Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

il y a 52 minutes, DesmaT a dit :

Oui t'es très bien même. 

De toute façon il nous faut un milieu supplémentaire cet été, vu que Fred va partir. 

on va pas dire non si il vient cet hiver 😉 

Si Fred part j'espère déja que ce sera pas un transfert gratis 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il n'empêche que si on se retrouvais avec Casemiro, Bruno, Fdj et en back un Eriksen, Fréd MC To on serais juste le milieux le plus complet au monde.

Honnêtement j'y crois plus trop mais ce serais vraiment le rêve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tecalgreen a dit :

Il n'empêche que si on se retrouvais avec Casemiro, Bruno, Fdj et en back un Eriksen, Fréd MC To on serais juste le milieux le plus complet au monde.

Honnêtement j'y crois plus trop mais ce serais vraiment le rêve 

j'ai rien contre la venue du Joueur , c est surtout le feuilleton autour qui soule mais je pense que c est lié à notre notoriété historique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous a jamais refusé. 

Il y a 11 heures, Tecalgreen a dit :

Il n'empêche que si on se retrouvais avec Casemiro, Bruno, Fdj et en back un Eriksen, Fréd MC To on serais juste le milieux le plus complet au monde.

Honnêtement j'y crois plus trop mais ce serais vraiment le rêve 

Milieux le plus complet du monde avec les nuls Fred et McTo en backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDevil71 a dit :

Il nous a refusé cet été alors que le Barça lui a craché dessus comme jamais.

J'en veux pas, même gratuit.

Pas faux non plus , le hic c'est que comme on ne sais pas travaillé depuis un certains temps les mercato 

On n'a jamais de plan A B C vraiment bien travaillé 

TH est en train de faire du bon boulot , on verra cet été ce qu'on pourra faire au mercato avec sa vision des besoins et le nouveau propriétaire 

cet épidose hivernal FDJ c est du pipo journalistique je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a un peu d'amour propre et que le joueur souhaite vraiment venir, on demande au joueur de prévenir son employeur qu'il ne va pas prolonger son contrat qui cours quand même jusqu'en 2026. Ensuite on met un billet de 50 million sur la table des négociations en juin, et on leur dit que c'est notre meilleure offre, et qu'elle baissera au fur et à mesure jusqu'à que le joueur parte gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Si on a un peu d'amour propre et que le joueur souhaite vraiment venir, on demande au joueur de prévenir son employeur qu'il ne va pas prolonger son contrat qui cours quand même jusqu'en 2026. Ensuite on met un billet de 50 million sur la table des négociations en juin, et on leur dit que c'est notre meilleure offre, et qu'elle baissera au fur et à mesure jusqu'à que le joueur parte gratuitement.

je pense qu'avec TH au commandes , ils nous manquais la paire de BIP BIP dont on avais besoin lors des mercatos 

Je pense que cela va changé de ce point de vue là et si en plus nos proprios on des moyens illimités on pourra avoir plusieurs cordes a notre arc ! 

Faut qu'on soit craint sur le terrain mais en coulisses aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Frenkie.. Comment va tu en ce beau matin.. ?? 😁😁😁

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
  • Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Je suis partagé entre la colère de l'été passé où il nous a clairement nexté et l'espoir de le voir chez nous l'été prochain vu le joueur que c'est ... mais bordel la frappe de Bruno dans sa gueule m'a bien fait kiffé hahaha 

Vu ce qu'a montré ETH sur sa capacité à identifier les bons joueurs et les impliquer dans le projet, s'il est chaud sur FDJ, je lui fait entièrement confiance. Et comme tu dis, quel ajout de qualité ça serait ! Passer de la pire version de McFred à Casemiro/Eriksen/FDJ/Bruno, etc. quel rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui comme d'autres ne nous snoberont plus surtout si le rachat Qatari est confirmé ( c'est le revers de la médaille ) on redeviens attractif sur et en dehors du terrain 

La cellule de recrutement aura intéret a pas faire n'importe quoi 

Tout le monde a le droit a une seconde chance mais pour le moment je rigole sur twitter comment il en prend plein la tête 🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient faire venir le comptable de la Juve pour leur filer quelques "tips".

Pour les aider, je propose de leur acheter FDJ à 200 M. A la condition qu'ils nous achètent McTominay ou Martial ou Maguire pour 190 M.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Heyyyy Frenkiiieeeeee.. Encore une bonne soirée de compétition Européenne en ce jeudi soir.. Trankilou dans ton canapé 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...