Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

il y a une heure, DesmaT a dit :

Dire qu'un club comme Manchester United ne peut attirer un grand joueur que par le salaire ce n'est pas être réaliste.

Coupons la poire en deux.....disons qu'avec la CL à jouer, les joueurs ont envie de venir chez nous......et avec un bon fond de jeu voulu et appliqué... beaucoup veulent venir.

Aujourd'hui il faut casser une des inconnues de notre club, soit être qualifié en CL soit avoir un jeu alléchant permettant de créer l'envie du joueur.

Pour faire du beau jeu , faut de bons joueurs, pour avoir de bons joueurs faut faire du beau jeu.....le serpent qui se mort la queue colle au club.....

Il y a 1 heure, dube a dit :

En fait, certains viennent pourquoi sur le topic transfert de FDJ à part dire et redire 36 fois les mêmes chopses??? Qu'il ne viendra pas... Alors que l'on en sait rien... C'est pas pour dire mais venir sur ce topic pour regarder si il y a des nouvelles et tomber sur le négatif gonflant habituel...Ca en devient chiant... Et ne me sortez pas que nous sommes sur un forum...C'est le topic FDJ et les 3/4 du temps, ca part en couille... Que certains pensent qu'il ne viendra pas, c'est votre droit mais SVP, pas besoin de venir chaque jour le dire ici...

FDJ va venir......quelque part ....🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NamssonRedDevils a dit :

https://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-chelsea-veut-sauver-le-soldat-de-jong/1930517

 

 

Fabrizio Romano c'est pas fiable non plus ? 😉😉

 

Assumer cet état de fait qu'il préfère jouer a Chelsea que chez nous

Mais Stoooooooooooooooooop bordel !

On a bien compris TON AVIS, tes craintes qu´il préfère aller là-bas.  Est-ce que pour autant ça veut dire qu´il va y aller ? NON. Est-ce qu´il y a une chance ? OUi. 

Tu peux aussi mette en avant qu´une source tier 1, hier a annoncé que nous avions un accord avec son agent. 

Stop. Wait and See.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, NamssonRedDevils a dit :

@Senua_Unitedil y a pas de bordel qui compte

 

Vous prenez que ce que vous avez envie de prendre

Vous êtes resté perché dans les années 2006/2013

D’un côté cité Bein comme source…Mouais… Y a mieux hein…Surtout quand une source tier 1 cite l’accord avec son agent… Donc tu prends bien ce que tu as envie de prendre…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'une saison sans ligue des champions ne fait pas pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.

Si par exemple le Bayern foire complet une saison et ne se qualifie pas pour la C1, ça ne les empêchera pas de faire un super mercato d'été. Bien au contraire. Et tous les joueurs seront heureux de signer là bas, alors même que Munich est aussi peu attrayante que Manchester.

Notre problème n'est donc pas l'absence de ligue des champions mais plutôt la consistance avec laquelle on a prouvé être capable de ne pas s'y qualifier année après année. Je ne suis pas sûr du chiffre mais sur les 6 dernières années on doit être à presque autant de participation en C3 qu'en C1. Et même quand on arrive à se qualifier en C1, tout le monde sait que notre seul objectif c'est de sortir des poules. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH ne s'est jamais vraiment occupé des transferts à l'Ajax, il y avait une structure bien huilée au dessus de lui qui s'en occupait très bien, du coup je me demande s'il ne manque pas d’expérience dans le domaine du scouting et des transferts, après tout, le cinéma de ce mercato le prouve un peu quand meme, le gars va juste piocher dans ses ex joueurs et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut être qu il pioche via ses connaissances car nos cellules de recrutements sont mauvaises et que c est pour lui le seul moyen de se renforcer ! Le club ne veut plus dépenser , les cellules de recrutements sont soit inexistantes ou mauvaises et le club ne fait pas la C1 et a une très mauvaise image depuis la saison derrière et ce début de saison avec le cas épineux de CR7 ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malon01ne compares pas notre club au Bayern Munich

Eux, ils sont très bien organisé sur tous les points

Nous, ça pars dans tous les sens

Et tu compares un club qui fait a minima des 1/4 de Ldc, nous depuis le départ de SAF , on a du faire 2 quart de finale ( sous Moyes eliminé contre le Bayern, et sous Solskjaer , eliminé contre le Barça ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça jouant samedi je crois, leur date limite pour l'inscription des recrues c'est demain ? 

Dieu merci je serais sur la route je chercherais moins à avoir des infos sur cette saga, qui aura une meilleure conclusion que les "affaires" Sneijder ou Fabregas, même si ça risque d'en prendre le chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de De Jong mais j´avoue que derrière je pense au Barça. Effectivement il me semble que la date limite est demain au premier match !

Ils sont bien dans la m**** pour le moment, malgré le discours de Laporta. Aucune des recrues n´est enregistré pour le moment, j´ai même lu que Dembele et un autre étaient dans le même cas puisque en fin de contrat et qu´il a renouvelé cet été ! Je ne sais pas si c´est vrai ... 

En moins de 24h ils vont devoir lâcher des choses ! Un sacré bourbier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict final demain ? 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu’ils peuvent enregistrer les joueurs jusqu’au dernier jour du mercato, mais c’est sur que ne pas inscrire leurs recrues tant qu’ils ont pas libéré de la masse salariale c’est de l’amateurisme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RedDidDevil a dit :

et Lewandowski 😂

Oui en effet faisons preuve d humanité en leur rendant service, tu as raison j ai pas fait preuve d altruisme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Cette clause n'existe que dans les contrats des joueurs arrivés gratuitement. Donc Kessie et Christensen. 

Je prends les deux directement et je vends bailly et je donne gratuitement Jones. La nous serions parés défensivement.

Varane, maguire christensen et lindelof avec kessie et martinez pour les 6....

Je rêve de nouveau... c'est pour ça que OT s appelle comme ça mnt.... pas parce nous jouons du beau football en fait ....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...