Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Je comprends vraiment pas, mec t’es toujours sur le banc le mercato est finit et tu resteras toujours sur le banc car gavi 18 ans ne va que prendre de l’ampleur au fur et à mesure du temps. Amuse toi bien sur ton banc en touchant ton gros salaire. A part si xavi a fait une olé en lui promettant du temps de jeu il a vraiment aucune ambition pour rester faire du tourisme sur le banc comme son pote donny...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est decevant : 
-Il n'a pas osé nous dire qu'il n'avait pas envie de nous rejoindre clairement.Ca nous a fait perdre tellement de temps .Et ca a fait mal à notre réputation sur les marchés et nous a obligé à surpayer certains joueurs en conséquence.

-Notre administration est naif....et n'a pas fixé des ultimatums trés tot et n'a pas eu de plan B ( Ten hag n'avait pas de plan B ? )

 

Qu'allons nous apprendre de tout ca ? Rien comme d'habitude.

 

Nous sommes contents du mercaro surpayé et on va recommancer à critique quand la prochaine défaite serait la .

On est des poissons rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est ailleurs, dans le sens où y'avait pas vraiment de plan B parce que tout simplement y'avait aucun aure joueur (pour TH !) qui avait les mêmes qualités que FDJ ! tout simplement

et perso je reste persuadé que cette piste est restée une possibilité jusqu'au bout, et que y'a bien eu des échanges entre les 2 hommes, TH n'est pas un crétin, ça on le sait déjà

la suite (et pas fin) on la connait... et si ça se trouve il va quand même débarquer lors d'un autre mercato !?

pour les poissons rouges, c'est normal pour des supporters de foot (lol)

😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EricLeRouge a dit :

le problème est ailleurs, dans le sens où y'avait pas vraiment de plan B parce que tout simplement y'avait aucun aure joueur (pour TH !) qui avait les mêmes qualités que FDJ ! tout simplement

et perso je reste persuadé que cette piste est restée une possibilité jusqu'au bout, et que y'a bien eu des échanges entre les 2 hommes, TH n'est pas un crétin, ça on le sait déjà

la suite (et pas fin) on la connait... et si ça se trouve il va quand même débarquer lors d'un autre mercato !?

pour les poissons rouges, c'est normal pour des supporters de foot (lol)

😉

Je n'ai pas dit que TH est stupide.Il était peut etre trop naif.

Dans tous les cas , on ne pouvait pas se permettre d'avoir un banc aussi faible ( regarder ce qu'on aurait pu faire aujourd'hui si on perd ericksen ?  ou bruno ? )

Le souci est qu'il fallait avoir des plan B méme avec des qualités différentes car on ne peut pas dependre d'un seul joueur pour mettre en place un systéme de jeu.On ne peut pas etre aussi rigide...

Et je ne parle nullement du fait d'accepter une qualité de joueur moindre comme panic buy.Mais d'avoir des alternatives possibles quitte à changer de schéma.

 

Sur ce point de schéma , TH s'est adapté et maintenant demande à DGea de degager alors qu'il lui gueulait dessus aux préparations pour cela.TH n'est pas rigide. Et il manoeuvre tres bien présentement pour réduire l'effet ronaldo , Harry potter .C'est excellent pour reprendre le pouvoir sur le vestiaire.

 

Cela ne durera pas car on n'a pas de profondeur de banc et on ne dispose pas de schéma claire encore du jeu.Mais l'attentisme face à Djong est incompréhensible.

 

Oui les fans sont des poissons rouges....rien qu'à voir l'exaltation présente :D , ca me rappelle l'époque Mourinho et Solskjqer ....aprés on dira qu'ils avaient ce qu'il fallait et on va les pointer du doigt....c'est un cycle maintenant à United.

 

Administration Out.
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est plein de bon sens

d'un autre côté, malgré ce mercato quand même pas mal du tout, si on avait ajouté FDJ à la liste, ça aurait été vraiment XXL 😉

et donc, patience, on sera vite en janvier, avec la possibilité de remplir l'un ou l'autre trou, si vraiment y'a besoin !

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

daniel bryan GIF 

Gardez le topic au chaud! on aura droit à la saison 2

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparement en interne il serait vraiment énerver du peu de temps de jeu qu’il a depuis le début de saison ça viens de «Sport » en Catalogne … 

Bon c’est bien fait dans un sens mais sinon je m’étonne de toujours voir aucune critique envers Xavi cette fraude surexcitée sur le bord du terrain car il n’a pas l’habitude de voir l’arbitrage aller dans son sens comme c’était le cas quand il était joueur ..

Les médias français sont vraiment pro barcelonais quand je vois les doutes que Yavais autour de zizou sur le plateau de l’équipe alors qu’en 6 mois il te prend une champions league et remonter 10 point en championnat au barca ..

Xavi plus d’un an sur le banc aucun gros match remporté … 3 fois qu’il aligne son milieu Gabi Busquets Pedri en laissant kessie de jong banquette à chaque fois … une belle fraude.

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FdJ a préféré rester, au contraire de ce que souhaitait la direction du club. Ce statut de remplaçant est sûrement une décision "politique" prise à son encontre pour lui donner envie de partir. Cela faisait partie des risques. Chacun assume à sa façon : FdJ fait banquette en ne disant rien, tandis que le Barça a son plus gros salaire sur le banc... On verra bien qui cèdera et comment ça se terminera. Nous, on a claqué "un pognon de dingues" sur Casémiro, alors on n'a plus tellement de munitions pour le faire venir.

A moins qu'on ne propose un échange sec contre McTominay. De Jong leur coûte 20 M par saison, tandis que McTo coûte 1 M seulement... Sur le plan footballistique il n'y a aucun intérêt, mais sur plusieurs années ça leur ferait une économie énorme.  🤣

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DesmaT a dit :

Aucune chance, Eriksen est indispensable et meilleur que Bruno. FDJ accompagnerait Casemiro devant la défense et Eriksen jouerait plus haut. 

Case - fdj avec Eriksen j’ai des étoiles pleins les yeux 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça pouvait lui verser son salaire avant le mercato d'hiver, on pourra surement le signer rapidement

https://www.kickfootball.fr/news/frenkie-de-jong-atomise-le-barca-et-les-mensonges-sur-son-salaire-83380

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

faut avouer que c'est vraiment un top player, et que forcément...

notre avantage là maintenant, c'est qu'on a comblé (en partie) le vide qu'on avait dans cette zone, avec casemiro, et donc c'est pas qu'on a le couteau sous la gorge

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...