Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Je n'ai même plus envie qu'il vienne. C'est un joueur magnifique qui ne mérite pas de venir dans ce bourbier.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Charles a dit :

Je n'ai même plus envie qu'il vienne. C'est un joueur magnifique qui ne mérite pas de venir dans ce bourbier.

J'aurai pas dit mieux.

Nous le méritons pas. Un vrai joueur de foot doté d'une intelligence de jeu, élégant et technique c'est pas pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à moins que Frenkie n'est pas de réseau sur son tel, il a du voir la débâcle et on a surement entériné le peu d'espoir qu'on avait de le signer encore d'ici la fin du mercato.

Au final est-ce qu'on peut le blâmer, est-ce que ça donne envie de venir en l'état ? 

Ce qui serait surprenant c'est qu'il signe malgré tout et il aurait tout mon respect (en + du voyage à Lourde pour souligner ce miracle), car ca voudra dire aussi que c'est un battant et qu'il est prêt à faire les sacrifices pour tenter de remettre ce club sur le droit chemin.

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre offre a apparement expiré. On va refaire une nouvelle offre à frenkie pour satisfaire ses demandes. J’imagine qu‘on va donc lui payer tout ce que barca lui doit d’où la vente de garner afin de régler le problème de son salaire différé car barca ne veut rien faire et sont plus ou moins ok si il part pas.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Notre offre a apparement expiré. On va refaire une nouvelle offre à frenkie pour satisfaire ses demandes. J’imagine qu‘on va donc lui payer tout ce que barca lui doit d’où la vente de garner afin de régler le problème de son salaire différé car barca ne veut rien faire et sont plus ou moins ok si il part pas.

 

 

Vendre Garner pour payer les salaires impayés de De Jong, ou pour financer l’achat de Rabiot, tout ça n’a aucun sens. A aucun moment il s’agit d’un problème d’argent, on est pas l’Olympique de Marseille. 

S’il y a vente de Garner c’est un choix purement sportif et une nouvelle fois d’une débilité sans nom.

Ou alors c’est vraiment une question d’argent et, diantre, ça serait encore plus aberrant. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dje0968 a dit :

Et si le problème pour une fois c est pas les glazers mais bien TH avec son entêtement. 

Limite dans le top des milieux seul De Jong " serait " d'accord de venir.. Sinon aucun autre millieu du top ne voudrait venir.. Donc d  un coté je comprend si t entêtement.. 

Modifié par Freeed
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Dje0968 a dit :

Et si le problème pour une fois c est pas les glazers mais bien TH avec son entêtement. 

Oui TH est sûrement le probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Freeed a dit :

Limite dans le top des milieux seul De Jong " serait " d'accord de venir.. Sinon aucun autre millieu du top ne voudrait venir.. Donc d  un coté je comprend si t entêtement.. 

ou alors il n’en connais aucun ..

On ce positionner dès le début du moins de juin sur Neves je ne vois pas les wolfs nous faire galérer comme le barca la fais …

pareil pour milinkovic savic puis on peut légitimement avoir des doutes quand le seul axial que tu veux c’est un ancien joueur a toi pour une somme astronomique et qui a encore tout à prouver . 
Donc oui la question peut devenir légitime à 15 jours de la fin du mercato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS, neves et tielemans sont encore disponibles... mnt il fait boucler cette semaine si ils souhaitent trouver un remplaçant avant de vendre ....

2 sur les 3 serait top... mnt pour tenir la place que fred a pas su tenir samedi, Fdj est le meilleur candidat... cela c'est évident et il ne doit plus le prouver à personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 18:52, FR7 a dit :

Vendre Garner pour payer les salaires impayés de De Jong, ou pour financer l’achat de Rabiot, tout ça n’a aucun sens. A aucun moment il s’agit d’un problème d’argent, on est pas l’Olympique de Marseille. 

S’il y a vente de Garner c’est un choix purement sportif et une nouvelle fois d’une débilité sans nom.

Ou alors c’est vraiment une question d’argent et, diantre, ça serait encore plus aberrant. 

Dans les deux cas, c'est une catastrophe, nous sommes bien d'accord.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Manchester United ne laisse pas tomber définitivement le deal, mais celui-ci est de moins en moins probable"

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dje0968 a dit :

De toute façon il n'y a plus d argent, le board a déjà tous dépenser pour le recrutement de nouvelles recrues pour l équipe féminine au moins elles jouent avec la fierté  et l envie de pouvoir porter le maillot de united. 

C'est une bonne chose. Ces "hommes" sont des pourris gâtés, j'espère qu'ils n'auront aucune prime et que les femmes aient de meilleurs salaires 

  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dr.Garuda a dit :

Go soutenir l'équipe féminine...

J'aime bien les échanges de maillots en fin de match. 🥰

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...