Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

En effet, il ne faudrait pas que l'issue soit la même que pour un autre milieu de terrain central néerlandais, dont l'hypothétique arrivée avait rendu fou l'entièreté du forum tout un été, tout ça pour que rien ne se produise au final...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Sinon a part lui , on n'a besoin de rien d'autres ??? ce serais bien d'avancer sur nos autres besoin le temps que lui , le barca ce décident 

On négocie toujours pour nunez mais apparemment c’est quasi fait à Liverpool pour 100M€.

sinon en autre joueur on est apparemment sur antony (aucune idée de la source) peut être alterner avec un faux 9 comme pep avec ferran torres pour les match que jouera pas cr7 et reporter l’achat d’un 9 la saison prochaine. Pas encore bcp de bruit dessus bon après le mercato est même pas encore ouvert et on est vraiment focus sur frenkie.
sinon timber ca n’avance pas non et pour les autres nom pas d’autre info, ah oui quelques bruits sur Pau torres et bastoni comme défenseur mais pas bcp plus.

 

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AS7 a dit :

J'en ai déjà marre de ce feuilleton, je crois que je devrais m'interdire l'accès au forum et à Twitter en période de mercato, mais c'est plus fort que moi j'aime trop ça (me faire du mal)🤣

Tu es un vrai supporter de Manchester United la force du sado maso est en toi ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne source, maintenant que frenkie a donné son accord, un accord entre les clubs ne sera pas un problème, comme dit Gérard Romero la dernière offre de utd a longuement été discuté ce qui prouve qu’elle n’est pas loin de ce que veut barca. Je pense que le deal sera bouclé dans peu de temps mtn.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit si compliqué les transferts , tu propose 30M + Bailly Tuanzebe 

De l'argent + une défense centrale complète , c est honnête 

Et tout le monde se débarrasse de ces joueurs  ( eux parce qu'ils on besoin d'argent , nous parce qu'on doit faire de la place dans le vestiaire ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment sûr que barca soit intéressé par bailly tuanzebe, c’est pas everton ils ont quand même un objectif d’être un top club pourquoi ils accepteraient nos échecs ?

et puis avant de prendre des défenseurs ils veulent déjà vendre umtiti et lenglet mais ils ont encore plus de mal que nous à vendre. Bartomeu a vraiment abusé mais bon pas mon problème au contraire ça me fait rigoler de voir les difficultés du grand barca.

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Dommage que ce soit si compliqué les transferts , tu propose 30M + Bailly Tuanzebe 

De l'argent + une défense centrale complète , c est honnête 

Et tout le monde se débarrasse de ces joueurs  ( eux parce qu'ils on besoin d'argent , nous parce qu'on doit faire de la place dans le vestiaire ) 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Pas vraiment sûr que barca soit intéressé par bailly tuanzebe, c’est pas everton ils ont quand même un objectif d’être un top club pourquoi ils accepteraient nos échecs ?

et puis avant de prendre des défenseurs ils veulent déjà vendre umtiti et lenglet mais ils ont encore plus de mal que nous à vendre.

 

Parce qu'on n'a pas des "bons vendeurs" chez nous 😉 

Ne sois pas négatif 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

Dommage que ce soit si compliqué les transferts , tu propose 30M + Bailly Tuanzebe 

De l'argent + une défense centrale complète , c est honnête 

Et tout le monde se débarrasse de ces joueurs  ( eux parce qu'ils on besoin d'argent , nous parce qu'on doit faire de la place dans le vestiaire ) 

Au delà de ça, le Barca a besoin de liquidités. Si tu leur fais un échange de joueur, c'est pas intéressant pour eux car ils perdent financièrement sur le montant du transfert et ils économisent pas autant de salaire qu'avec une vente sèche.

En plus de ça, ce serait leur prendre un milieu pour leur refiler deux défenseurs, ça a pas trop de sens.

Puis leur filer deux joueurs c'est déconnant vu qu'ils entreraient en compte dans l'enregistrement en Liga niveau salaire (c'est plafonné maintenant), donc ils ont aucun intérêt à l'échange.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Très bonne source, maintenant que frenkie a donné son accord, un accord entre les clubs ne sera pas un problème, comme dit Gérard Romero la dernière offre de utd a longuement été discuté ce qui prouve qu’elle n’est pas loin de ce que veut barca. Je pense que le deal sera bouclé dans peu de temps mtn.

 

[woodward mode on]

et maintenant que FDJ veut venir, qu'on sait que le barca a besoin de vendre/liquidité, c'est le moment pour reformuler une nouvelle offre à 20M (+10 de bonus allez)

i'm the king 😉

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Au delà de ça, le Barca a besoin de liquidités. Si tu leur fais un échange de joueur, c'est pas intéressant pour eux car ils perdent financièrement sur le montant du transfert et ils économisent pas autant de salaire qu'avec une vente sèche.

En plus de ça, ce serait leur prendre un milieu pour leur refiler deux défenseurs, ça a pas trop de sens.

Puis leur filer deux joueurs c'est déconnant vu qu'ils entreraient en compte dans l'enregistrement en Liga niveau salaire (c'est plafonné maintenant), donc ils ont aucun intérêt à l'échange.

les joueurs c est cadeau ils devront juste les payer 

Mais c'est impossible vu tes explications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, One Sheasy a dit :

En effet, il ne faudrait pas que l'issue soit la même que pour un autre milieu de terrain central néerlandais, dont l'hypothétique arrivée avait rendu fou l'entièreté du forum tout un été, tout ça pour que rien ne se produise au final...

 

Je vois que t'es pas le seul à y penser 🙂

  • J'aime 2
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Yaninis a dit :

Lui ? 😶

_20220610_155230.JPG

Rageant qu'on l'est pas signé, ca aurait été un renfort de poids

  • Haha 8

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à m'agacer cette histoire. Si Barcelone ne sont pas contents, et que lui ne veut toujours pas quitter le club, qu'on se tourne vers un autre joueur, arrêtons de faire de la léchouille et passons à autre chose, on a encore pleins de secteur et du budget pour recruter

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...