Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Un dos tres, voila la cuatro palanca Maria ! 

Ricky Martin feat. Laporta

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Haf936 a dit :

Mais ils ont cédé 25% à chaque levier donc à un moment ça fait 100% non ?

Magouilles et compagnies

Pour faire simple, ils ont vendu différents "revenus".

1er levier : 49.9%% de BLM (revenus de la vente des produits de la marque Barça).
2ème levier : 25% des droits télé.
3ème levier : 24,5% de Barça Studios.
4ème levier : 24,5% supplémentaire de Barça Studios.

On pourrait ajouter qu'ils ont renégocié leur dette afin d'allonger le remboursement de celle-ci et qu'ils ont signé un deal avec Spotify afin de renommer le stade en autre.

Pour résumé, l'année prochaine le Barça n'aura pas 100% des bénéfices qu'il génère et ce pour un temps assez long, surtout dans le foot.

Modifié par Charles
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recontinue sur frenkie la semaine prochaine. Bon du coup la deadline des 48h etait encore foireuse. Mais le fait qu’on y retourne la semaine prochaine prouve que Chelsea sont loin de l’avoir (a l’instant t) et avoir la LDC n’est pas (uniquement) ce qui fera la différence pour lui, d’ailleurs ça m’étonnerait pas que Chelsea abandonne le deal car ils voulaient à la base le faire rapidement

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils ont reussi à enregistrer tout le monde sauf Kounde ces magouilleurs.

🚨🚨 Barcelona have registered all their new signings and players with contract extended except Jules Koundé. #FCB

For Koundé to be registered, Barça need to free up more salary space

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid0c5MxeaKdEssDsg1JnXVa5qUuitgmkTYCEeCm3eEPwxUyRqZTUwmpUa5H5orpiQjSl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Haf936 a dit :

Bon ils ont reussi à enregistrer tout le monde sauf Kounde ces magouilleurs.

🚨🚨 Barcelona have registered all their new signings and players with contract extended except Jules Koundé. #FCB

For Koundé to be registered, Barça need to free up more salary space

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid0c5MxeaKdEssDsg1JnXVa5qUuitgmkTYCEeCm3eEPwxUyRqZTUwmpUa5H5orpiQjSl/

Yep par contre pour la diminution de salaire de pique et busquet c’est mort.

Pour le lien sur busquet je l’avais plus bas dans un commentaire hier. Du coup ils sont toujours bloqué pour kounde et Alonso sans parler du fait qu’ils veulent encore silva.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Haf936 a dit :

Mais juste une question : là ils enregistrent tout le monde alors qu'ils doivent encore des salaires aux joueurs qui avaient accepté de différer leurs paiements ? 

Oui les salaires différé ne sont pas régler, ils le seront sur cette saison et où la prochaine d’où les gros salaires de pique,busquet, alba et de jong.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon « SPORT » je sais pas ce que ça vaux mais j’ai vue la même infos sur mes différents réseaux frenkie aurais apparement indiqué à certains joueur du barca qui compter nous rejoindre . 

On vas essayer d’être positif pour une fois et croisé  les doigts 🤞🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Selon « SPORT » je sais pas ce que ça vaux mais j’ai vue la même infos sur mes différents réseaux frenkie aurais apparement indiqué à certains joueur du barca qui compter nous rejoindre . 

On vas essayer d’être positif pour une fois et croisé  les doigts 🤞🏼

Lien, s'il te plait ? 

Et aussi, attention à cette source qui est plutôt peu fiable ! 😉 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haf936 a dit :

Frenkie qui n'est pas titulaire ce soir. Mais bon avec notre piètre prestation d'aujourd'hui aura-t-il toujours envie de venir ?

Apparemment même être 3e gardien au Barca lui convient bien 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement… Mettons notre amour pour United de côté. Qu’est-ce qui va convaincre De jong de nous rejoindre ? 
 

-Il est dans le club de ses rêves 

- Il joue le titre

- Il joue la LDC

- Il fait beau toute l’année 

Pourquoi viendrai t’il chez le dernier de PL qui ne joue pas LDC? Pour découvrir la grisaille mancunienne ? 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce style de joueur mais, en tous cas, quelle que soit l'issue de ce dossier, c'est le mouvement (ou la "tentative" de mouvement) la plus humiliante que j'ai vu pour mon club. En dehors du côté sportif, très pénalisant, c'est également très mauvais pour l'image du club.. C'est honteux et carrément minable.

  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nous nous prostituons presque pour recruter De Jong. Pendant trois mois on l’a presque supplié « Viens avec nous s’il te plaît », « Regarde-nous, s’il te plaît ». Il a regardé le club et a dit « Ce n’est pas pour moi ». Et nous sommes toujours là : « S’il te plaît, donne-nous une chance. »»

Rio Ferdinand 

Source https://www.ouest-france.fr/sport/football/angleterre/manchester-united/mercato-manchester-united-la-grosse-colere-de-rio-ferdinand-sur-le-transfert-de-frankie-de-jong-f275e674-1ba0-11ed-8000-7fb0522b2f23

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La non venue ou pas de De Jong ne changera pas grand chose. Le problème est tellement plus profond et vient de la tête.

Les gens haut placé ne veulent pas faire le nécessaire pour être au top tout simplement. Notre club est un exemple d’amateurisme et de condescendance à tout les étages.

J’arrête de croire en ce club. Et c’est pas De Jong qui va changer notre équipe.

Le fruit est pourri et ça ne changera pas 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...