Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Au moins la il le dit lui même. Comme ça finit l’argument de certains oui mais il n’a jamais dit qu’il ne voulait pas venir.

si il voulait vraiment venir compte tenu des problèmes financier de barca le transfert serait déjà finalisé.

après je ne dit pas que ça ne va pas se faire, on peut avoir un deal dans la semaine mais si ça se fait c’est uniquement car barca l’a poussé dehors pour renflouer les caisses.

En effet, là ça ne peut pas être plus clair. Je suis déçu mais s’il n’est pas chaud pour venir ça ne sert à rien de forcer. Il faut passer à autre chose. 
Tielemans, Neves par exemple 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Passons a quelqu'un d'autre on ne va pas renflouer les caisses du Barca pour qu'un joueur boude toute la saison 

Qui te dit qu'il boudera? Ce que je comprends pas c'est de dire qu'il ne veut pas venir et il n'a jamais dit ça... C'est un fan du Barça et souhaiterait y rester... Si le Barça a besoin de fond et qu'il choisi de venir à United, cela ne veut as dire qu'il va bouder? Combien de joueurs ne jouent pas dans leur club de coeur et c'est pas pour autant qu'ils boudent! De +, FDJ sait très bien qu'il sera titu chez nous... D'ailleurs, rien ne dit non plus que l'on est pas sur d'autres joueurs (milieux, DC, attaquant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est titulaire partout sauf éventuellement au Bayern, à City et à Liverpool, ou je le surcote un peu ?

Oui il n'as pas donné entière satisfaction pour l'instant, mais ça se voit qu'il a un talent fou et malgré son léger moins bien, il reste au dessus de 90% des milieux.

En tout cas, une recrue de ce calibre aurait clairement été inespéré pour nous dans notre situation sportive. 

Essayons de nous concentrer sur des cibles un peu plus accessibles cet été, avant éventuellement de s'attaquer à des gros morceaux l'an prochain avec la CL, je l'espère. on aura plus d'arguments à faire valoir si le projet débute bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dube a dit :

Qui te dit qu'il boudera? Ce que je comprends pas c'est de dire qu'il ne veut pas venir et il n'a jamais dit ça... C'est un fan du Barça et souhaiterait y rester... Si le Barça a besoin de fond et qu'il choisi de venir à United, cela ne veut as dire qu'il va bouder? Combien de joueurs ne jouent pas dans leur club de coeur et c'est pas pour autant qu'ils boudent! De +, FDJ sait très bien qu'il sera titu chez nous... D'ailleurs, rien ne dit non plus que l'on est pas sur d'autres joueurs (milieux, DC, attaquant)

Pour le moment son discours est on ne peut plus clair IL NE VEUT PAS VENIR 

Il est dans son club de cœur et veut y resté DONC on devrais passé a autre chose ,  on pourra retenter le coup vers la fin du mercato si d'ici là il est pas parti ailleurs car le Barca semble vouloir le vendre a contre cœur sportivement mais avec joie financièrement 

J'ai espoir que les choses au club on changé mais ne refaisons pas un transfert SANCHEZ 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Pour le moment son discours est on ne peut plus clair IL NE VEUT PAS VENIR 

Il est dans son club de cœur et veut y resté DONC on devrais passé a autre chose ,  on pourra retenter le coup vers la fin du mercato si d'ici là il est pas parti ailleurs car le Barca semble vouloir le vendre a contre cœur sportivement mais avec joie financièrement 

J'ai espoir que les choses au club on changé mais ne refaisons pas un transfert SANCHEZ 

Nuance, il ne veut pas quitter le Barca car c’est son club de coeur… Si le Barca lui fait comprendre qu’il doit partir, rien ne dit qu’il ne voudra pas venir chez nous… Du moins il n’a jamais dit: Je ne veux pas aller à MU… 

Et ne comparons pas Sanchez et FDJ…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dube a dit :

Nuance, il ne veut pas quitter le Barca car c’est son club de coeur… Si le Barca lui fait comprendre qu’il doit partir, rien ne dit qu’il ne voudra pas venir chez nous… Du moins il n’a jamais dit: Je ne veux pas aller à MU… 

Et ne comparons pas Sanchez et FDJ…

Je dis pas qu'il voudra pas venir , mais pour le moment il veut pas partir mais je crains que financièrement le Barca lui laissera pas le choix 

Je compare la situation "financière" pas l'apport des joueurs sur le terrain 

TH va forcément pesé dans la balance si il doit partir ( en plus il le veut ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répéter ce que j‘ai dit dans un autre topic,

Si c’est De Jong très bien mais ce ne suffit pas pour faire un milieu de haut niveau.

Je rappelle qu’on a que McTominay et Fred pour mettre à côté…. Les deux ont prouvé que dans un 4-3-3 ça peut passer (être moyen au mieux) mais avec deux 6, ils sont largué

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Je vais répéter ce que j‘ai dit dans un autre topic,

Si c’est De Jong très bien mais ce ne suffit pas pour faire un milieu de haut niveau.

Je rappelle qu’on a que McTominay et Fred pour mettre à côté…. Les deux ont prouvé que dans un 4-3-3 ça peut passer (être moyen au mieux) mais avec deux 6, ils sont largué

Nous sommes tous d accord avec toi Antoine, mais ce n'est pas à nous qu'il faut le répéter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dube a dit :

Nuance, il ne veut pas quitter le Barca car c’est son club de coeur… Si le Barca lui fait comprendre qu’il doit partir, rien ne dit qu’il ne voudra pas venir chez nous… Du moins il n’a jamais dit: Je ne veux pas aller à MU… 

Et ne comparons pas Sanchez et FDJ…

Sauf que le joueur a déjà déclaré vouloir jouer la CL. Donc si il vient c’est le choix de son agent pas le sien.

J’aime bien le joueur mais qu’il ne viennent pas. Des mecs ici que pour le salaire on en a déjà trop eu depuis 9ans.

Nous on veut des joueurs qui veulent intégrer la scène electro punk de Manchester; pas des mecs qu’on surpaye au point qu’ils se sentent au dessus du club.

Aller … next !

image.jpeg

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jiminy a dit :

Sauf que le joueur a déjà déclaré vouloir jouer la CL. Donc si il vient c’est le choix de son agent pas le sien.

J’aime bien le joueur mais qu’il ne viennent pas. Des mecs ici que pour le salaire on en a déjà trop eu depuis 9ans.

Nous on veut des joueurs qui veulent intégrer la scène electro punk de Manchester; pas des mecs qu’on surpaye au point qu’ils se sentent au dessus du club.

Aller … next !

image.jpeg

On peut prendre la brune au passage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi prendre en compte ses autres portes de sorties si le Barca le 'met à la porte'.

A l'heure actuelle, à part nous, personne ne semble être sur le dossier.

Et honnêtement, je reconnais que nous sommes en perdition, mais des clubs pouvant se l'acheter et étant au-dessus du MU, il n'y en a pas beaucoup non plus. Il n'y a que City, Liverpool, Bayern, Chelsea, Paris et à la rigueur la Juve.

Cela limite tout de même les choix pour un grand joueur, qui veut jouer la CL, et peut nous laisser nos chances.

Après tout dépend principalement, de l'état d'esprit du joueur, si vraiment il ne veut pas, il ne set à rien d'insisteR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh Fabrizio vient de retweeter son tweet sur de jong et l’a aussi épinglé. A voir si pour une fois depuis longtemps il a une vraie exclusivité la dessus. Fin bref ce qui est sûr c’est qu’on donne tout ce qu’on a sur ce dossier à la demande de ten hag.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Mmh Fabrizio vient de retweeter son tweet sur de jong et l’a aussi épinglé. A voir si pour une fois depuis longtemps il a une vraie exclusivité la dessus. Fin bref ce qui est sûr c’est qu’on donne tout ce qu’on a sur ce dossier à la demande de ten hag.

il joue avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise cette histoire va devenir les feux de l´amour 😂

Cela dit ça doit le décevoir oui, lui pour qui le barca est son club de cœur depuis petit. A voir comment il va gérer ça mais vu le tournure des événements il risque bel et bien d´être poussé vers la sortie.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le Barça ils ont besoin d'argent c'est catastrophique leur situation. Ils vont le vendre à 100% mais la question est de savoir où il va aller, pour le moment ça ne parle que de nous donc on tient la corde. Moi je vois le truc venir où le club ne veut absolument pas mettre l'argent demandé mais carrément moins et on va jouer avec le temps. Sauf qu'à un moment un club va poser les 85M et ça va être fini.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Medimen a dit :

J'espère qu'il ne viendra pas. Un joueur qui hésite pour Manchester united c'est pas bon pour nous. Il faut voir ailleurs.

Rectification, il n'hésite pas à venir chez nous, il ne veut surtout quitter le Barca, c'est quelque peu différent pour moi,

et perso, je trouve ça tout à son honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que bien utilisé l fait partie des meilleurs au monde. Il a marché sur la Belgique récemment, en jouant un peu plus bas qu'au Barça. On pourrait le faire jouer dans ce registre chez nous, alors que Xavi semble le voir plus comme un relayeur.

Les vrais bons joueurs, ça doit se convaincre, surtout quand c'est pour quitter son club de coeur qui joue la CL pour un club qui joue l'EL.                                                                                                                                                Pour toutes ces raisons, j'ai du mal à le voir accepter. Cependant, on peut avoir quelques motifs d'espoir.

1. Le Barça doit vendre apparemment

2. Ten Hag le veut absolument et Xavi n'est pas contre le remplacer si ça peut lui permettre de signer Lewandowski entre autres.

3. Les gros ne semblent pas prêt à mettre 80M (même si je ne vois pas le PsG reste encore longtemps impassible). 

Donc pour moi l'occasion est trop belle pour ne pas la tenter, surtout dans notre situation. Bien sûr que ce ne sera pas facile, mais visiblement ETH fait tout pour le convaincre. Et j'adore Neves, mais pour moi FDJ c'est encore un cran au-dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dace a dit :

Rectification, il n'hésite pas à venir chez nous, il ne veut surtout quitter le Barca, c'est quelque peu différent pour moi,

et perso, je trouve ça tout à son honneur.

Merci! Certains ont tendance à pas faire la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, AS7 a dit :

Il a marché sur la Belgique récemment

 

tu n'as pas du voir comment la Belgique a joué 😞

c'est comme si je te disais que Ronaldo a marché sur la Suisse

heu...

c'est que du l'humour hein 😉

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...