Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Il faut accélérer sur le dossier.

Nous voilà casi mi juin et personne n'a signé et aucun joueurs n'est parti hormis les fin de contrats.. d'ici un tout gros mois les entraînements reprennent..

Feuuuuuu 🔥🔥🔥🔥

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Medimen a dit :

Y a pas le feu. Pas le champs l'année prochaine. Il faut se concentrer sur le championnat.

Pas le feu, pas le feu.. On est déjà à des années lumières de City et Liverpool.. Autant ce remettre sur les rails maintenant et pas encore traîner 1 ans ou 2.. on s'active sur les transfert que l'on souhaite pour avoir un maximum d automatisme au nouveau système de jeux et plan de jeux.. 

 

Attention je ne dit qu'on va revenir au top directement mais plus vite on s active plus vite cela viendra..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Freeed a dit :

Pas le feu, pas le feu.. On est déjà à des années lumières de City et Liverpool.. Autant ce remettre sur les rails maintenant et pas encore traîner 1 ans ou 2.. on s'active sur les transfert que l'on souhaite pour avoir un maximum d automatisme au nouveau système de jeux et plan de jeux.. 

 

Attention je ne dit qu'on va revenir au top directement mais plus vite on s active plus vite cela viendra..

Il faut chercher les bons profils. Pour les avoir il faut du temps. Il ne faut pas faire les mêmes erreurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ceci peut expliquer la volonté du Barça de faire coup double en vendant leur actif le plus bankable et en soulageant leur masse salariale après avoir demandé aux 4 capitaines un effort sur leurs revenus, selon Laporta plus de salaire à + de 10 mios au Barça du moins pendant la phase de redressement financière.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... il gagne déjà presque 20 M. On dirait que 20 M (ou +), ça va être notre nouvelle "norme" pour les joueurs "cadres" : De Gea, Varane, Fernandes, DeJong, Ronaldo...

Hum, on est sur une pente très glissante. LFC arrive à être très compétitif avec des salaires de 6 à 12 M pour les titulaires.

B*rd*l, j'ai l'impression qu'on est dans le rôle de la vieille star plus très sexy qui n'a plus que son porte-feuille comme argument pour se taper des "hot babes".

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Aïe... il gagne déjà presque 20 M. On dirait que 20 M (ou +), ça va être notre nouvelle "norme" pour les joueurs "cadres" : De Gea, Varane, Fernandes, DeJong, Ronaldo...

Hum, on est sur une pente très glissante. LFC arrive à être très compétitif avec des salaires de 6 à 12 M pour les titulaires.

B*rd*l, j'ai l'impression qu'on est dans le rôle de la vieille star plus très sexy qui n'a plus que son porte-feuille comme argument pour se taper des "hot babes".

Mais non, c est l inflation.... tout augmente 😉

Mnt nunez est moins confirme que fdj qui lui a déjà performe dans plusieurs compétition.... 

à l’instant, Marly a dit :

Mais non, c est l inflation.... tout augmente 😉

Mnt nunez est moins confirme que fdj qui lui a déjà performe dans plusieurs compétition.... 

Mnt le budget chauffage doit être compte dans la compta mensuel de frenkie car à Barcelone pas vraiment besoin à manchester, le chauffage tourne h24, 7/7 sur 352 jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Robin Masters a dit :

Aïe... il gagne déjà presque 20 M. On dirait que 20 M (ou +), ça va être notre nouvelle "norme" pour les joueurs "cadres" : De Gea, Varane, Fernandes, DeJong, Ronaldo...

Hum, on est sur une pente très glissante. LFC arrive à être très compétitif avec des salaires de 6 à 12 M pour les titulaires.

B*rd*l, j'ai l'impression qu'on est dans le rôle de la vieille star plus très sexy qui n'a plus que son porte-feuille comme argument pour se taper des "hot babes".

On fait tout à l'envers !!
Proposer un salaire très intéressant pour ensuite revaloriser si niveau satisfaisant c'est ce qui me semble logique mais pas pour le board ... Nous on fait l'inverse, on donne un gros salaire pour qu'il accepte de venir et s'il est nul on est bloqué 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 19 mios annoncé sont surement en brut c'est à dire avant imposition, sachant qu'en Espagne elle est pas loin des 40-45 % si je fais pas erreur.

Ce qui nous donnerait un salaire aux alentours des 10 mios net ce qui semble plus correct

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Medimen a dit :

Il faut chercher les bons profils. Pour les avoir il faut du temps. Il ne faut pas faire les mêmes erreurs .

Je ne dit pas qu'il faut prendrent les premiers venu. Mais il faut bouger sur les joueurs dont on a besoin.. Erik sais sur quoi il veux ce diriger donc à surment déjà remettre sa liste au board.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jdmaradan a dit :

les 19 mios annoncé sont surement en brut c'est à dire avant imposition, sachant qu'en Espagne elle est pas loin des 40-45 % si je fais pas erreur.

Ce qui nous donnerait un salaire aux alentours des 10 mios net ce qui semble plus correct

La question c'est à combien est la fiscalité Anglaise ? Parce qu'il voudra pas gagner moins qu'en Espagne ça c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

La question c'est à combien est la fiscalité Anglaise ? Parce qu'il voudra pas gagner moins qu'en Espagne ça c'est certain.

45% pour les gros salaires. Donc ça reviendra à ce qu'il touche au Barça. Donc comme l'a dit @jdmaradan ça fera dans les 10 millions net.

Après il faut se dire qu'on est plus aussi attractif que City ou Liverpool et qu'on ne joue pas la C1, ça me parait normal qu'on propose des salaires plus importants, il faut que l'on puisse être compétitif face aux grosses écuries. Et puis l'argent à United, c'est pas vraiment ce qu'il manque. Même si on est d'accord que les salaires proposés dans les années 2010 empêchaient les joueurs de partir vu qu'ils étaient sûr de ne pas trouver mieux ailleurs.  Mais ça c'était la politique de Ed, il semblerait qu'elle ait changé. A voir si aujourd'hui on propose un peu plus que les autres ou beaucoup plus comme avant.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim Pallister a dit :

Mais ça c'était la politique de Ed, il semblerait qu'elle ait changé. A voir si aujourd'hui on propose un peu plus que les autres ou beaucoup plus comme avant.

Au vu de la dernière prolongation, perso, j'ai de gros doutes sur ce changement de politique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thingrim Pallister a dit :

45% pour les gros salaires. Donc ça reviendra à ce qu'il touche au Barça. Donc comme l'a dit @jdmaradan ça fera dans les 10 millions net.

 

Donc quand je vois sur le lien ci dessous les salaires de nos joueurs avec Varane et Sancho aux alentours des 18M£, c'est le salaire net ou Brut selon vous ? Pour me faire une idée par rapport à ce que tu avances pour FDJ.

 

https://www.spotrac.com/epl/manchester-united-fc/payroll/

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Donc quand je vois sur le lien ci dessous les salaires de nos joueurs avec Varane et Sancho aux alentours des 18M£, c'est le salaire net ou Brut selon vous ? Pour me faire une idée par rapport à ce que tu avances pour FDJ.

 

https://www.spotrac.com/epl/manchester-united-fc/payroll/

Pour moi, c'est du brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après recherches, il s'agirait du brut:

https://www.capology.com/club/manchester-united/salaries/

Donc quand on voit ça, 10 ou 11M pour FDJ ça ne me choquerait pas, enfin en rapport aux salaires actuels.

Mais par exemple, quand on voit le salaire de Nunez à Liverpool, c'est 6M, donc là c'est aussi en net je présume? ( Donc un salaire égal à Rashford et Maguire ).

Vite un économiste svp 😄

 

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "la vie normale" on parle en brut. Pour les footballeurs, je ne sais pas mais cela paraît compliqué de pouvoir s'engager sur un salaire net sur plusieurs années à cause du "risque politique".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Donc quand je vois sur le lien ci dessous les salaires de nos joueurs avec Varane et Sancho aux alentours des 18M£, c'est le salaire net ou Brut selon vous ? Pour me faire une idée par rapport à ce que tu avances pour FDJ.

 

https://www.spotrac.com/epl/manchester-united-fc/payroll/

Tableau très intéressant, mais c'est du brut. Cristiano a signé pour 30 millions d'euros brut par an, donc en livre 26 millions.

On peut voir que certains de nos joueurs gagnent plus que Rooney a son prime... Dont Sancho qui n'est là que depuis un an et... Martial qui touche autant que lui. En dix ans, les prix ont vraiment explosé....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Dans "la vie normale" on parle en brut. Pour les footballeurs, je ne sais pas mais cela paraît compliqué de pouvoir s'engager sur un salaire net sur plusieurs années à cause du "risque politique".

Oui là je suis d'accord avec toi, dans la vie normale comme tu dis, je maîtrise le sujet, ça fait un peu parti de mon job, mais là avec le monde du football, j'avoue ne pas savoir... ( Et je déteste ne pas savoir et comprendre 😄 )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est signé avec fdj et encore moins avec Barcelone qui d après certains médias demanderais 100 millions de livres. MU ne veut pas payer cette somme et serait prêt à abandonner la piste fdj. Si c'est vrai ten hag va péter une durite. Et je suppose que united a un plan b.🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, je pense très sincèrement qu'on n'aura personne cet été. On a réussi à rien bouclé du tout, et c'est pas prêt d'être le cas. Avec la coupe du monde qui va arriver, peu vont prendre le risque de venir à United je pense 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Rien n'est signé avec fdj

 

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

En vrai, je pense très sincèrement qu'on n'aura personne cet été. On a réussi à rien bouclé du tout, et c'est pas prêt d'être le cas

ça me rappelle les vieux slogans :

1997: “Pour tous ceux qui aiment les chiffres. Avec plein de zéros derrière”

1991 : « 100 % des gagnants ont tenté leur chance »

2002: “À qui le tour?”

2015: “Chaque jour est une chance”

2020: “On n’est jamais sûr de ne pas gagner”

N'empêche... en dehors de l'aspect purement footballistique (un truc tout à fait optionnel dans le MU post SAF), je trouve qu'au niveau marketing une arrivée de FDJ ici ferait sens. Non mais... ah là là... j'imagine déjà tous les partenariats exclusifs entre notre club bien aimé et le célèbre opérateur de loterie ! Oh là là, les Glazers vont pouvoir remplir une nouvelle piscine de pièces d'or. Il nous le faut !

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim Pallister a dit :

On peut voir que certains de nos joueurs gagnent plus que Rooney a son prime... Dont Sancho qui n'est là que depuis un an et... Martial qui touche autant que lui. En dix ans, les prix ont vraiment explosé....

wai, mais là faut quand même pas déconner, Martial il a 2 Rooney dans chaque pied, surtout le gauche...

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut décemment pas rater ce deal. On a trop de problèmes, raté trop de mercato, raté la cible numéro 1 en attaque cette année.

Les sources fiables parle de 80M de Livres que demande le barca.

Vouloir essayer de baisser le prix car le Barca est en difficulté pourquoi pas. Mais les seules qui paraîtront nuls(encore) quand on l’aura raté et décider de payer 60M Neves ca sera que nous.

Le prix est totalement correct quand tu vois les autres milieu de terrain. Payez et évitez de vous mettre dans une situation difficile sans les excuses Woodward et Judge cette fois 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...