Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

ça commence à m'agacer cette histoire. Si Barcelone ne sont pas contents, et que lui ne veut toujours pas quitter le club, qu'on se tourne vers un autre joueur, arrêtons de faire de la léchouille et passons à autre chose, on a encore pleins de secteur et du budget pour recruter

Il veut venir mtn c’est dit par des tier 1 comme the athletic, Fabrizio est en dessous d’eux en terme de fiabilité actuellement.

c’est normal que la première offre soit refusée c’est ce qu’on appelle des négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est :

- que le barça a besoin d'argent, ça c'est une certitude

- qu'ils savent qu'on le veut vraiment

- qu'ils savent qu'on sait qu'ils sont d'accord (voir obligé) de le vendre

MAIS

eux, au contraire de nous, ils ne sont absolument pas pressé justement, plus le temps passe, plus on sera dans l'obligation d'allonger un max 😉

on est donc reparti pour la partie de poker qui va s'éterniser

je sais que ça va pas plaire à beaucoup, mais je suis d'ac avec TheRedDevil, passons à autre chose et laissons pourrir la situation, quand ils verront qu'on est vraiment sur autre chose, eux reviendront vers nous

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ça fait trop longtemps que ça dure, Barcelone vont être gourmands car ils ont besoin de cash. Hors de question de remplir leur caisse en acceptant un prix aussi important pour De Jong

en même temps bordel 😉

👍

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deal bouclé, quand il dit ça c’est fait et il est tier god tier.

Actuellement nurse et stone disent qu’il n’y a pas eu d’offre refusé car on a pas encore faite d’officiel et j’ai plus tendance à les croire eux que tap in Romano.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

ça commence à m'agacer cette histoire. Si Barcelone ne sont pas contents, et que lui ne veut toujours pas quitter le club, qu'on se tourne vers un autre joueur, arrêtons de faire de la léchouille et passons à autre chose, on a encore pleins de secteur et du budget pour recruter

Après toutes ces années tu n'as toujours pas appris à être patient ? 😅

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont besoin de cash ok mais c est pas une raison pour se faire plumer 

c est quoi son vrai prix ? 60M ? 70M ? alors on leur propose ca , si ils on mieux tant pis pour nous NEXT 

On n a pas le temps pour perdre du temps lors de ce mercato 

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

Si si 

aie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas trop surcoter le joueur, mais j'ai rarement été aussi hypé par une recrue récemment. Surtout vu le niveau de notre milieu. Que ce soit le profil + le niveau + le stade de carrière tout semble trop parfait pour que ce soit United.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AS7 a dit :

Je veux pas trop surcoter le joueur, mais j'ai rarement été aussi hypé par une recrue récemment. Surtout vu le niveau de notre milieu. Que ce soit le profil + le niveau + le stade de carrière tout semble trop parfait pour que ce soit United.

Je te rejoins, cela pourrait être réellement la.premiere pierre d un vrai projet sportif.... et  70 m pour un milieu de ce niveau vu les circonstances actuelles.... perso, nous avons bien mis 105 sur une diva fainéante et égocentrique.... nous pouvons bien mettre 70 sur un vrai joueur de foot intelligent et altruiste.... oui je sais, ce sont des gros mots vulgaire dans le jargon de notre cellule de recrutement... mais bon pour une fois que c'est un excellent recrutement arrêtons de nous plaindre si le deal se fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ronalbiot a dit :

De Jong je ne vois pas ce qui pourrait l'attirer chez nous, il veut sûrement jouer la Ligue des Champions. Pourquoi s'enterrer à MU ? 

Parce que son club a besoin de thunes et que personne n'a besoin d'un milieu comme lui en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on reste le club Anglais avec la plus grande base de fan du monde, le club Anglais le plus titré, une des marques les plus valorisée du monde, et je pourrais continuer encore un peu.

Une saison sans LDC ne fait pas de nous un Arsenal. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DesmaT a dit :

Et qu'on reste le club Anglais avec la plus grande base de fan du monde, le club Anglais le plus titré, une des marques les plus valorisée du monde, et je pourrais continuer encore un peu.

Une saison sans LDC ne fait pas de nous un Arsenal. 

J'entends bien, mais il y a des joueurs qui privilégient le sportif, qui veulent des trophées, pas uniquement du blé et de la notoriété. Même si le Barça est un peu cassé en ce moment, ça n'a rien à voir avec notre équipe. 

Modifié par Ronalbiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que TH à fait ses preuves avec dejong et compagnie en allant en demi de la cl. Si le projet prends forme et que TH et fdj sont à la base de ce projet, c'est plus que rassurant pour un joueur surtout si on le jette à la porte 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ronalbiot a dit :

De Jong je ne vois pas ce qui pourrait l'attirer chez nous, il veut sûrement jouer la Ligue des Champions. Pourquoi s'enterrer à MU ? 

là, t'es difficile !

y'a quand même la mer, les plages de sable fin, les boutiques de mode, la gastronomie, et last but not least une météo que le monde entier envie

🙂

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marly a dit :

D'autant que TH à fait ses preuves avec dejong et compagnie en allant en demi de la cl. Si le projet prends forme et que TH et fdj sont à la base de ce projet, c'est plus que rassurant pour un joueur surtout si on le jette à la porte 😉

Oui Ten Hag c'est le seul aimant franchement mais est-ce que ça suffira ? Si Frenkie voulait venir, ce serait déjà réglé, non ? S'il quitte le Barça, je le vois plutôt au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ronalbiot a dit :

Oui Ten Hag c'est le seul aimant franchement mais est-ce que ça suffira ? Si Frenkie voulait venir, ce serait déjà réglé, non ? S'il quitte le Barça, je le vois plutôt au PSG.

Perso, vu les propos de xavi, je pense qu'il voulait tempéré et s assurer que le club allait le mettre dehors.

Mnt quitter son club de cœur mais en difficulté financière majeure, pour rejoindre un autre challenge dans une grande institution en reconstruction  avec un T1 qui t apprécie, sait t utiliser et veut redorer le blason de l institution, le tout dans la plus belle compétition nationale.... Ben ce sont des arguments intéressant et ça facilite le choix également 😉

Il voulait sûrement des garanties ce qui est normal et prouve qu il a des valeurs et de la maturité. Je serais très heureux de l avoir comme figure de proue de notre nouveau projet sportif.

Allez au Qsg alors qu'ils n ont pas encore de coach ??? Voilà un gros argument qui n incite pas un joueur intelligent d aller dans ce club.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point non négligeable pour lui aussi c'est l assurance de jouer, et de jouer à une place qu'il aime dans laquelle il performe... 

Il aime jouer en 6 ce qui est le cas chez les oranjes, au barca, il est barre par l éternel busquets qui va encore rester 2 ou 3 ans.... chez nous plus de 6 et TH le faisait jouer dans ce rôle de premier bâtisseur des offensives... a nouveau c'est un argument de poids pour un joueur intelligent.

L argent... on peut lui donner tout autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DesmaT a dit :

Si TH reforme un milieu FDJ-VDB, la hausse de QI par rapport à McFred sera hallucinante. 

Serons nous capable de tenir le choc??? Est ce que le restant de l équipe sera capable de tenir le choc ? Est que les mcfred se mettront a l aqua poney après avoir vu ce que c'est de jouer intelligemment au foot au milieu de terrain????

Oula que de suspens pour la prochaine saison ???

C'est sur quelle platforme disney +, Netflix, amazone prime ???? Je ne tiens plus, je veux savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenkie quand on lui a demandé si il va à Manchester: ´non je ne crois pas, je en peux rien de plus’

on est bien loin du barca est mon club que ne quitterais jamais d’il y a quelque semaine.

Il ne dira évidemment jamais oui mtn car il n’y a pas d’accord entre les clubs et qu’il aurait l’air mal si le deal foire et qu’il reste à barca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

J'ai surtout lu que le Barça lui a demandé de ne pas communiquer tant que les deux clubs n'étaient pas tombés d'accord.

Ce qui au final est tout à fait logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...