN 

https://www.manutd.com/en/news/detail/every-word-from-erik-ten-hag-first-premier-league-press-conference-ahead-of-brighton-game-7-aug-2022?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Twittos parmi vous, sachez que @Moha7 animera un space depuis le compte Twitter Manchester Devils (@ManDevilsUtd) demain après la rencontre (17 heures) pour débriefer à chaud !

Merci à lui en espérant que quelques uns d'entre vous feront le détour ! 😛

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Scholesy a dit :

Pour les Twittos parmi vous, sachez que @Moha7 animera un space depuis le compte Twitter Manchester Devils (@ManDevilsUtd) demain après la rencontre (17 heures) pour débriefer à chaud !

Merci à lui en espérant que quelques uns d'entre vous feront le détour ! 😛

C'est sur lui qu'on pourra se défouler si on est mécontents de la compo et du jeu ou il faudra continuer à taper sur McTo ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique malgré ces recrutements. Au juste à quoi servent les commentaires que nous faisons si le Board et l'ensemble du club ne les intègrent pas dans leur réflexion et orientation? Demaain va commencer une nouvelle saison.  La nuit va être longue pour tous les mancuniens. Rien ne rassure. Nous ne connaissons ni le 11 de départ ni son état d'esprit et  l'espoir que pourrait nous donner la suite du recrutement. Le Board a des problèmes de choix de joueurs et de négociation fructueuse. "Quand on palpe beaucoup sa poché souvient on achète rien" on verra ce que sera demain à 15h. La seule chose dont on est sûr , c'est que nous avons un nouvel entraîneur qui était bon au Pays-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on achète un buteur. Je ne vois pas encore Rashford se transformer en avant centre. Et s'il le fait, qui se tape le couloir gauche ? ( PS : dans mon esprit M80 n'est pas un joueur. C'est une arnaque).

Ça peut bien jouer, bien défendre mais la finition... 

Quoi qu'il arrive come on united ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe doit prendre les matchs les uns aprés les autres et voir ce qu'il s'y dégage. Se construire une bonne dynamique car je pense que les démons de la saison dernière ne sont pas loin

Nouvel entraineur, nouvelle façon de jouer, ils doivent oublier la saison dernière et repartir vers l'avant. La reconstruction se fait en posant les premières pierres et avancer étapes par étapes

Et aprés, on verra

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...