Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid02kDushpt5BgN9MswMqTTzV41evCBrgdLWwvLRSbo4r7ZZjmnzu7P3uLJDTS14WYMJl/

🚨 EXCLUSIVE 🚨

 

💰 Chelsea are ready meet Barcelona's demands for Frenkie de Jong. Man Utd have had an agreement with Barca since July, but the decision will now be with the player.

 

Donc Chelsea veulent vraiment nous le prendre.

La décision va revenir au joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Notre seul argument objectif en notre faveur par rapport à Chelsea, c'est le salaire. Ici, à MU, on paye encore mieux. Nous sommes les rois de la fiche de paie.

Et il y a TH, mais aujourd'hui, chacun sait qu'un coach peut être viré au bout de quelques mois, alors signer un contrat de 4 ou 5 ans juste pour un retrouver "un chef qu'on aime bien" c'est risqué. Là, on parle d'un boulot. L'affectif est important, mais secondaire...

Sinon, on a un plus beau palmarès mais on est sur une pente qui rappelle des grands clubs français comme Reims et St Etienne. Pour un joueur, ce qui importe c'est de pouvoir gagner des titres dans le futur, pas d'évoluer dans un club qui en a gagné autrefois.

Je suis d'accord à 100%

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

En fait je pense que le projet peut aussi jouer, il sait qu'il retrouverait Ten Hag, une place centrale, un jeu qu'il affectionne.

Donc ne nous enterrons pas trop vite.

On une équipe de m***e avec une mentalité de m***e, on joue pas la CL, Manchester est moins glamour que Londre,il demandera l'avis de sa femme, et c'est elle qui tranchera. Le seul argument que l'on a c'est ETH....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

En fait je pense que le projet peut aussi jouer, il sait qu'il retrouverait Ten Hag, une place centrale, un jeu qu'il affectionne.

Donc ne nous enterrons pas trop vite.

Avec McTominay en paire, il n'y aura aucun jeu 🤣

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Avec McTominay en paire, il n'y aura aucun jeu 🤣

Mais je pense que TH n'est pas un imbécile, les jours de Mcto sont comptés...J'espère en tout cas.

 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne sont comptés de rien du tout. saf l'aime beaucoup et je pense que ça doit peser quand même. Il a un totem d'immunité, jaime bien Scott, il a une bonne attitude, il aime le club, mais sur le terrain, il n'a juste pas le niveau pour être titulaire

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année difficile et ça y est pour vous on est devenu une équipe repoussante. 

À vous lire bientôt les joueurs hesiteront entre WestHam et nous. 
Clairement pour moi on n'a pas que l'argument du salaire face à Chelsea il faut arrêter les conneries. 
L'entraîneur, les supporters, le stade, les légendes du club, etc. Qu'on me dise à l'heure actuelle qu'un joueur préfère Liverpool ou City ok, mais Chelsea il ne faut pas exagérer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rotation mcto est un soldat et peut dépanner dans plusieurs postes en cours de match et apporter du physique. Perso au vu du dernier match celui qui me plaît le.moins et qui est je m'en flûtiste à mort c'est fred.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DesmaT a dit :

Une année difficile et ça y est pour vous on est devenu une équipe repoussante. 

À vous lire bientôt les joueurs hesiteront entre WestHam et nous. 
Clairement pour moi on n'a pas que l'argument du salaire face à Chelsea il faut arrêter les conneries. 
L'entraîneur, les supporters, le stade, les légendes du club, etc. Qu'on me dise à l'heure actuelle qu'un joueur préfère Liverpool ou City ok, mais Chelsea il ne faut pas exagérer. 

West Ham pratique un meilleur football et ont une bien meilleure structure en terme d'effectif. Ils ont des individualités, de l'ambition, une belle ambiance également dans leur stade... oui on peut dire qu'ils ont plus de chance de finir devant nous que l'inverse. Et non, c'est pas UNE année difficile,  c'est un enchaînement de saisons qui sont pas à la hauteur des attentes

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

West Ham pratique un meilleur football et ont une bien meilleure structure en terme d'effectif. Ils ont des individualités, de l'ambition, une belle ambiance également dans leur stade... oui on peut dire qu'ils ont plus de chance de finir devant nous que l'inverse. Et non, c'est pas UNE année difficile,  c'est un enchaînement de saisons qui sont pas à la hauteur des attentes

Ah donc 2ème de PL et finale d'Europa League en 2021 (perdue au 10ème pénalty) c'était pas à la hauteur des attentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Ah donc 2ème de PL et finale d'Europa League en 2021 (perdue au 10ème pénalty) c'était pas à la hauteur des attentes ?

En je ne sais combien de saisons, c'est maigre... non, on n'a plus rien d'attractif à part le salaire. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DesmaT a dit :

Une année difficile et ça y est pour vous on est devenu une équipe repoussante. 

À vous lire bientôt les joueurs hesiteront entre WestHam et nous. 
Clairement pour moi on n'a pas que l'argument du salaire face à Chelsea il faut arrêter les conneries. 
L'entraîneur, les supporters, le stade, les légendes du club, etc. Qu'on me dise à l'heure actuelle qu'un joueur préfère Liverpool ou City ok, mais Chelsea il ne faut pas exagérer. 

Concernant les légendes du club, c'est regarder derrière. Le seul moment où un joueur le fait c'est pour savoir quels records il peut battre et dans combien de temps.....le football d'aujourd'hui c'est ça....donc ça ne fera pas vendre notre équipe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, certains viennent pourquoi sur le topic transfert de FDJ à part dire et redire 36 fois les mêmes chopses??? Qu'il ne viendra pas... Alors que l'on en sait rien... C'est pas pour dire mais venir sur ce topic pour regarder si il y a des nouvelles et tomber sur le négatif gonflant habituel...Ca en devient chiant... Et ne me sortez pas que nous sommes sur un forum...C'est le topic FDJ et les 3/4 du temps, ca part en couille... Que certains pensent qu'il ne viendra pas, c'est votre droit mais SVP, pas besoin de venir chaque jour le dire ici...

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne déteste pas Man utd, je suis simplement réaliste sur l'état actuel du club. Ce n'est pas détester quelque chose que de reconnaître les faiblesses. Et c'est parce que j'aime ce club que tout ce cirque et cette incompétence m'énervent au plus haut point

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 3

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc tominay aurait twitter sur la page de de jong. " Come and play with me"

Frenkie a répondu

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

Dire qu'un club comme Manchester United ne peut attirer un grand joueur que par le salaire ce n'est pas être réaliste.

Et pourtant, c'est devenu réalité. Nous, on a la vision du club tel qu'il l'était sous SAF : des joueurs de très haut niveau, des titres, des matchs joués avec hargne... mais ce n'est plus ça Man united. Nous sommes devenus un club sans réelles ambitions, nous avons un effectif mauvais avec des joueurs qui ne sont là que pour le chèque,  plus de hargne, plus de respect du maillot et de l'histoire. Et honnêtement, on ne fait plus peur à personne. Avant OT faisait peur, les adversaires craignaient d'y jouer, maintenant c'est différent. Croire le contraire, c'est du déni

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Et pourtant, c'est devenu réalité. Nous, on a la vision du club tel qu'il l'était sous SAF : des joueurs de très haut niveau, des titres, des matchs joués avec hargne... mais ce n'est plus ça Man united. Nous sommes devenus un club sans réelles ambitions, nous avons un effectif mauvais avec des joueurs qui ne sont là que pour le chèque,  plus de hargne, plus de respect du maillot et de l'histoire. Et honnêtement, on ne fait plus peur à personne. Avant OT faisait peur, les adversaires craignaient d'y jouer, maintenant c'est différent. Croire le contraire, c'est du déni

Les années où on ne peut offrir la Champions League à nos éventuelles recrues, je veux bien que le salaire soit l'argument plus que notre club et ce que l'on offre.

Mais comparer West Ham et Manchester United tu vas un peu loin, surtout si c'est pour louer le jeu que pratique David Moyes qui pour moi n'est pas du tout plaisant à regarder.  

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Une année difficile et ça y est pour vous on est devenu une équipe repoussante. 

À vous lire bientôt les joueurs hesiteront entre WestHam et nous. 
Clairement pour moi on n'a pas que l'argument du salaire face à Chelsea il faut arrêter les conneries. 
L'entraîneur, les supporters, le stade, les légendes du club, etc. Qu'on me dise à l'heure actuelle qu'un joueur préfère Liverpool ou City ok, mais Chelsea il ne faut pas exagérer. 

Les supporters? Soyons sérieux Old Trafford c'est l'ennui. Le stade? il tombe en ruine....Les légendes du club? il va être content de voir Neville le critiquer tiens. Oui je suis de mauvaise foi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...