Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Je sais pas, à coût de transfert équivalent (bien que le salaire du Néerlandais serait plus important), on a davantage besoin d'un autre milieu de terrain de haut niveau que d'un ailier prometteur.

Soit c'est du BS soit vraiment De Jong voulait pas venir, malheureusement on prend la direction de la seconde option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière tentative, on aura enfin la fin de ce feuilleton interminable. Même si il y a des chances que ça fasse une Sancho sur deux étés différents, ça m'étonnerait que ten Hag lâche l'affaire il a l'air d'estimer Frenkie énormément.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IRed a dit :

Dernière tentative, on aura enfin la fin de ce feuilleton interminable. Même si il y a des chances que ça fasse une Sancho sur deux étés différents, ça m'étonnerait que ten Hag lâche l'affaire il a l'air d'estimer Frenkie énormément.

Et perso je pense qu'il a raison c'est un excellent joueur ^^ un trio fdj, case, bf ou Eriksen.... je bave....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu sur Eurosport dans leur fil d’actualité transfert (qui reprend As), que le Barca n’aurait besoin que de 20M€ pour enregistrer Koundé. Ils souhaitent vendre Aubameyang, Braithwate, Depay, Umtiti et Dest. Si avec tous ces joueurs ils n’arrivent pas à retirer au moins 20M€ c’est chaud quand même.

Donc si on se fie à cette info, le Barca n’aurait pas besoin de vendre FDJ (qui était titulaire en milieu ce week-end d’ailleurs). Après reste le problème qu’il ne souhaite pas baisser son salaire. 
 

Il reste une semaine et demi de mercato, entre FDJ, Antony, Gakpo, un latéral droit, un gardien etc… ça va être palpitant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir que Depay partira librement. Dest a une belle valeur marchande mais ils lui cherchent un remplaçant aussi donc vente nulle. Umtiti c'est un prêt et son salaire n'est pas énorme (il a été prolongé pour lisser son salaire). Braithwate aussi ça va pas se vendre cher. 

Le seul qui peut c'est Aubam. Chelsea se sait en position de force. 

On est sur que les 20m c'est pas du salaire en moins plutôt que 20m de vente ? Pour moi les règles de la Liga qui les empêche d'enregistrer Koundé c'est l'encadrement salarial. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Confus 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on pousse toujours sur lui, les rumeurs d’un prêt à bayern semble seulement être du bruit venant de barca mtn que Chelsea se sont calmé et qu’ils sont entrain de claquer 70M€+ sur Gordon en plus des 90M€+ sur fofana.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...