Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

le truc c est que malheureusement ca ne peut finir que comme ca 

TH le veut 

Le Barca ne le veut plus ( enfin ils veulent surtout gagner des millions en le vendant ) 

MAIS le joueur ne veut pas MAIS est ce que les joueurs on vraiment le pouvoir , certains peut être encore ......

On verra ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le Barca a besoin de liquidités, ça veut dire qu'ils le braderont pas. La marge de négociation va être super limitée.

Non pour moi, aussi bon soit le joueur, faut le laisser passer. Allons chercher Laimer et Baumgartner/Haidara, et on en aura même pas pour le prix de De Jong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est quasiment 90% à ne pas vouloir forcer sur De Jong, surtout que comme tu dis, on va avoir une infime possibilité de négociation car Barcelone ont besoin de sous et vont jouer sur le fait que De Jong est l'un de leurs meilleurs éléments. En revanche, si on peut avoir De Jong, et que le board accorde aussi + de budget à Ten Hag pour recruter d'autres joueurs, ça me va, mais si c'est pour gaspiller la quasi moitié du budget, non merci

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Je crois qu'on est quasiment 90% à ne pas vouloir forcer sur De Jong, surtout que comme tu dis, on va avoir une infime possibilité de négociation car Barcelone ont besoin de sous et vont jouer sur le fait que De Jong est l'un de leurs meilleurs éléments. En revanche, si on peut avoir De Jong, et que le board accorde aussi + de budget à Ten Hag pour recruter d'autres joueurs, ça me va, mais si c'est pour gaspiller la quasi moitié du budget, non merci

Et pq pas proposer à l'achat de fdj, un poa pour Martial... bon je serais deg qu'il soit au barca mais bon....ainsi on les aide cette année et ils nous aident l année prochaine.... sauf si faillite....grrr

 

Okok rachetons le barca et faisons les échanges ^^ m**** nous aurions umtiti a gérer en plus.... 

Umtiti et Martial ensemble.... OK la je vais me pendre dsl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nanistelrooy a dit :

image.png.927b555bece5c8c25f5d2ea13bc9de78.png

Est-ce qu'on peut passer à autre chose svp ?

Il y'a Laimer et Matheus Nunes à aller chercher....

Je ne suis pas spécialement pour le forcer à venir mais il a dit beaucoup plus que ça. 
 

On sait tous qu’il n’a pas envie de quitter Barcelone. Et il ne va jamais dire devant les journalistes qu’il va s’en aller. Mais malheureusement pour lui je pense qu’il va partir (cela ne veut pas dire qu’il va rejoindre United) ce matin le président de la liga a déclaré que Barcelone doit vendre plusieurs joueurs très rapidement (ou bien trouver une autre solution pour débloquer des fonds) car leur situation économique est catastrophique. Il y a de très fortes chances qu’il finisse par signer chez nous… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, le joueur ne donne aucun signal d'une envie de partir, bien au contraire.

Quand on sait que le Barça doit vendre pour 500M€ d'ici au 30 juin, va falloir qu'on m'explique plusieurs choses :

- Déjà où le Barça compte trouver tout ce pognon ?

- De deux, ça veut juste dire que De Jong, ce sera jamais moins de 80M€, alors pourquoi on insiste en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Sauf que le Barça n'a pas d'autre choix que de vendre . 

 

City est potentiellement intéressé également. Laissons-le partir là-bas, ils jouent la LDC eux, j'ai pas envie de voir notre mercato gâché parce qu'on court après un joueur qui n'est pas ok à 100% pour venir... Je préfère qu'on aille étudier une autre piste.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ne donnera pas de signal d’une envie de partir de Barcelone car il n’a tout simplement pas envie de partir. Ça tout le monde le sait depuis le début, et quand je dis tout le monde ça inclut bien évidemment Ten Hag et les dirigeants du club. Malgré tout, ils ont fait du joueur une priorité. En ce qui me concerne je m’en fou pas mal du tarif (ça parle de 75 millions d’euros) si cela n’empêche pas de recruter un autre milieu un attaquant et un défenseur comme c’est annoncé. l’argent on l’a. Et les sources les plus fiables disent que les dirigeants n’ont pas fixé un budget à ne pas dépasser, donc les 120 millions de £ c’est du fake. 

En revanche ce qui me dérangerait c’est qu’on perde notre temps à essayer de le convaincre pour qu’au final il reste à Barcelone, ou qu’on le force à venir chez nous avec un salaire astrométrique. Mais quand je lis ses déclaration je ne vois pas un joueur désespéré de rester ou qui vit mal sont potentiel départ. Cela se voit qu’il y’a des discussions et que si son club lui demande de partir car ils ont besoin d’argent il partira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TheRedDevil94 a dit :

City est potentiellement intéressé également. Laissons-le partir là-bas, ils jouent la LDC eux, j'ai pas envie de voir notre mercato gâché parce qu'on court après un joueur qui n'est pas ok à 100% pour venir... Je préfère qu'on aille étudier une autre piste.

Apparemment City n’est pas intéressé. Ils ont déjà dépensé une grosse somme sur Haaland (avec le salaire qui va avec).  Il veulent Kalvin Philips. Le PSG non plus (ils voulaient Tchouaméni qui va aller au Réal). Le Bayern a déjà recruté Gravenberch et va bientôt finaliser Laimer, de toutes façons ils ne veulent pas payer le prix du joueur. Du coup il ne reste pas grand monde. Je pense que pour Frenkie c’est simple soit il reste a Barcelone soit il vient chez nous (c’est mon avis bien sûr). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nanistelrooy a dit :

image.png.927b555bece5c8c25f5d2ea13bc9de78.png

Est-ce qu'on peut passer à autre chose svp ?

Il y'a Laimer et Matheus Nunes à aller chercher....

Au moins la il le dit lui même. Comme ça finit l’argument de certains oui mais il n’a jamais dit qu’il ne voulait pas venir.

si il voulait vraiment venir compte tenu des problèmes financier de barca le transfert serait déjà finalisé.

après je ne dit pas que ça ne va pas se faire, on peut avoir un deal dans la semaine mais si ça se fait c’est uniquement car barca l’a poussé dehors pour renflouer les caisses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne veut peut-être pas partir. D'ailleurs, je pense que s'il n'était pas poussé vers la sortie, il resterait, MAIS. Déjà, il n'a pas signé à la première occasion, pourtant je pense qu'on a dû lui proposer un bon salaire, même peut-être + qu'au Barça et il n'a pas signé (enfin je n'en ai pas la certitude, c'est une supposition). Donc c'est plutôt encourageant, car s'il signe, ça veut dire qu'il a longuement discuté du projet avec Ten Hag et qu'il ne se base pas uniquement que sur le salaire

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zo_united a dit :

Apparemment City n’est pas intéressé. Ils ont déjà dépensé une grosse somme sur Haaland (avec le salaire qui va avec).  Il veulent Kalvin Philips. Le PSG non plus (ils voulaient Tchouaméni qui va aller au Réal). Le Bayern a déjà recruté Gravenberch et va bientôt finaliser Laimer, de toutes façons ils ne veulent pas payer le prix du joueur. Du coup il ne reste pas grand monde. Je pense que pour Frenkie c’est simple soit il reste a Barcelone soit il vient chez nous (c’est mon avis bien sûr). 

Paris s'il loupent Tchouameni, ils vont très vite se rabattre sur  De Jong à mon avis

PS: un joueur qui ne fait pas dans la langue de bois, et qu'on doit convaincre avec de l'argent, mais aussi et surtout un projet, ça ne me dérange pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu’il arrive le board ne peut pas (ENCORE) se rater au milieu.

 

Que ça soit en DC ou même en BU on a de la marge (petite c’est clair) pour des paris.

Le milieu de terrain ca ne doit pas être un transfert mais une réussite!

Que ça soit De Jong ou d’autre on ne peut pas continuer avec McTominay ou Fred. Donc bougez vous et ne vous ratez pas

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand-même fou qu'une institution d'un tel prestige que le FC Barcelone soit aussi mal gérée, à croire qu'ils n'apprennent pas leurs leçons. C'est lunaire à ce niveau-là...

Quant à FDJ, je me suis déjà exprimé : concentrons nos efforts pour signer des joueurs plus accessibles et surtout plus déterminés ! 

 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Cela devrait clôturer le dossier de jong. Avec cet argent à court terme ils n’auront plus besoin de vendre de jong même si sur le long terme ils se font avoir financièrement.

C’est du suicide sur le long terme.

Nouvelle gestion catastrophique 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...