Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

à l’instant, IRed a dit :

On verra en fonction de l'issue mais en effet j'y ai souvent pensé, le côté "clause éthique" qu'il doit sûrement y avoir dans son contrat. Même au delà de ça, ça n'est pas intéressant pour lui de dire publiquement qu'il veut partir.

C'est l'histoire qu'on peut se raconter si cela fini par se faire (chez nous ou à Chelsea/Munich), le dénouement semble plus proche que jamais en tout cas.

Si Chelsea et/ou le Bayern sont intéressés, notre avantage serait de lui offrir une place incontestable de titulaire, par contre pas de LDC et beaucoup de travail à venir pour espérer le sommet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, DesmaT a dit :

SOURCE !

https://www.skysports.com/football/live-blog/11095/12476234/transfer-centre-live?postid=4277481#liveblog-body

 

(Je sais pas si ça fonctionne comme ça...)

Aubam' est bien à Barcelone mais retrouver Tuchel lui plairait, et pour De Jong Chelsea offrirait la même somme, mais ils jouent la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kimika a dit :

https://www.skysports.com/football/live-blog/11095/12476234/transfer-centre-live?postid=4277481#liveblog-body

 

(Je sais pas si ça fonctionne comme ça...)

Aubam' est bien à Barcelone mais retrouver Tuchel lui plairait, et pour De Jong Chelsea offrirait la même somme, mais ils jouent la CL.

Donc la source de "Aubemayang et de jong vont signer à chelsea d après sky  news" c'est l'opinion personnelle de Kaveh Solhekol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marly a dit :

Si tel est réellement le.cas, a nous de sauter, et pas à poil les mecs, sur les deux, kessie est bon et intelligent et capable de belle prouesses souvenez vous ses deux matchs contre nous!!! Et le danois en def centrale pour la rotation ferait un bien fou et permettrait de ne pas donner de numéro à Jones, bailly et tuanzebe pour l année prochaine

imagine on récupère toutes leurs recrues gratos car non inscrite 

Lewandowski 

Kounde

Rapinha

Kessie 

🤣 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedDidDevil a dit :

imagine on récupère toutes leurs recrues gratos car non inscrite 

Lewandowski 

Kounde

Rapinha

Kessie 

🤣

Mercato largement réussi et en échange on leur prête Jones, bailly, Martial et Fred gratis en prenant leurs salaires en charge pour l aspect humanitaire et nous voilà en plus avec le prix Nobel de la paix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.laliga.com/en-GB/clubs/fc-barcelona/squad

Ça va faire court pour débuter la Liga 😅

La tendance actuelle c est qu ils auront pas tout le monde et devront choisir qui prioriser. Lewa en tête de liste, qui compte aussi Sergi Roberto et Dembele qui ont été considérer comme nouveau leur contrat ayant été à échéance avant le renouvellement des accords donc nouveaux contrats pour la Liga

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dr.Garuda a dit :

Je pense qu'il ira à Chelsea, et nous on se tapera Rabiot, Londre, CL....Ce sera le choix de madame...

Quel p***** de faible si jamais c'est ce qu'il se passe, je hais les simp de ce style.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IRed a dit :

Quel p***** de faible si jamais c'est ce qu'il se passe, je hais les simp de ce style.

Après je ne serais pas du tout étonné que lui-même préfère aller à Chelsea. Objectivement c'est un club plus attirant que le notre à l'heure actuelle, donc je ne pense pas que sa femme aura un quelconque poids dans sa décision. 

  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

Après je ne serais pas du tout étonné que lui-même préfère aller à Chelsea. Objectivement c'est un club plus attirant que le notre à l'heure actuelle, donc je ne pense pas que sa femme aura un quelconque poids dans sa décision. 

Notre seul argument objectif en notre faveur par rapport à Chelsea, c'est le salaire. Ici, à MU, on paye encore mieux. Nous sommes les rois de la fiche de paie.

Et il y a TH, mais aujourd'hui, chacun sait qu'un coach peut être viré au bout de quelques mois, alors signer un contrat de 4 ou 5 ans juste pour un retrouver "un chef qu'on aime bien" c'est risqué. Là, on parle d'un boulot. L'affectif est important, mais secondaire...

Sinon, on a un plus beau palmarès mais on est sur une pente qui rappelle des grands clubs français comme Reims et St Etienne. Pour un joueur, ce qui importe c'est de pouvoir gagner des titres dans le futur, pas d'évoluer dans un club qui en a gagné autrefois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ils ont pas trop de millieux de terrein chelsea par contre ?

 

Alors que nous il est titu direct !

Au pire on peut leur prendre Jorginho Kante et Pulisic pour baisser leurs masses salariales et augmenter la nôtre pcq après le départ de Pogba Mata Matic on perd notre leadership sur ce terrain 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...