Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Alors, je signe tous les jours pour l’arrivée de de jong mais … vous ne trouvez pas qu’on a trop de milieu ?

fred, mcto, Casemiro, Eriksen, VDB, garner, Fernandes (sans parler de iqbal, savage…) 

L’arrivée de de jong signerait la mort footballistique de VDB à coup sûr. Déjà qu’avec Eriksen et Bruno, je le vois jouer très rarement…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Alors, je signe tous les jours pour l’arrivée de de jong mais … vous ne trouvez pas qu’on a trop de milieu ?

fred, mcto, Casemiro, Eriksen, VDB, garner, Fernandes (sans parler de iqbal, savage…) 

L’arrivée de de jong signerait la mort footballistique de VDB à coup sûr. Déjà qu’avec Eriksen et Bruno, je le vois jouer très rarement…

On verra comment joue TH avec Casemiro, si milieu à 3 avec tête basse derrière un double milieu, ça peut permettre à VDB de jouer plus. 

On a trop de milieu c'est clair, mais il en faut au moins 3 de top qualité et 3 backup de haut niveau, ce qu'on n'a pas actuellement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Coolman a dit :

Déjà qu’avec Eriksen et Bruno, je le vois jouer très rarement…

Pour le moment c'est le cas, mais physiquement, on n'est pas sûr qu'Eriksen puisse tenir sur la durée. Comme tous joueurs pros, il a besoin de temps de repos, donc VDB aura probablement des matchs ou des mi-temps en entier lui aussi.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on a mis le montant alloué sur Casemiro et qu'on va péter le PIB de la Roumanie pour Antony.

On veut bien faire une fleur à l'artiste du levier économique avec un prêt avec obligation d'achat l'été prochain et on couvre son salaire. 

Si ils sont en galère pour Bernardo Silva, on veut même bien prêté Van De Beek avec le même style d'accord avec une obligation d'achat coté catalan et tout le monde est heureux ?

  • J'aime 1
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien, Depay ne serait pas forcement une mauvaise idée... Il ne coutera pas cher, commence a avoir une certaine experience (ce n'est plus le meme que lors de son 1er passage chez nous), et une certaine polyvalence sur les 3 postes de devant... Dans la rotation, il nous ferait du bien. A voir !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Alors, je signe tous les jours pour l’arrivée de de jong mais … vous ne trouvez pas qu’on a trop de milieu ?

fred, mcto, Casemiro, Eriksen, VDB, garner, Fernandes (sans parler de iqbal, savage…) 

L’arrivée de de jong signerait la mort footballistique de VDB à coup sûr. Déjà qu’avec Eriksen et Bruno, je le vois jouer très rarement…

Il suffit de virer Fred ou Mcto voir VDB, ce ne sera pas une grande perte pour le club et les supporters que nous sommes...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presse qui roule pas vraiment cool

Presse qui coule me casse les C.......

Vous êtes quelques uns à vour croire divins

Des pseudo-intellos qui jouez du stylo

Des artistes ratés vous êtes nés frustrés

 

presse-qui-roule-single.jpg

Vivement la fin du mercato et de ce dossier 😤

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que ce mercato sera terminé, on pourra commencer à évoquer le prochain : celui d'après la CdM.

Croyez vous que FDJ sera là pour les fêtes de fin d'année ?

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Robin Masters a dit :

Dès que ce mercato sera terminé, on pourra commencer à évoquer le prochain : celui d'après la CdM.

Croyez vous que FDJ sera là pour les fêtes de fin d'année ?

Ça dépendra de nos résultats... je doute que TH se contente de MC fred en rotation... mais si nos résultats sont bons, les pourris ne se bougeront pas, de toute manière ils bougent rarement en janvier.... fête de fin d année, 13e mois... ca coûte cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux se permettre de ne recruter aucun autre milieu, c'est totalement suicidaire, la venue de Casemiro est un luxe mais honnêtement se contenter simplement de lui et eriksen je trouve cela un peu léger

 

Espérons une issue heureuse sur ce dossier qui pour ma part me tiens en haleine.

J'adore tellement De Jong que je livrerai MCto à qui bon veux le prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, malon01 a dit :

C'est une ENORME blague qui se passe de tout commentaire. Quelle serpillère ce mec. 

Lui et son club se méritent. 

Chapeau au Barça qui a entubé tout le monde sur ce mercato.

Je ne suis pas sûr de la fiabilité de la source mais si c'est vrai c'est quand-même impressionnant ce manque d'amour propre. Dans un sens tant mieux, pas besoin de ce genre d'état d'esprit dans notre équipe. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, malon01 a dit :

C'est une ENORME blague qui se passe de tout commentaire. Quelle serpillère ce mec. 

Lui et son club se méritent. 

Chapeau au Barça qui a entubé tout le monde sur ce mercato.

Incroyable!!! Qui se ressemble s'assemble...

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il venait c'était un mercenaire mais s'il reste à Barcelone en baissant son salaire c'est une victime. Le gars est juste dans le club ou il veut être et fait des "sacrifices" pour y rester moi je trouve ça noble de sa part. 

Après, sur son club, je les déteste au plus haut point et vont surement s'en sortir incognito de toutes ces magouilles. Ils ont une chance incroyable comme pour le Real c'est qu'ils fassent rêver les joueurs qui sont prêts à faire des efforts sur les salaires alors qu'ailleurs ce n'est pas possible ou presque. 

Je t'aime Frenkie. Tu es un footballeur merveilleux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Breizh Devils a dit :

S'il venait c'était un mercenaire mais s'il reste à Barcelone en baissant son salaire c'est une victime. Le gars est juste dans le club ou il veut être et fait des "sacrifices" pour y rester moi je trouve ça noble de sa part. 

C'est surtout que le Barça n'a pas voulu lui payer ses 17M et ont eu le culot de retourner contre lui les termes de son contrat....Il me semble que ca avait faillit finir en justice...D'où le paillasson.. S'il kiffe être piétiné, tant mieux pour lui.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement on a passé 3 mois sur un gars qui a jamais voulu venir, si il y a eu des rdv avec ses agents sois ils nous ont pris pour des cons sois nous sommes simplement des cons!

 

Ça me rend ouf de savoir que notre priorité était pas un mais vraiment 2 milieux et d'avoir perdu notre temps ainsi, faut se positionner sur Fabian Ruiz qui a un prix descend voir M.Savic qui a sorti un match énorme contre l'inter et arrêter ces tractations sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...