Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Le 15/08/2022 à 20:23, Red.D.GanG a dit :

 

Imaginez vous qu'il reste au Barca.. touche sont salaire plein pot + l argent que le Barca lui doit.. Pour jouer les matchs de coupe d Espagne contre une D2 D3, les fins de matchs en Liga.. et des fin de matchs en C1..

 

Quelle professionnalisme !

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit :

🎼voilaaaa c est fini 🎶🎸

 

Reste quand même deux trois choses à régler entre lui et son si cher club qui était à deux doigts de le traiter de criminel pour ne pas vouloir annuler son contrat. Ça va forcément encore un peu bouger du côté catalan,  mais effectivement, cela ne nous regarde peut-être plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c'est surtout qu'on a su travaillé sur une piste alternative de qualité avec Casemiro, au final FDJ peut jouer 6 ou 8 et reste un élément qu'on aimerait avoir mais on est dans une position de négociation plus confortable, on est plus dans l'urgence comme au début du marché.

Si l'opportunité s'ouvre, je pense qu'on saura s'enfiler dans la brèche

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique... malgré tout, nous avons perdu Matic, la diva, mata, lingard... et on signe casemiro (matic), erikssen(mata) vdb retour de pret(lindgard) et la diva ??? Il manque tjrs un milieu de qualité... même si garner performe, ça reste léger...

On a bien vu contre looserpool que fred c'est le néant... il est monté au jeu et le milieu de terrain à couler... même si il n'est pas le seul responsable, il est juste mauvais.... aucune intelligence de jeu, aucune explosivite aucun placement... il suffit de regarder le match et le regarder avec mais surtout sans ballon.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Reste quand même deux trois choses à régler entre lui et son si cher club qui était à deux doigts de le traiter de criminel pour ne pas vouloir annuler son contrat. Ça va forcément encore un peu bouger du côté catalan,  mais effectivement, cela ne nous regarde peut-être plus trop.

Tout a fait si il aime "les caresses près de son rectum" cela ne nous regarde pas 🤣

 

tumblr_inline_nowvz6ydX51s9x8us_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marly a dit :

Magnifique... malgré tout, nous avons perdu Matic, la diva, mata, lingard... et on signe casemiro (matic), erikssen(mata) vdb retour de pret(lindgard) et la diva ??? Il manque tjrs un milieu de qualité... même si garner performe, ça reste léger...

On a bien vu contre looserpool que fred c'est le néant... il est monté au jeu et le milieu de terrain à couler... même si il n'est pas le seul responsable, il est juste mauvais.... aucune intelligence de jeu, aucune explosivite aucun placement... il suffit de regarder le match et le regarder avec mais surtout sans ballon.... 

Fernandes en 10, Eriksen en 8 et Casimero en 6. Remplaçants Van de Beek en 10, Fred en 8 et Mc Tominay en 6.

Il a ses doublures au milieu sans parler de Garner si un se blesse. Effectivement un milieu ne serait pas de trop mais il manque toujours un latéral droit pour remplaçer Bissaka et un ailier titulaire.

 

Equipe type

                         Ronaldo

Sancho           Fernandes            Antony

             Eriksen            Casimero

Malacia     Martinez     Varane      Dest

 

Remplaçants

                        Rashford

Martial           Van de Beek         Elanga

               Fred            Mc Tominay

Shaw    Maguire       Lindelof        Dalot

 

Comme on le disait l'année dernière seul Elanga à prouvé, les autres (Pellistri, Amad, Tchong) sont pour moi à vendre car on ne va pas faire des prêts pendant 10 ans (coucou Peirera!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Marly a dit :

Magnifique... malgré tout, nous avons perdu Matic, la diva, mata, lingard... et on signe casemiro (matic), erikssen(mata) vdb retour de pret(lindgard) et la diva ??? Il manque tjrs un milieu de qualité... même si garner performe, ça reste léger...

On a bien vu contre looserpool que fred c'est le néant... il est monté au jeu et le milieu de terrain à couler... même si il n'est pas le seul responsable, il est juste mauvais.... aucune intelligence de jeu, aucune explosivite aucun placement... il suffit de regarder le match et le regarder avec mais surtout sans ballon.... 

Y a aussi l'entrée de Fabinho qui a remis l'église au milieu de village.. Fred reste un bon joueur, il l'a montré sous Rangnick, il peut aussi jouer à côté de Casemiro comme avec le Brésil, c'est le début de saison, je l'enterrerai pas aussi vite.

 

  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial part titu

il y a 37 minutes, Beckham94110 a dit :

Fernandes en 10, Eriksen en 8 et Casimero en 6. Remplaçants Van de Beek en 10, Fred en 8 et Mc Tominay en 6.

Il a ses doublures au milieu sans parler de Garner si un se blesse. Effectivement un milieu ne serait pas de trop mais il manque toujours un latéral droit pour remplaçer Bissaka et un ailier titulaire.

 

Equipe type

                         Ronaldo

Sancho           Fernandes            Antony

             Eriksen            Casimero

Malacia     Martinez     Varane      Dest

 

Remplaçants

                        Rashford

Martial           Van de Beek         Elanga

               Fred            Mc Tominay

Shaw    Maguire       Lindelof        Dalot

 

Comme on le disait l'année dernière seul Elanga à prouvé, les autres (Pellistri, Amad, Tchong) sont pour moi à vendre car on ne va pas faire des prêts pendant 10 ans (coucou Peirera!).

Martial part titulaire en pointe. Ronaldo va partir et c'est tant mieux pour notre collectif. Dest n'apporte aucune plus value par rapport à Dalot. Van de Beek peut jouer 8 avec Casemiro derriere. Manque 1 attaquant confirmé. Elanga et Garnacho en back up feront le taf. Pour le reste, d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dest et dalot en concurrence et adieu Awbje serais pour! Mais je meczrte du sujet 😉

Dest et dalot en concurrence et adieu Awbje serais pour! Mais je meczrte du sujet 😉

Fred et mcto ça reste léger..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette affaire avant notre victoire contre liverpool toutes les sources indiquées qu’on aller se rendre à Barcelone lors de la dernière semaine afin de négocier pour frenkie puis une victoire 2-1 au mental et plus rien … 
 

J’espère que ce n’est pas le cas et qu’on travaille toujours dessus honnêtement il nous faut un deuxième milieu absolument c’est une priorité absolue c’est pas une victoire 2-1 qui dois faire penser au dirigeant

« bon finalement on et pas si mal.. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit :

Bizarre cette affaire avant notre victoire contre liverpool toutes les sources indiquées qu’on aller se rendre à Barcelone lors de la dernière semaine afin de négocier pour frenkie puis une victoire 2-1 au mental et plus rien … 
 

J’espère que ce n’est pas le cas et qu’on travaille toujours dessus honnêtement il nous faut un deuxième milieu absolument c’est une priorité absolue c’est pas une victoire 2-1 qui dois faire penser au dirigeant

« bon finalement on et pas si mal.. »

Je te rejoins, nous avons impérativement besoin d'un milieu de terrain supplémentaire.

 

Ce match est certes une superbe bouffée d'oxygène mais il ne faut surtout pas se baser dessus pour la saison.

 

De toute façon après le match il a été catégorique, il faut de la qualité et de la quantité donc pour moi cette piste n'est vraiment pas refermé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça évite d endetter le club davantage rt eux de se faire encore des dividendes de fou.... bien sûr que si nous avions pris 5 0 contre looserpool, ils se bougeraient mais à présent pq... nous battons les vice champion de l année dernièredonc nous sommes champions et tous bossent bien et les glazers sont.les meilleurs.....

Mnt ils étaient avec deux titu en moins car blesses et un banc sans profondeurs... mnt cela n'enlève rien à notre belle perf 😉

Mais si case se blesse et erikssen et bien c'est reparti pour notre poulailler sans tête mcfred.... je veux plus de ça plz.... et Martial en pointe je veux plus de ça non plus... alors les deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marly a dit :

Ça évite d endetter le club davantage rt eux de se faire encore des dividendes de fou.... bien sûr que si nous avions pris 5 0 contre looserpool, ils se bougeraient mais à présent pq... nous battons les vice champion de l année dernièredonc nous sommes champions et tous bossent bien et les glazers sont.les meilleurs.....

Mnt ils étaient avec deux titu en moins car blesses et un banc sans profondeurs... mnt cela n'enlève rien à notre belle perf 😉

Mais si case se blesse et erikssen et bien c'est reparti pour notre poulailler sans tête mcfred.... je veux plus de ça plz.... et Martial en pointe je veux plus de ça non plus... alors les deux....

Quand tu doubles le second, tu es pas premier 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, kimika a dit :

Quand tu doubles le second, tu es pas premier 😅

Etre devant LFC, ça ne doit pas être un objectif, ni même une consolation. Faut pas oublier que sur les 30 dernières années ils n'ont été champions qu'une seule fois... La misère des autres ne rend pas plus riche.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DesmaT a dit :

Je ne réponds pas aux nombreux qui répète ça sur Twitter mais si le joueur voulait venir mais ne voulait pas partir sans sa dette. 

Du coup, l'affaire reste possible si le Barça parvient à régler ce "petit soucis" ? 🤨

S'ils arrivaient à refourguer un indésirable ou deux (Depay ? Aubameyang ?), est ce que ça leur permettrait de lui dire "salut, on te paie ta dette et maintenant tu t'en vas" ? Ou bien est ce que l'argent resterait bloqué ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...