Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Et dire qu’avec la moitié de son prix on pourrais aller chercher Tielmans qui connais la premier league et qui pour cela serait un bon en avant de signer chez nous ..

Pour ensuite ce concentrer sur d’autres pistes car un seul bon milieu ne suffira pas comme cela a était dis plus haut!
( les deux ça serait top aussi mais bon voila soyons réalistes )

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans - névés 😍

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG ils sont pas dessus tout simplement car leur cellule de recrutement vient juste de se former et vu ce qu'ils ont gaspillé pour Mbappé il faut aussi dégraisser...

Mais à terme, ils vont sauter sur l'occasion. Pour le moment, il y'a des rumeurs persistantes mais on a fait aucune offre donc c'est aussi un peu du vent.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Medimen a dit :

Pourquoi ne pas se pencher sur Gavi le barca n'arrive pas à  le prolonger.

Si l’accord est quasiment bouclé pour gavi.

je reconnais qu’il a l’air très doué mais pas sûr que payer 50M€ pour un jeune de 17 ans qui a juste joué une saison en liga dans le style de barca soit un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SkyTrick a dit :

Si l’accord est quasiment bouclé pour gavi.

je reconnais qu’il a l’air très doué mais pas sûr que payer 50M€ pour un jeune de 17 ans qui a juste joué une saison en liga dans le style de barca soit un bon plan.

L'école de Barcelone a pour fondement l'école hollandaise. Avec TH il n'aura aucun souci. En plus il es très prometteur.il a même était titulaire à la place de de DJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Medimen a dit :

Pourquoi ne pas se pencher sur Gavi le barca n'arrive pas à  le prolonger.

et sur sa mère, on peut se pencher sur sa mère !!!???

ha p*****, en fait non, j'aurai du checker le net avant de faire de l'humour

sur le coup, piqué il était en grave manque ou quoi ?

le pire maintenant c'est que shakira, elle est avec shaqiri... (wai bon, je suis fatigué là)

  • Haha 6

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le soufflé est retombé pour De Jong, il n'a pas envie de quitter Barcelone, je le vois pas changer d'avis en quelques jours car Ten Hag a demandé à ce que le dossier sois traité grand max milieu juin il me semble. Tant pis, on doit se concentrer sur quelqu'un d'autre.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, EricLeRouge a dit :

et sur sa mère, on peut se pencher sur sa mère !!!???

ha p*****, en fait non, j'aurai du checker le net avant de faire de l'humour

sur le coup, piqué il était en grave manque ou quoi ?

le pire maintenant c'est que shakira, elle est avec shaqiri... (wai bon, je suis fatigué là)

Shakira et Shaqiri, il fallait oser 😂 C'est ta victoire sur notre dernière partie d'échec qui t'as fatigué à ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Shakira et Shaqiri, il fallait oser 😂 C'est ta victoire sur notre dernière partie d'échec qui t'as fatigué à ce point ?

me suis toujours pas remis de ta "distraction" 🤪

  • Triste 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Tchouaméni au Real risque de compliquer celui de FDJ ici au vu de la somme alignée par le Real.

Ils vont sûrement demander une somme similaire et je nous vois pas sortir 80 - 100M pour un seul joueur.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est cette vente qui leur donnera l'argent pour être actif sur le mercato, donc à un moment donné ils accepteront ce qu'un club est prêt à mettre, tant que c'est conforme à peu près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on aurait fait une offre de 60M€ + bonus pour frenkie. A voir sa fiabilité (meilleur journaliste de marca au sujet de barca apparemment).

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Dans l´immédiat ça donne du 50M£, ça serait très correct !

A voir la véracité des propos car Gérard Romero était censé être tier 1 sur le barca ... et on connaît la suite !

Ben il a pas dit quand Romero après 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Senua_United a dit :

Dans l´immédiat ça donne du 50M£, ça serait très correct !

A voir la véracité des propos car Gérard Romero était censé être tier 1 sur le barca ... et on connaît la suite !

C'est même plus que correct. Tellement correct qu'il est impossible que le Barça accepte vu ses soucis. Après faire une offre pareille à la fin du mercato si personne s'est positionné dessus, j'y aurais un peu plus cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement correct que je ne vois comment cela peut se révéler vrai. Outre cela, le PsG et Liverpool devraient s'y intéresser après leur échec dans le dossier Tchouameni, non ?  Je ne vois pas un monde dans lequel on arriverait à le signer, qui plus est à cette somme "dérisoire". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool après leur transfert à 100M sur nunez (si cela se confirme) tu peux les oublier, et pour psg de jong n’est pas un joueur bling bling avec leur histoire de mbappe président ils sont ridicule.

Si city était sur le coup la ça serait une autre histoire.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après avec les add on on atteint 80m d'euros, c´est correct. Il est arrivé au barca pour 86m sachant que ses prestations n´ont pas entièrement convaincu et qu´ils ont absolument besoin d´argent. Sur transfertmarket il est évalué à 60m d´ailleurs.

Ça ne me semble pas si irréel que ça. 

Et arrêtons de croire que TOUS les joueurs veulent jouer pour uniquement le Real, City ou Liverpool hein. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal est encore plus amère que Jose pour son licenciement, il est vraiment prêt à tout pour nous pourrir, ça m’étonnerait même pas qu’il ait aussi dit à timber si tu vas la bas je te sélectionne pas 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, que c'est méchant ! Mais je le comprends. 😉

Van Gaal, Mourinho, Rangnick... des hommes compétents, avec des personnalités fortes. Ils ont tous plutôt mal vécu leur passage ici. J'espère qu'on va redevenir un peu un club de foot.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Bouh, que c'est méchant ! Mais je le comprends. 😉

Van Gaal, Mourinho, Rangnick... des hommes compétents, avec des personnalités fortes. Ils ont tous plutôt mal vécu leur passage ici. J'espère qu'on va redevenir un peu un club de foot.

quand j'ai lu cette déclaration je me suis dit "oh le ba****" 😂 tactiquement c'est très bien joué (dans l'optique d'assouvir sa soif de vengeance), mais que c'est vilain.

vince mcmahon wwe GIF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva a toujours été présenté par xavi comme son seul choix en cas de départ de frenkie. Le fait qu’il ait été longuement discuté hier soir prouve que le départ de frenkie est plus qu’une simple éventualité et peut réellement avoir lieu.

bon après est ce que la vente de frenkie leur permettra de signer Silva (déjà le prix de frenkie à lui seul je pense),Robert,koulibaly,azpi,Alonso et di maria j’ai des gros doutes mais ça c’est pas notre problème.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà marre de ce feuilleton, je crois que je devrais m'interdire l'accès au forum et à Twitter en période de mercato, mais c'est plus fort que moi j'aime trop ça (me faire du mal)🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...