Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Si jamais de Jong ne signe jamais chez nous, il faudra m'expliquer pourquoi ten Hag ne le savait pas depuis le début et pourquoi il n'y a pas eu un oui ou un non formel d'entrée de jeu.

Si on prend la situation comme elle est actuellement, on a juste perdu 3 mois sur un joueur, et les répercussions sont graves car cela pénalise le mercato complet pour nous. Non seulement ça, mais en plus de ça, on se retrouve sans le profil recherché au milieu, pour produire le jeu que ten Hag souhaite mettre en place.

Quelque chose m'échappe vraiment.

 

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moe enfin sur ce coup on a pas était très malin il n’a jamais réellement voulu venir il a montrer énormément de réticence à nous rejoindre on se serait concentrer plus tôt sur Tielmans ou SMS avec la probable signature de Casemiro on serait plus que bien … 

casemiro Tielmans et ou Casemiro Milinkovic ça aurais était vraiment bien .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IRed a dit :

Si jamais de Jong ne signe jamais chez nous, il faudra m'expliquer pourquoi ten Hag ne le savait pas depuis le début et pourquoi il n'y a pas eu un oui ou un non formel d'entrée de jeu.

Si on prend la situation comme elle est actuellement, on a juste perdu 3 mois sur un joueur, et les répercussions sont graves car cela pénalise le mercato complet pour nous. Non seulement ça, mais en plus de ça, on se retrouve sans le profil recherché au milieu, pour produire le jeu que ten Hag souhaite mettre en place.

Quelque chose m'échappe vraiment.

 

Moi j’ai toujours du mal à croire qu’il veuille rester à barca après la façon dont il s’est fait traité par barca, en plus il est même pas titulaire et le sera probablement jamais avec xavi.Visiblement le problème est pas la ldc car Chelsea ont pas avancé sur le dossier. J’ai pas trop d’explication cette saga est vraiment bizarre en tout point,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Moi j’ai toujours du mal à croire qu’il veuille rester à barca après la façon dont il s’est fait traité par barca, en plus il est même pas titulaire et le sera probablement jamais avec xavi.Visiblement le problème est pas la ldc car Chelsea ont pas avancé sur le dossier. J’ai pas trop d’explication cette saga est vraiment bizarre en tout point,

Il y a forcément quelque chose que l'on ne sait pas en effet, mais ce qui ne me rassure pas, c'est que nous sommes le 19 Août. Si c'est ce problème de €17m que le Barça lui doit, je vois pas comment ça va pouvoir se régler en si peu de temps.

Je sais pas si on peut encore continuer à croire à la théorie ; ten Hag et de Jong ont un accord informel/verbal depuis des semaines, d'où le fait que le club ne recrute pas d'alternative, mais de Jong a des problèmes contractuels/juridiques avec son club, et ne peut pas publiquement dire qu'il veut partir. Raison éventuelle : clause d'éthique en vers son club.

On saura bientôt à quoi s'en tenir en tout cas.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DesmaT a dit :

Si on signe Casemiro, le Barça va se retrouver avec un FDJ qui attend sa dette et qui ne baissera pas son énorme salaire. Et ils ne peuvent toujours pas enregistré Koundé. 

On mise peut être gros là-dessus. On est peut être dans une sorte de partie de poker. Ou pas. 😑

Le dossier est super sensible pour les deux clubs. S'il vient, ça nous aide sportivement. S'il reste, ça leur fait super mal financièrement (sans compter les problèmes de vestiaires du style : "gneugneugne FDJ il a tiré le gros lot alors que nous  autres on ne peut pas gagner plus de 10 M"). Les deux clubs sont dans la m*rd* quand même. Allez, Frenkie vient à Hollywood !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Barça lui donne ou pas ces 17M, qu'au final il souhaite vraiment nous rejoindre, FDJ ne signera pas chez nous. Le club vient de claquer 70M sur Casemiro, il ne vont pas en lâcher de nouveau 80 sur le hollandais. Enfin je présume...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Que le Barça lui donne ou pas ces 17M, qu'au final il souhaite vraiment nous rejoindre, FDJ ne signera pas chez nous. Le club vient de claquer 70M sur Casemiro, il ne vont pas en lâcher de nouveau 80 sur le hollandais. Enfin je présume...

Alors que l’idée serait bonne car la complémentarité de De Jong - Casemiro est énorme 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Alors que l’idée serait bonne car la complémentarité de De Jong - Casemiro est énorme 

Tant qu'à claquer des millions et attendre janvier, si nous pouvons le faire dès mnt pq pas! C'est un argument de plus la venue de casemiro chez nous. Si nous pouvons faire un bon ailier en plus, fdj va commencer à s'en moquer de ses 17 millions... si l'enveloppe était de 200 millions, case 60, malacia 15, marti 55 je compte pas les bonus, ça nous fait 130... de quoi faire fdj avec une petite rawouette en plus 😉

Le board aurait il compris qu'il faut dès moyens à TH pour faire quelque chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS j’aime bien… parce qu’on a McTominay, Fred et le fantôme de Van de Beek en 8.

Mais il y a quand même de GROS doutes. Il est très offensif mais a 27 ans :

0 but et 1 passe en LDC

- 5 buts et 5 passe en Europa League

- 6 buts 7 passes en équipe national (surtout face à des équipes très faibles)

- Joue dans un championnat en retrait


Dépend du prix mais même si il est pas du tout dans la même catégorie que ce qu’on a, pas certains que ça soit le joueur parfait.

Je préfère Tielmans

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

SMS j’aime bien… parce qu’on a McTominay, Fred et le fantôme de Van de Beek en 8.

Mais il y a quand même de GROS doutes. Il est très offensif mais a 27 ans :

0 but et 1 passe en LDC

- 5 buts et 5 passe en Europa League

- 6 buts 7 passes en équipe national (surtout face à des équipes très faibles)

- Joue dans un championnat en retrait


Dépend du prix mais même si il est pas du tout dans la même catégorie que ce qu’on a, pas certains que ça soit le joueur parfait.

Je préfère Tielmans

 

Plus jeune et connais déjà la PL, je te rejoins tout à fait!

C'est pas lui que le réal va aller chercher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Fin du dossier de jong en théorie, qu’il reste la bas et les plombe financièrement. On n’a pas à se prostituer pour un joueur.

 

On est pas loin de l’avoir fait pour Casemiro quand même 😂😂.

Fin du dossier. La priorité numéros 1 de Ten Hag raté.

J’espère que tu vas prendre chaque centime qu’ils te doivent !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...