Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Il semblerait que la source soit de qualité (si vous pouvez confirmer?). Ca me parait reellement etonnant et à un très gros prix ... je suis assez surpris, c´est un excellent joueur que j´apprécie beaucoup mais je ne sais quoi en penser.

Si on le prend + Nunez on est déjà a 120m et bye bye la belle révolution promise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Il semblerait que la source soit de qualité. Ca me parait reellement etonnant et à un très gros prix ... je suis assez surpris....

 

Même si on en parle plus le Barça reste dans un état critique financièrement (ils ont quand même pris 1M de dettes en plus pour ne pas sombrer). 

N'étant pas Catalan DeJong ne sera pas considéré au même titre qu'un Busquets Alba ou Pique, donc ils préfèreront le vendre lui plutôt que Busquets et en plus il en tireront plus que les autres Braithwait & co

Par contre espèrons qu'on ne lâche pas plus de 50/60M pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant tant Xavi a déclaré tenir à lui. Même le joueur a dit sur les réseaux être rassuré par le fait de rester en Catalogne et que Xavi éteigne les rumeurs.

Très surpris. Mais bon, si VDB avait pas le volume pour la PL, De Jong l'aura encore moins. Il est encore plus frêle que notre batave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Surprenant tant Xavi a déclaré tenir à lui. Même le joueur a dit sur les réseaux être rassuré par le fait de rester en Catalogne et que Xavi éteigne les rumeurs.

Très surpris. Mais bon, si VDB avait pas le volume pour la PL, De Jong l'aura encore moins. Il est encore plus frêle que notre batave.

FDJ a un gros volume de jeu, attention à ne pas confondre volume et physique (regarde Kanté). Pour moi le joueur magnifié par le système Ajax était VdB, et il jouait 10, au poste de notre Bruno national. c'est illusoire de vouloir le voir dans un double pivot en PL. 

 

il y a une heure, Senua_United a dit :

Il semblerait que la source soit de qualité (si vous pouvez confirmer?). Ca me parait reellement etonnant et à un très gros prix ... je suis assez surpris, c´est un excellent joueur que j´apprécie beaucoup mais je ne sais quoi en penser.

Si on le prend + Nunez on est déjà a 120m et bye bye la belle révolution promise.

soit on bluffe et on va dépenser 200M+, soit ces rumeurs sont fausses, soit on a décidé de saisir ces opportunités et essayer de tirer quelque chose de Shaw Maguire Fred etc avec une bonne prépa physique+un bon système. J'avoue que je dis difficilement non à FDJ et Darwin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi ce serait une bonne nouvelle , très bon joueur capable d'évoluer à deux postes au milieu, déjà adapté au jeu de TH, gros volume. 

Mais au dessus de 50/55millions ça me chatouille un peu quand même.

Modifié par Park Ji Seum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]

Slt ! Apparemment c est quasi bouclé pour de jong ! 

Ca fait cher le joueur si le prix est compris entre 70-80 millions !

Oui je trouve aussi que cela reste cher ! Il y a tellement de chantier dans toutes les lignes qu il va falloir facile deux a trois mercato pour redresser la barre ! En tout cas ca a l air d être un bon gars et bon joueur que ten hag connait par cœur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette source est fiable en ce qui concerne barca. Moi perso je serais pour le prendre, il nous faut des joueurs de qualité, tu ne peux pas les obtenir pour 20,30M sauf gros paris. Pour moi Darwin + Frenkie + timber pour 140/150M£ avec un 4em joueur en fonction des ventes serait déjà très bien. Je compte donny et garner comme deux nouveaux joueurs ca fait déjà 6 nouveaux joueurs tu peux pas en mettre 10 d’un coup et je préfère la qualité à la quantité. 
pour moi le plus important est limite plus de se débarrasser des éléments nocifs du vestiaire que du recruter toute une armada de nouveaux joueurs.

après pour frenkie j’attends de voir j’y crois moyen, déjà qu’ils ont raté haaland, perdu messi si en plus ils vendent de jong et prolongent sergi Roberto leur supporters vont faire un coma m’enfin ça leur apprendra à mieux gérer leur finances.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur jeune , qui a déjà prouvé et qui est au FC Barcelone , le tarif est pas si étonnant ! 

En plus vu ce que l on a montré cette saison au yeux du monde , TOUT les clubs savent qu'on veut acheté des joueurs , qu'on a besoin de joueurs  donc personne ne nous fera de cadeaux, certains clubs seront gourmand d'autres moins gourmand a nous d avoir plusieurs pistes  , on pourrais proposé des joueurs dans les transactions à venir mais vu les salaires qu'ils on aucun club n'en voudra  si les joueurs ne font pas l'effort 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rooney36 a dit :

Oui leurs salaires posent problèmes et leurs prestations aussi ! 

chuuuuuut ca faut pas le dire 😉 , Martial est très bon et pour 50M il est à vous 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu mais dans les offres d'emploi du club, il recherche un "analyste de donnés" dans la section "cellule de recrutement", si vous voulez postuler, allez-y.

Concernant De Jong ça serait un bon coup mais il faudrait régler plusieurs choses comme le prix (on va pas commencer à mettre 80M comme ça) et surtout son poste. Il est plus à l'aise en 8 dans un milieu à 3 ou devant la défense mais dans un double pivot, en pointe vraiment basse et seul je sais pas réellement ce que ça vaut. Mais du coup, si c'est un 4-2-3-1 ça va être avec Bruno le fossoyeur de ballon en 10. Alors que dans un 4-3-3, on aurait espéré que le pourfendeur de football calme et posé se calme et se mette au diapason. 

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le nombre de rumeurs sur frenkie ce matin est ahurissant avec des gammes de prix allant de 60M€ à 87M€. Fabrizio comme d’habitude ne se mouille pas et fera son tap in à la fin du dossier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre saison est fini ( il reste un match mais la motivation de nos joueurs .........) 

La saison de TH est fini , il a gagné le championnat

Donc c'est parti pour la folie mercato avec des nombreux noms qui seront lié a nous ( notamment les anciens de l'Ajax dont d'ailleurs plusieurs joueurs sont en difficultés dans leurs clubs ) 

On est un club riche qui est en disette de titres depuis 10 ans et tout les agents de joueurs et clubs du monde le savent très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, à condition que cela ne vienne pas empêcher "la grande lessive" de cet été. Honnêtement, si 8 ou 10 joueurs nous quittaient, ce serait très bien (c'est même indispensable).

Si on met ce genre de montant sur De Jong, alors dans le même temps il faut aussi être capable de réaliser quelques opérations intelligentes avec des joueurs en fin de contrat, de type Eriksen ou Kamara. Et penser à intégrer 3 ou 4 de nos jeunes dans le groupe de 23 joueurs qui seront les plus impliqués dans la prochaine saison (Garner ?).

L'enveloppe transfert n'est pas illimitée, mais avec les gros salaires qui nous quittent cet été (Matic, Lingard, Mata...) cela laisse un peu de marge en terme de masse salariale. Et il ne faut rien s'interdire. S'il y a des offres pour des Shaw / Maguire / Rashford, il ne faudra pas trop faire les difficiles. C'est un peu comme à la bourse : des fois, il vaut mieux accepter de faire une moins value que de s'entêter pendant des années et de tout perdre à la fin (ex : Pogba...).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis avec De Jong, il veut jouer la CL à ce que j’ai lu… Donc à moins que TH arrive à le persuader sur le projet sportif, j’ai quand même des doutes… Kamara, avec le style de jeu de Sampaoli, il irait plutôt bien avec le style à TH non? Quant à Erikson, c’est vraiment une belle occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois plus. Je pense que le Barça cherche à le vendre en nous utlisant pour mettre la pression sur les autres clubs intéressés. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire en conférence league, mais pt que Erik saura le convaincre, qui sait ... après est-il le profil dont nous avons besoin ? même s'il nous ferait du bien, je doute qu'il soit la solution au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon si le joueur n'a pas envie de venir ? 

On a assez donné avec un di Maria ou Sanchez par exemple . 

Je préfère un laimer moins doué mais qui viendrai pour le club que de jong aussi bon soit il mais rêve de retourner au Barça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenkie de Jong will be Erik ten Hag’s first signing at #mufc. [@gerardromero via @mufcMPB] 🔴🇳🇱

🇳🇱 @gerardromero: "John Murtough has been speaking to Barca for months now." 🔴

G.Romero maintien sa version. 

C'est énorme car c´est véritablement un joyeux bordel. Toutes les sources s´affolent et balancent des infox à fond dans un sens où dans l´autre. 

Sinon, il est clair que Kamara gratuit + Garner c´est assez intéressant. Rêvons de Eriksen même si je suis sceptique sur la possibilité de le faire signer. Un milieu Garner/Kamara, FDJ/VDB et Bruno/Eriksen. A un prix défiant toute concurrence me paraît véritablement énorme et largement faisable. La seule interrogation c´est la jeunesse des deux cdm mais bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AS7 a dit :

J'y crois plus. Je pense que le Barça cherche à le vendre en nous utlisant pour mettre la pression sur les autres clubs intéressés. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire en conférence league, mais pt que Erik saura le convaincre, qui sait ... après est-il le profil dont nous avons besoin ? même s'il nous ferait du bien, je doute qu'il soit la solution au milieu.

En europa league déjà. Le Barça  n´est pas dans une position beaucoup plus envieuse que la notre. L´institution Barcelone ne fait pas plus rêver que Manchester United. 

Il est inutile de préciser qu´il a joué l´Europa League avec le Barca cette année et que leur parcours n´est pas folichon.

Après sur le fond je garde de grande réserve sur le fait qu´il va réellement venir. Ça paraît assez surnaturel j´avoue. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong est monstrueux et nous permettait d’avoir enfin un joueur intelligent qui sait ressortir un ballon…

Ca me paraît trop beau donc je vais pas y croire pour pas me faire de faux espoirs.

Le prix est bon et je préfère mettre cette somme sur lui que Nunez

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Senua_United a dit :

Frenkie de Jong will be Erik ten Hag’s first signing at #mufc. [@gerardromero via @mufcMPB] 🔴🇳🇱

🇳🇱 @gerardromero: "John Murtough has been speaking to Barca for months now." 🔴

G.Romero maintien sa version. 

C'est énorme car c´est véritablement un joyeux bordel. Toutes les sources s´affolent et balancent des infox à fond dans un sens où dans l´autre. 

Sinon, il est clair que Kamara gratuit + Garner c´est assez intéressant. Rêvons de Eriksen même si je suis sceptique sur la possibilité de le faire signer. Un milieu Garner/Kamara, FDJ/VDB et Bruno/Eriksen. A un prix défiant toute concurrence me paraît véritablement énorme et largement faisable. La seule interrogation c´est la jeunesse des deux cdm mais bon.

Murtough travaillerait avec le Barça depuis des mois ? J'ai du mal à y croire. Notamment car on ne savait pas encore que TH serait le coach et qu'il voudrait Frenkie.

Puis ça me paraît gros qu'on se soit mis sur les transferts aussi en avance. J'y crois pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cele ma fait me souvenir qu'il y a quelques semaines j'avais vu une info (à la con) qui disait que le Barça était d'accord pour nous laisser De Jong, seulement si on incluait McTo et Rashford dans la transaction. 😝

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...