Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu passé une info qui dit que l'an prochain au Barca , son salaire devrait être de 19M/an , donc actuellement il n est pas a ce tarif n est ce pas ? va t'on s aligné ou donné plus ? si il vient pour l argent en premier qu'il reste en Espagne 

12M/an + 8-10M en prime si qualif en LDC , si Trophée remporté ca devrait être le salaire max 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

pas confiance en un  "journaliste" qui écrit "Frankie"

je te l'accorde, surement son côté italien mais généralement il est bien informé et il est suivi par le club lui-même

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney36 a dit :

Mais même si le Barça donne vraiment une deadline on devrait juste abandonner car le joueur ne veut pas venir c est aussi simple que ça ! 

Je préfère un joueur moins bon mais qui donnera tout car il a envie d être dans ce club ! 

Laisser tomber ?? Mais pourquoi ? C'est très catégorique comme point de vue. Je comprends pas du tout le scepticisme ambiant sur ce transfert potentiel. Je ne dis pas qu'il va se faire, mais en aucun cas il faut abandonner selon moi. 

Il a envie de jouer la C1, ok... comme a peu près tous les joueurs. Après, tout ce qui se raconte, que ça vienne de lui ou de journalistes, ça compte pour du beurre puisque jusqu'à preuve du contraire il est sous contrat avec le Barça. Donc même si il rêvait de jouer chez nous, il serait complétement débile de le dire. Je crois qu'il faut juste accepter qu'on ne sait pas grand chose et qu'il faut faire preuve de patience.

Et puis si on compare avec qq joueurs de chez nous, je préfère de loin un joueur comme FDJ qui communique peu, dont l'entourage n'est pas toxique et qui ne fait pas trop de vagues. On verra bien ce qui se passe mais rien ne dit qu'il ne donnera pas tout si il vient. Il connait le coach alors il sait à quoi s'attendre.

Franchement ce serait assez inespéré comme arrivée.

 

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Le barca voudrait que son cas soit réglé d'ici le 30 Juin. On aura donc encore droit à 15 jours minimum de rumeurs sur lui.

Demain grande réunion avec leurs socios pour valider ou non, les leviers financiers qu'ils ont mis en place (vente de droits TV / Barca Studios et d'autres actifs du club en coulisses).

Si ça passe pas, tout leur plan mercato et surtout leurs promesses risque d'être mis à mal car mis à part, on critique les Qatari ou autre Emirati, mais la façon dont cette institution du football gère ses intérêts est plus que douteuse aussi

On demande à Lewa de parler publiquement quitte à se mettre le Bayern à dos, ca me rappelle la gestion du dossier Dembele à l'époque à Dortmund ou il a séché entrainement et autres sur recommandation de Bartomeu et ses conseillers. 

On demande aux 4 capitaines de réduire leur salaire à nouveau ou de les différer ce qui génère une sacré dette à venir

Ils ont fait des promesses à Di Maria, Marcos Alonso et Azpi sans oublier Lewandowski bien entendu que tout ira bien et qu'ils viendront au Barça, alors que Christensen et Kessie ne peuvent toujours pas être inscrit à l'instant T.

Du coup je me demande si on est pas entrain d'attendre cette décision des socios pour se retrouver en position de force sur le montant final de l'opération car sans vente d'actif important, ils oublient d'être actif de leur côté aussi et dans le cas ou ces leviers passent, on s'approchera de leur demande j'imagine. 

 

 

 

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

On va lancer l'opération "pique-nique" : donner à Gérard Piqué l'idée de niquer la copine, ou la soeur, ou la mère de FDJ. Comme ça, FDJ sera très fâché et n'aura plus qu'une idée : partir du Barça, cette institution décadente.

merci pour ton humour t'es génial j'adore tes posts 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

On va lancer l'opération "pique-nique" : donner à Gérard Piqué l'idée de niquer la copine, ou la soeur, ou la mère de FDJ. Comme ça, FDJ sera très fâché et n'aura plus qu'une idée : partir du Barça, cette institution décadente.

Pour assurer le coup, moi je dirais les 3 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tout de même hallucinant en sachant qu’il nous faut coûte que coûte au minimum deux milieu avec les départs de Pogba matic qu’il n’y ai aucune rumeurs sur Tielmans ça me rend chèvre … 

FDJ on et pas du tout sur de l’avoir il a pas vraiment l’air de vouloir aussi et on répète une énième fois nos erreurs du passé c’est hallucinant mais y’aura un Old trafford blindée a la reprise de touristes pour la plupart alors les dirigeants s’en tape …

pour moi sans action concrète des supporters c’est foutu on et beaucoup à pas vouloir se l’avouer car contrairement à Arsenal y’a toujours eu des noms importants chez nous mais avec le départ de pogba et éventuellement Cr7 la saison prochaine on et sur le bon chemin pour devenir un Arsenal bis ça me rend fou 🥲

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal à croire que depuis 1 mois on discute avec Barcelone sans avoir l’aval du gars…  

Rien à changé, on anticipe rien, on prend les transferts un par un c’est de l’amateurisme c’est très grave à ce niveau! RR a dit qu’on devrait renouveler la moitié de l’effectif mais ces peintres ils leurs faudraient  5 mercatos pour signer les joueurs. 
 

On continue à être associé à des noms ronflants, mais aucun joueur prometteur inconnu au bataillon en approche ou de vrai guerrier prêt à relever le défi …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TrueRed68 a dit :

mais aucun joueur prometteur inconnu au bataillon en approche ou de vrai guerrier prêt à relever le défi …

C'est ce profil là qu'ils nous faut absolument 

Des joueurs ronflants on en a déjà , et ca ronfle même sur le terrain ............ah pardon des noms ronflants 😉 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Red.D.GanG a dit :

C’est tout de même hallucinant en sachant qu’il nous faut coûte que coûte au minimum deux milieu avec les départs de Pogba matic qu’il n’y ai aucune rumeurs sur Tielmans ça me rend chèvre … 

FDJ on et pas du tout sur de l’avoir il a pas vraiment l’air de vouloir aussi et on répète une énième fois nos erreurs du passé c’est hallucinant mais y’aura un Old trafford blindée a la reprise de touristes pour la plupart alors les dirigeants s’en tape …

pour moi sans action concrète des supporters c’est foutu on et beaucoup à pas vouloir se l’avouer car contrairement à Arsenal y’a toujours eu des noms importants chez nous mais avec le départ de pogba et éventuellement Cr7 la saison prochaine on et sur le bon chemin pour devenir un Arsenal bis ça me rend fou 🥲

Je suis d'accord, tant que l'argent rentre, le côté sportif est le dernier des soucis des dirigeants.

Je vous l'avais dit que c'était trop beau pour être vrai. Le board a toujours cette capacité à manipuler les fans, à leur faire espérer des choses et créer de la hype, pour au final, pas grand chose du tout. C'est pas avec nos chèvres qu'on va gagner quoi que ce soit. On est vraiment des clowns en terme de gestion. Pendant que certains ont bouclé au moins un transfert, nous on négocie pendant des semaines sur un seul joueur.... Je me demande si c'est volontaire ou si vraiment c'est de l'incompétence et à ce niveau d'exigence, c'est une faute professionnelle

  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein est probablement le journaliste le plus fiable qu’on puisse trouver. Si il dit que le deal a de grande de ce faire, il n’y a aucune raison de le douter, il faut juste qu’on ne prenne pas trop de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait déjà trop longtemps. Vouloir à tout prix le joueur peut, peut-être, vouloir dire que Ten Hag n'est pas aussi serein, ce qui est normal mais ça ne me donne pas confiance, si le club ne lui donne pas au moins 2 recrues, jvois pas comment il va faire avec nos chèvres 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous emballez toujours trop vite, et pour rien !
voila, c'est fait pour FDJ, deal done, si bien sur il passe le médical qui a lieu en ce moment, voila la photo toute chaude de l'arrivée à l'osto
 

fait.JPG.14356a403c7ad7bdec74cb2f19c3d3ee.JPG

heu... wait... WTF !!!???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

vous vous emballez toujours trop vite, et pour rien !
voila, c'est fait pour FDJ, deal done, si bien sur il passe le médical qui a lieu en ce moment, voila la photo toute chaude de l'arrivée à l'osto
 

fait.JPG.14356a403c7ad7bdec74cb2f19c3d3ee.JPG

heu... wait... WTF !!!???

On récupère Fellaini ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon De Jong ça semble foutu ou alors assez compromis puisque les socios du Barca viennent d’approuver la vente de 25% des droits TV du club et ils ont vendu une société importante du club, il y’a 300M qui viennent d’arriver dans les caisses. Laporta a dit qu’entre 700M et 800M allaient arriver en tout et très prochainement. Leur mercato est lancé et ils n’ont plus besoin d’argent. Je sais pas ce qu’il s’est passé mais je crois que personne n’avait anticipé ça une seule seconde. Je sais pas s’ils ont besoin de 500M avant fin Juin mais si c’est le cas il sera vendu d’ici 10 jours maximum dans tous les cas on sera dans peu de temps.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait avoir Bissouma pour 30 millions mais non nous on pense à dilapider notre enveloppe pour De Jong à un prix exorbitant en faisant abstraction de nos priorités (latéraux, milieu défensif). 

Stratégie désastreuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nanistelrooy a dit :

Bon De Jong ça semble foutu ou alors assez compromis puisque les socios du Barca viennent d’approuver la vente de 25% des droits TV du club et ils ont vendu une société importante du club, il y’a 300M qui viennent d’arriver dans les caisses. Laporta a dit qu’entre 700M et 800M allaient arriver en tout et très prochainement. Leur mercato est lancé et ils n’ont plus besoin d’argent. Je sais pas ce qu’il s’est passé mais je crois que personne n’avait anticipé ça une seule seconde. Je sais pas s’ils ont besoin de 500M avant fin Juin mais si c’est le cas il sera vendu d’ici 10 jours maximum dans tous les cas on sera dans peu de temps.

Pas étonnant qu'aucune anticipation ait eu lieu... Encore une saison décevante qui s'annonce. Je ne dis pas ça à cause de De Jong mais globalement, on a toujours aucune recrue, quasiment tous les "gros" en PL ont recruté sauf nous

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison a pas commencée que déjà on va faire une mauvaise saison. Je suis à deux doigts de lire les premiers : TH out.

Patience. En aucun cas ça veut dire qu'ils ne doivent pas vendre, l'enregistrement en Liga existe toujours. Et avec 19M la saison, sacré paquet ppur le Barca.

Et si ça se fait pas, ça veut pas dire qu'on sera mauvais ou que c'est la fin du monde. Quand je lis certaines réactions, j'ai l'impression que votre vie dépend des transferts de United...

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, le mercato vient tout juste de commencer et vous vous prenez déjà la tête comme si on était la dernière semaine d’août. Prenez juste cette dernière page de ce topic, on a : « on aurait dû aller chercher Bissouma plutôt que De Jong. C’est terminer le Barca n’a plus besoin d’argent. La prochaine saison va être aussi nulle que les dernière. Les autres clubs sont meilleurs que nous »

Je ne sais pas si c’est l’âge, ou si c’est à cause d’un certain désenchantement après ces années de galère, mais je ne pourrais que vous conseiller de prendre du recul. Essayez d’arrêter d’être défaitiste, d’être absolument sûr de savoir ce qui va se passer, de toujours penser que les autres font mieux. 

Plus jeune ça m’énervait aussi quand les choses ne se passaient pas comme je l’espérais au club. Pour tout vous dire je suis encore dans le déni de l’épisode Hazard, qui part à Chelsea plutôt que chez nous. Aujourd’hui, moi aussi je suis agacé de voir la lenteur du club sur beaucoup de choses. Moi aussi j’aimerais que De Jong ait déjà signé. Mais à la fin s’il ne signe pas et alors ? Même si on ne recrute personne du mercato et alors ? Nous n’y pouvons strictement rien. Arrêterez-vous pour autant de supporter le club ?
Ça ne sert à rien de se lamenter, de se ronger les ongles, de s’énerver ou que sais-je. Vous vous faites du mal et en toute honnêteté ça insuffle un « mauvais esprit » global dans le forum. A force de répéter les choses je pense sincèrement que ça mine le moral d’autres lecteurs. 
 

Aller soyons patients !

ps : @Alexis.B tu as dit ce que je voulais dire en plus court haha 

Modifié par FR7
  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...