Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

on s’est vraiment acharné contre la volonté du joueur… j’espère qu’on ne réouvre pas le sujet cet été …

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce n'était pas voulu par la direction, sachant qu'ils voulaient vendre le club, ne pas investir et s'acharner sur une cible impossible... ca leur ressemblerait tellement bien aux muppets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jiminy a dit :

on s’est vraiment acharné contre la volonté du joueur… j’espère qu’on ne réouvre pas le sujet cet été …

Ah donc il y a des personnes qui pensent réellement qu'il allait dire autre chose ? Genre "j'ai voulu me casser mais pas sans le paiement de ma dette, la direction a refusé donc je suis resté". 
ETH le connait parfaitement, il n'aurait pas demandé à la direction d'y aller sans consulter le joueur, ça paraît tellement logique. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Ah donc il y a des personnes qui pensent réellement qu'il allait dire autre chose ? Genre "j'ai voulu me casser mais pas sans le paiement de ma dette, la direction a refusé donc je suis resté". 
ETH le connait parfaitement, il n'aurait pas demandé à la direction d'y aller sans consulter le joueur, ça paraît tellement logique. 

Ce que tu dis ne me paraît pas totalement faux, cependant il n'y a eu aucun signe tangible d'une volonté de FDJ de nous rejoindre. Sinon il aurait déjà été chez nous vu que nous étions intéressés et que le Barça était vendeur. 

Quoi qu'il en soit, il faudra absolument se tourner vers d'autres cibles cet été car on n'aura pas le luxe de se farcir une seconde fois ce feuilleton grotesque. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Ah donc il y a des personnes qui pensent réellement qu'il allait dire autre chose ? Genre "j'ai voulu me casser mais pas sans le paiement de ma dette, la direction a refusé donc je suis resté". 
ETH le connait parfaitement, il n'aurait pas demandé à la direction d'y aller sans consulter le joueur, ça paraît tellement logique. 

Ça fait depuis des mois que frenkie n’arrête pas de dire je suis parfaitement bien à barca, je vis ma best life,...

evidemment qu’il ne dira jamais je veux partir mais si il voulait partir il n’encenserait pas barca comme ça, il serait plus neutre. Y’a pas que cette interview là le mec il s*** barca h24 à chaque interview c’est maladif. Si il part après avoir dit tout cela sur barca ça serait un sacré coup dans le dos et ça n’a pas l’air d’être le genre de gars à faire cela. Bon après je ne le connais pas personnellement tout est possible dans la vie.

Le seul argument pour ´expliquer’ cela, l’argument de ce que barca lui doit est très léger. Barca devait je ne sais combien à Neymar au moment de son départ ça ne l’a pas empêché de partir.

Si on a payé 100M€ pour antony et vu à quel point ten hag était désespéré pour frenkie je pense qu’on lui aurait donner un bonus de x milion à la signature pour régler ce problème.

faut juste se rendre à l’évidence que frenkie kiffe sa vie à Barcelone avec sa copine qui est une bien plus belle ville que Manchester.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été abordé l'été dernier de lui payer sa dette nous-mêmes mais c'était compliqué si je me souviens. 

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Ce que tu dis ne me paraît pas totalement faux, cependant il n'y a eu aucun signe tangible d'une volonté de FDJ de nous rejoindre. Sinon il aurait déjà été chez nous vu que nous étions intéressés et que le Barça était vendeur. 

Quoi qu'il en soit, il faudra absolument se tourner vers d'autres cibles cet été car on n'aura pas le luxe de se farcir une seconde fois ce feuilleton grotesque. 

On parlait de 20m€ d'arriérés de salaire, normal qu'il ne veuille pas partir sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cuns a dit :

Il est à combien de salaire le Frenkie au Barça ? Parce que 20 M€ d'impayés en l'espace de 3 ans (2019-2022), ils ont pas du lui verser grand chose 🤔

J'ai toujours du mal avec les conversions net et brut qui en plus varient selon les pays.

Mais avec le départ de busquets, il est celui qui touche le plus à barca et de loin, en brut il est à 700k semaine, en Europe il n'y a que les 3 stars du psg qui gagnent plus que lui je crois (les 3 avec ont des Montants sup à 1M la semaine).

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

J'ai toujours du mal avec les conversions net et brut qui en plus varient selon les pays.

Mais avec le départ de busquets, il est celui qui touche le plus à barca et de loin, en brut il est à 700k semaine, en Europe il n'y a que les 3 stars du psg qui gagnent plus que lui je crois (les 3 avec ont des Montants sup à 1M la semaine).

700 K semaine ??? Pas au mois ? Ça me parait énorme ramené à l'année ...

Tu trouves où ce genre d'infos stp ? Il y a un site qui recense les salaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

700 K semaine ??? Pas au mois ? Ça me parait énorme ramené à l'année ...

Tu trouves où ce genre d'infos stp ? Il y a un site qui recense les salaires ?

Oui à la semaine.

Bartomeu a vraiment fait des folies c’est un peu pour ça que barca sont dans la m****. Frenkie est pas vraiment à 700k de base en fait il était à moins et il avait accepter de différé son salaire pendant une période. Du coup si il devait toucher 250k net il ne touchait plus que 150k net semaine et maintenant il gagne 350k net pour compenser cela, fin si on considère que 700k brut=350k net. En vrai j’ai aucune notion des taxes à Barcelone donc je ne saurais pas te dire si c’est équivalent.

pour le site, j’ai pris de là, je ne sais pas si tu connais le site fbref c’est un site où tu peux voir pas mal de stat sur les joueurs.

 

F3E0F068-113F-44E4-AA5D-CA9EAB6EF5C7.jpeg

8D014DC0-B748-472F-A347-02425D4722AD.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque bien la bascule de salaire l'été dernier. 

Je pense que son option A c'est de rester au Barça, mais je rejette l'idée qu'on se serait acharné contre sa volonté. Dans le cas comme l'été dernier où il fortement poussé vers la sortie, MU était une option pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce qui a du ce passé c’est que frenkie a du dire à ten hag si je n’ai vraiment pas le choix et que je suis obligé de quitter Barcelone, je viendrais. La situation n’étant pas été claire l’été précédent avec barca qui ont activé leur 50 leviers, frenkie n’était pas sûr à 100% de pouvoir rester à Barcelone. Ten hag étant obsédé par frenkie a attendu tant qu’il y avait encore une chance que frenkie vienne, mais barca avec leurs magouilles de leviers ont pu continuer à garder frenkie et donc ten hag n’a plus eu le choix et à du abandonner la piste.

je pense également comme toi que si il y avait 0% de chance de l’avoir à ce moment là, on n’aurait pas passé la moitié de l’été à attendre la réponse de frenkie. 

mais pour moi mtn barca vont financièrement mieux même si c’est pas la joie et qu’ils doivent encore faire des coupures budgétaires ou vendre des joueurs et mtn en vente des joueurs comme fati, raphinha,ferran sont devant frenkie dans la liste des départs potentiels. Ils ont plus de flexibilité que la saison précédente et frenkie est mtn titulaire indiscutable la bas.

pour moi l’été passé il y avait une infime chance de l’avoir, frenkie nous considérait comme son plan b si il n’avait vraiment pas le choix de partir mais mtn c’est mort il n’y plus aucune chance pour moi qu’il parte dans l’immédiat (peut-être dans 2 ou 3 ans qui sait). 
et puis se mettre à genoux pour un joueur qui nous considère comme un plan z, bof moyen quoi.

Ce n’est que mon avis, je pense qu’on peut fermer le topic, après je peux me tromper ça se trouve il viendra mais j’y crois vraiment pas.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur PARFAIT à coté de Casemiro. Dommage on ne l'aura pas.

Maintenant on a qu'a trouvé le joueur qui coche les mêmes cases même si un poil moins fort.

Des gars fort techniquement capable de nous faire avancer sur le terrain tout en étant bon récupérateur il y en a. Ca coutera surement cher mais si notre mercato commence pas en Aout on pourra en trouver

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

Le joueur PARFAIT à coté de Casemiro. Dommage on ne l'aura pas.

Maintenant on a qu'a trouvé le joueur qui coche les mêmes cases même si un poil moins fort.

Des gars fort techniquement capable de nous faire avancer sur le terrain tout en étant bon récupérateur il y en a. Ca coutera surement cher mais si notre mercato commence pas en Aout on pourra en trouver

Entièrement d'accord. On prie pour que les choses se passent mieux que l'été dernier sur ce plan...

Dans tous les cas je préfère mille fois un mec un peu moins talentueux mais qui sera emballé par l'aventure MU qu'un FDJ qui viendrait à contrecœur. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec @antoinepittet.

Il y a de nombreuses opportunités au milieu pour ce mercato, au staff de faire le bon choix et surtout de vendre rapidement les indésirables. Mes préférences vont sur Caicedo et/ou Lavia.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Charles a dit :

Entièrement d'accord avec @antoinepittet.

Il y a de nombreuses opportunités au milieu pour ce mercato, au staff de faire le bon choix et surtout de vendre rapidement les indésirables. Mes préférences vont sur Caicedo et/ou Lavia.

Caicedo, Lavia, Nunes, Kone, Gravenberch, Tonali, Neves ( il a que 26 ans), Avlarez(profil plus défensif), Sangare, Ugarte, Rice, SMS,  sont tous des upgrades au milieu ou presque.
Ils ont pas tous le même profil et celui de De Jong n'est pas si facile à avoir mais juste un gars très fort techniquement (sur les bases, controles passe courtes sous pression) et capable défensivement sera positif.

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, antoinepittet a dit :

Caicedo, Lavia, Nunes, Kone, Gravenberch, Tonali, Neves ( il a que 26 ans), Avlarez(profil plus défensif), Sangare, Ugarte, Rice, SMS,  sont tous des upgrades au milieu ou presque.
Ils ont pas tous le même profil et celui de De Jong n'est pas si facile à avoir mais juste un gars très fort techniquement (sur les bases, controles passe courtes sous pression) et capable défensivement sera positif.

En effet, ils n'ont pas tous le même profil que FDJ mais ce n'est pas si grave. TH est capable d'adapter son jeu aux qualités de son trio. Je te rejoins de nouveau sur la technique, la gestion du pressing, le passing et le défensif. J'ajouterai l'intelligence de jeu. En bonus, la capacité de sortir du pressing en percutant/driblant.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Caicedo, Lavia, Nunes, Kone, Gravenberch, Tonali, Neves ( il a que 26 ans), Avlarez(profil plus défensif), Sangare, Ugarte, Rice, SMS,  sont tous des upgrades au milieu ou presque.
Ils ont pas tous le même profil et celui de De Jong n'est pas si facile à avoir mais juste un gars très fort techniquement (sur les bases, controles passe courtes sous pression) et capable défensivement sera positif.

Des rumeurs que j'ai pu voir sur les deux derniers jours, ça tourne autour de Rice, Caicedo et Koné. La dernière que j'ai vu passé c'était Manu Koné il me semble. Ce serait un transfert intelligent, pas trop onéreux je pense. Dans les 40/50M€.

J'adorerai Lavia, mais bon, c'est un joueur formé à City, ça se fera pas je pense. Lavia n'est pas Sancho en termes de mentalité, il brisera pas le lien qu'il a avec City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alexis.B a dit :

J'adorerai Lavia, mais bon, c'est un joueur formé à City, ça se fera pas je pense. Lavia n'est pas Sancho en termes de mentalité, il brisera pas le lien qu'il a avec City.

Oui, j'ai du mal à le voir sous nos couleurs malheureusement. Je le vois bien rejoindre Kompany à Burnley...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Avec la signature de Gundogan au Barça + l'envie des blaugrana de recruter Brozovic voir Parejo pour prendre la place de Busquet, le feuilleton FDJ à MU va être relancer dans 3..2..1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedLikeDevil a dit :

Avec la signature de Gundogan au Barça + l'envie des blaugrana de recruter Brozovic voir Parejo pour prendre la place de Busquet, le feuilleton FDJ à MU va être relancer dans 3..2..1

J'ai pas l'impression et c'est tant mieux, repartir sur une saga de l'été non merci.

Brozovic a l'air de se diriger vers l'Arabie saoudite mais j'ai lu que le Barca avait toujours des problèmes d'argent et des soucis pour inscrire les joueurs. Mais une chose est claire et de Jong l'a bien fait savoir : il est très bien à Barcelone et ne souhaite pas partir ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y reste . Ten hag voulait construire autour de lui mais on fera sans lui . 

Avec une équipe en reconstruction on les a battus. 

La seul raison pour laquelle le Barça peut être tt le temps en cl , c'est que ya 2,5 équipes en Liga 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les topics de nos cibles prioritaires sur ce forum c’est De jong ( toujours au Barca ) , Timber ( plus proche d’Arsenal que d’united ) et Rabiot ( Derniere nouvelles il va prolonger a la Juve ).

c’est juste pour rapeller qu’on aura aucun des 3 cette saison 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...