Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Xa' a dit :

Pourquoi il n'a pas envie de venir ?

Il sera si mal payé que ça ? 🤨

je pense que t'as pas compris que c'est l'heure du renouveau, et donc c'est pas le salaire qui doit faire pencher la décision, mais l'envie de venir à MU et porter fièrement ce maillot !

bien sur, ça veut dire qu'on va rater pas mal de "gros" joueurs, mais c'est pas grave (pour pas mal d'entre nous), je préfère 2 guerriers qui vont suer et mouiller le maillot sur le terrain, qu'1 soit disant star qui va juste se montrer de temps en temps, et suer en voyant son compte en banque (tu connais pogba ?)...

😉

  • J'aime 9

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Éric, si il a pas envie Ben tant pis même si c'est un super joueur. 

Il nous faut des crèves de faim, des gens qui se bougent pour le maillot et pas pour le fric..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1x, il veut pas venir sans CL? Pas capable de faire 1 an sans? Ben reste dans ton club ou va ailleurs… Va rejoindre ton pote De Ligt ou va à City…Sauf si Guardiola ne le veut pas…Bizarrement, il y a pas vraiment de rumeur l’envoyant là-bas car on ne va pas me faire croire que si City se manifeste, il aurait pas dit oui? On a quand même l’air d’être les seuls sur le coup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire partit d'un effectif pour reconstruire le plus grand club d'Angleterre ça n'a pas de prix.. vouloir jouer la CL à tout prix en sachant que c'est soit rester au Barça soit venir à Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, on en sait rien de qui est réellement intéressé. Les clubs agissent souvent en sous marin. Si un City, PsG ou Liverpool se manifeste, on a aucune chance malheureusement. D'autant plus que son club de rêve semble le Barça, donc il ne va pas forcer son départ. au moins il est clair avec nous, NEXT

Je me disais que c'était trop beau. Neves doit être la priorité maintenant. Je ne vois pas d'autre milieu de ce type là sur le marché hormis ceux-là. J'aurais adoré Brozovic, mais il reste à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d´accord avec vous tous sur le fait de faire ou de ne pas faire venir FDJ. 

Mais surtout cette saga qui commence à durer prouve surtout que ETH n´a pas l´air d´être aussi serein qu´il n´y paraît. Faire vouloir à tout prix venir Frenkie c´est s´assurer d´avoir un joueur fidèle, travailleur et qui sait ce qu´il veut faire. Comme une reconnaissance de la difficulté de la tâche qu´il a accepté ! 

Notre rêve d´avoir des joueurs à talent peu connu va s´estomper pour le moment je pense. Il va surtout faire un mix de joueur confirmés et un peu moins connu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tenter FDJ n'a rien de stupide, tout comme tenter de convaincre le joueur. Si pour lui le Barça est son club de rêve et nous le dit clairement, ben au moins il aura été clair. TH n'a pas l'air de s'intéresser qu'à FDJ mais a d'autre piste! Et c'est ce qui est appréciable chez lui, il est loin d'être bête et sincèrement, j'ai confiance en lui! Il veut 2 milieux, il les aura!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres pistes, peut-être, je n'entends plus beaucoup de rumeurs, mais ça ne veut pas dire qu'il ne travaille pas derrière pour trouver des joueurs. J'ai juste peur qu'on n'arrive pas à recruter et qu'on continue de gonfler le salaire pour convaincre 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Xa' a dit :

Pourquoi il n'a pas envie de venir ?

Il sera si mal payé que ça ? 🤨

La saison qui vient de s'achever peut faire peur même aux plus grands joueurs. Personne n'a envie de se retrouver sous les dramas incessants, un manque de volonté de jouer etc etc De Jong fait partie des jeunes hollandais qui sont affamés de jeu, de victoire, de compétitions etc pas de dramas, de bagarre, ou je ne sais quoi. Je peux comprendre qu'il hésite à venir. Avoir un coach comme Ten Hag n'offre finalement aucune garantie à part peut-être le temps de jeu. Il (Erik) n'a pas encore eu l'occasion de disputer un match avec cet effectif. Peut-être qu'on sera plus attractifs en hiver (ou pas). Difficile de faire un pronostic 

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette obsession ridicule pour la C1, genre ne pas la jouer une saison serait la fin du monde. 

T'es dans un club qui ne veut plus de toi, tu peux rejoindre un entraîneur que tu connais parfaitement, dans le plus grand club d'Angleterre, un des plus grands du monde, dans le meilleur championnat, et tu ne veux pas ? 

Bon après faut voir la fiabilité de la source, ça peut aussi être un coup de son agent pour augmenter la proposition salariale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup c'est un joueur de 25 ans. Il a grandit dans la grandeur de MU. Avec Edwin dans les buts, avant lui avec Stam dans la défense, après lui avec Van Persie devant... On ne parle pas d'un jeune de 17 ans qui n'a connu MU qu'en mode galère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’espère que ces rumeurs qui nous lient à lui son fausses … et qu’on bosse sur le cas de Neves en sous marin … anthony timber de jong van de beek … on aurait dû échanger nos maillots avec l’ajax simplement alors … il y a tellement de joueurs et on se concentre toujours sur la même chose et quand on les a enfin après 4 5 ans (10 ans pour sneijder qu’on a jamais eu) (4 ans pour Sancho qui a du mal) on est déçu … je prefere des bons joueurs discret et des jeunes de l’académie .. Garner et le retour de van de beek et l’achat de neves ça suffit largement …  je vois pas comment on pourrait être plus à ch*** que cette saison qu’en achetant des mecs comme de jong qui vont se prendre pour des top player au lieu de se donner à fond (salut Bruno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coeurdelion a dit :

Franchement j’espère que ces rumeurs qui nous lient à lui son fausses … et qu’on bosse sur le cas de Neves en sous marin … anthony timber de jong van de beek … on aurait dû échanger nos maillots avec l’ajax simplement alors … il y a tellement de joueurs et on se concentre toujours sur la même chose et quand on les a enfin après 4 5 ans (10 ans pour sneijder qu’on a jamais eu) (4 ans pour Sancho qui a du mal) on est déçu … je prefere des bons joueurs discret et des jeunes de l’académie .. Garner et le retour de van de beek et l’achat de neves ça suffit largement …  je vois pas comment on pourrait être plus à ch*** que cette saison qu’en achetant des mecs comme de jong qui vont se prendre pour des top player au lieu de se donner à fond (salut Bruno)

De Jong est un bosseur et avec du talent et la volonté de ne pas perdre! Contrairement à certains de nos joueurs, kikoo la poule sans tête, il peut apporte un plis indéniable. BF serait nettement meilleur si il était mieux entouré également! Les Varane et Lindelof seraient meilleurs si nous avions un gardien qui coupe les lignes plus haut et si notre milieu de terrain ne courrait pas bêtement.... il est temps de penser équipe et la, des de Jong, neves, tielemans peuvent largement faire l affaire pour se sacrifier au nom du collectif! Si de Jong ne veut pas venir ok ne forcons pas, je suis amplement d accord avec vous mais si nous pouvons construire autour d'un gars avec sa mentalité et son talent nous arriverons à avoir une belle colonne vertébrale qui permettrait aus autres de se sublimer. Au lieu de construire autour d'une diva comme pogba... il n y avait qu'ogs pour espérer cela.... ne crachons pas sur des gars qui ont essayé de mouiller le maillot. Bf a ses défauts, certes, il a fait de mauvais match mais il courrait tout le temps et adore le blason!!! De Jong est de cette trempe la et c'est ce que je veux voir !!!

Henderson

Varane

Dejong

BF

CR 

Voilà une belle colonne vertébrale avec du liant et des mentalités de gagnants! Le foot commence par ça, un patron dans chaque ligne! B A BA du foot.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zo_united a dit :

Source très fiable quand ça concerne les néerlandais. Je pense que si le joueur reste la priorité numéro 1 c’est qu’il ne ferme pas la porte à l’idée de nous rejoindre finalement. 

On joue sur le faite que le Barça est en difficulté, à l'instant T il ne peuve même pas enregistrer leurs 2 signatures Kessie et Christensen, ils seront obligé de faire une grosse sortie pour équilibrer et espérer derrière que les accords avec Azpi, Marcos Alonso notamment puisse passer.

Sans parler du bourbier dans le dossier Lewandowski et l'ombre de Liverpool sur le dossier Gavi.

Alors soit, convaincre le Barça bizarrement je pense que c'est pas le point le plus compliqué, mais le joueur j'ai de gros doutes et encore une fois, insister si il est pas pleinement convaincu de venir pour les bonnes raisons (autres que financier) je pense que c'est une mauvaise stratégie, après si toutes les planètes s'alignent et qu'il vient pour le challenge et le reste, alors bien sur que c'est une signature brillante.

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jdmaradan a dit :

On joue sur le faite que le Barça est en difficulté, à l'instant T il ne peuve même pas enregistrer leurs 2 signatures Kessie et Christensen, ils seront obligé de faire une grosse sortie pour équilibrer et espérer derrière que les accords avec Azpi, Marcos Alonso notamment puisse passer.

Sans parler du bourbier dans le dossier Lewandowski et l'ombre de Liverpool sur le dossier Gavi.

Alors soit, convaincre le Barça bizarrement je pense que c'est pas le point le plus compliqué, mais le joueur j'ai de gros doutes et encore une fois, insister si il est pas pleinement convaincu de venir pour les bonnes raisons (autres que financier) je pense que c'est une mauvaise stratégie, après si toutes les planètes s'alignent et qu'il vient pour le challenge et le reste, alors bien sur que c'est une signature brillante.

Je suis d’accord avec toi. D’ailleurs je l’avais dit au début, si le joueur est retissant à venir surtout car nous ne jouons pas la CL laissons-le tranquille et passons à autre chose. J’ai surtout peur qu’insister nous fasse perdre notre temps et que nos autres cibles potentielles ne soient plus disponibles.

Mais j’ai l’impression que le coach le veut à tout prix et les derniers rumeurs disent que Frenkie a échangé plusieurs fois avec Ten Hag et que maintenant il est plus ouvert a l’idée de venir et qu’il veut en savoir plus sur le projet de United. Apparemment Ten Hag lui aurait assuré être capable de remettre United dans le droit chemin et Frenkie serait un élément important de l’équipe. Si le joueur nous rejoint en étant convaincu (et pas seulement pour l’argent) c’est une excellente recrue oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, l’envie du joueur est de rester au Barca…Sachant les problèmes du Barca et qu’on lui demande gentiment de partir pour l’aspect financier, je pense que cela ne lui gêne pas de faire une saison sans CL! Ensuite, il a bien du voir le bourbier dans lequel est MU, et je peux tout à fait comprendre qu’il hésite à venir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son âge, il veut certainement faire partie d'un projet solide et pas un projet bancal. L'avantage est qu'il connaît bien Ten Hag pour l'avoir eu à l'Ajax. 

Frenkie De Jong peut effectivement être au coeur du projet. Je pense qu'il a les qualités pour et la maturité pour. Je suis pour être tout à fait honnête, partagé. Pourquoi ? Parce que j'ai peur qu'il se fasse aspirer dans la mauvaise ambiance que pourrait instaurer certains joueurs et qu'il ne veuille plus donner de son énergie. ça c'est pour le côté sportif, mais pour l'instant, il n'est pas à United et je suis partagé car si on le prends, ça veut dire qu'on va utiliser quasiment la moitié de notre budget sur un seul joueur. Le Barça va être gourmand je pense

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...