Aller au contenu

Manchester United 1-2 Brighton & Hove Albion (EPL J1) - dim. 07/08/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Ce que je comprends pas c’est que ça hue dans les tribunes au coup de sifflet, mais pendant approximativement 2 secondes.
C’est une bronca jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne sur le terrain qu’il faut !

Je pense que ce n'est pas dans la culture des supporters mancuniens. Je me rappelle qu'il y a une quinzaine d'années, quand on voyait les supporters barcelonais huer et sortir les mouchoirs blancs, on se disait que jamais ça ne pouvait arriver à OT.

Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien... juste que c'est comme ça, et ce genre de choses, ça prend du temps à changer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aminecom a dit :

Je comprend les joueurs qui ne veulent plus venir à United...

Pas de C1 

Ville de m**** 

Equipe de m****...

Il n y a que les mazo qui veulent venir ...

Pour mcto et Fred, si le coach ne voit pas qu ils sont mauvais et bien ce n'est pas un grand coach..

Martinez doit jouer milieu de terrain basta... Je suis sur que le coach va le faire, on ne joue pas défenseur central en premier League avec 1m60..!! Et là tu résoud deux PB: foutre dehors mcto ou Fred ou tous les deux et mettre un vrai défenseur

 

 

 

 

C’est vrai que c’est pas con. Martinez au milieu ça ne pourrait pas être pire que McFred. Et ça permettrait de mettre Varane derrière.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« The right player, the right player »… j’en peux plus d’entendre ça. Tu dis ça quand ton équipe est déjà performante. Il faut des joueurs point. A croire qu’il y a que 1 ou 2 joueurs qui peuvent nous faire progresser.
 

On démarre la saison avec Shaw, Maguire, Rashford, Fred, McTominay toujours sur le terrain. Il fallait un électrochoc bon sang ! Je commence à ne plus avoir d’espoir pour ses joueurs. 
 

Bref, ne me dite pas c’est que le début de la saison il faut être patient. C’est la même saison qui se poursuit année après année. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ne pas insulter les joueurs stp, merci xD...Même si je plussoie ce que tu dis xDDD

il ne les a pas insultés c'est plutot sympa une biquette

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tape beaucoup sur McTo (à juste titre, car il était en-dessous de tout sur ces 45 premières minutes), mais au niveau des joueurs offensifs ce n'est guère plus reluisant.

Bruno Fernandes et Rashford toujours aussi catastrophiques eux aussi. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la physionomie de ce match, il me vient à l'esprit cette tristement/circonstancielle ou incomprise citation de qui vous savez : " when the seagulls ..." je me rends comptes que Brighton se délecte des sardines que united leur lance. Snif... L'époque ou venir à OTD devait prendre aux tripes nos adversaires semble être du siècle dernier 

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

« The right player, the right player »… j’en peux plus d’entendre ça. Tu dis ça quand ton équipe est déjà performante. Il faut des joueurs point. A croire qu’il y a que 1 ou 2 joueurs qui peuvent nous faire progresser.
 

On démarre la saison avec Shaw, Maguire, Rashford, Fred, McTominay toujours sur le terrain. Il fallait un électrochoc bon sang ! Je commence à ne plus avoir d’espoir pour ses joueurs. 
 

Bref, ne me dite pas c’est que le début de la saison il faut être patient. C’est la même saison qui se poursuit année après année. 

Tu as tout dit. Rangnick avait évidemment parfaitement raison quand il affirmait qu'il nous fallait 8 voire 10 recrues. Ce n'était même pas pour faire sensation ou pour provoquer le board, c'était simplement la vérité. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pb c qu on n a rien changer par rapport à la saison dernière...ou presque.. je dirait même qu'on a affaiblit l'équipe... Jouer avec maguire et Martinez en défense, jouer sans attaquant et rejouer avec mcfred au milieu alors que c'est clairement notre point faible....

Je ne sais pas comment on peut faire pirrree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles a dit :

 

Ok je ne suis pas le plus objectif avec Bruno, je n'ai pas la mémoire courte et je me remémore son arrivée dantesque, mais honnêtement que voulez qu'il fasse avec une équipe comme la nôtre. 

Sur ce match on a aucun numéro 9, c'est bien beau d'avoir des joueurs de ballon mais si il n'y a personne pour finir les actions, ça ne sert à rien. 

On a pas de milieu ni d'attaque, il n'est pas magicien. Cette remarque vaut aussi pour Sancho, rash etc qui sont aux abonnés absents, est ce réellement de leurs fautes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas près pour la PL à part la defense il y a des problèmes en milieu et en attaque. Jeu très long des mauvais décisions quand fred et seul mac to ne propose pas de solution. C vrais que fred et macto doivent être des joueurs de deuxième choix. Pour l'instant on est pas près. C'est un chalenge pour le nouveau coach. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Toute l'équipe est catastrophique. Comme toujours,  aucune volonté, aucun orgueil, on répète les mêmes choses depuis des années

oui et nous on nous vend le coach prodige chaque saison et c'est toujours pareil. 

on peut préparer le topic qui apres ten hag pour dans 6 semaines

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait seulement 45 minutes, mais si on continue à afficher ce niveau (qu'on sait pouvoir reproduire régulièrement vu la saison dernière), c'est au mieux, pour la première partie de tableau, et au pire, le maintien, pour lesquels on devra se battre cette saison.

La pente entamée depuis la saison dernière est raide, et on n'en voit pas le bout. C'est chaud les amis... C'est très très chaud...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, aminecom a dit :

 

Pour mcto et Fred, si le coach ne voit pas qu ils sont mauvais et bien ce n'est pas un grand coach..

 

Surtout que tu as des jeunes largement meilleurs que ces deux peintres, m'enfin bon...Une belle saison qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

oui et nous on nous vend le coach prodige chaque saison et c'est toujours pareil. 

on peut préparer le topic qui apres ten hag pour dans 6 semaines

Après comme on dit, les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

Il faudra beaucoup plus que quelques semaines à ten Hag pour transformer United en ce qu'il était dans les années 2000.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectivement, il y a du mieux : ça passe vite, ça presse, il y a du mouvement... Waouw, des choses tellement rares chez nous depuis des années ! Rien que pour ça, j'ai envie de dire qu'il y a du progrès et merci TH.

Mais que d'erreurs individuelles grossières pour les joueurs les mieux payés du championnat ! C'est indigne. Mais il s'étaient tellement habitués à jouer au ralenti depuis des années...

Je vous l'avait dit que ce match contre Brighton constituerait un choc.

J'espère qu'on arrivera quand même à décrocher un p'tit point. Pour les intentions de jeux, ça mérite quelque chose.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la camera Martinez et Maguire qui se parlent et se comprennent pas.

La tête de Ronaldo…

Ca promet.

Sinon, je replace ici la citation de Ten Hag « cet effectif a terminé deuxième il y a deux ans ». réponse à une question sur les multiples joueurs que voulait faire venir Ralf Rangnick.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il veut responsabiliser ses 11 titulaires en leur disant "c'est votre merde, à vous d'en sortir".

Soit il a espoir qu'un coup de hairdryer "made in Holland" suffira.

Soit il a misé toute sa fortune personnelle sur une victoire de Brighton par 3 buts ou plus.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...