Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Non mais les gars désolé, mais si vous ne voyez pas ici la différence entre loyauté et le fait de se comporter comme une bonne grosse victime sans fierté je ne peux pas faire grand-chose pour vous...

Comme le rappelle DesmaT ils ont failli porter plainte contre lui, et le mec est quand-même ok. À ce niveau-là on est sur un syndrome de Stockholm bien avancé.  

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong la pu.. du barca 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Je ne suis pas sûr de la fiabilité de la source mais si c'est vrai c'est quand-même impressionnant ce manque d'amour propre. Dans un sens tant mieux, pas besoin de ce genre d'état d'esprit dans notre équipe. 

Si c'est vrai et qu'il préfère rester à Barcelone en baissant son salaire, cela démontre en effet à quel point il avait envie de venir ici et à quel point le staff a été idiot !

C'est de ce style de joueur formidable dont on a besoin, mais ça ne me paraissait pas bien compliqué pour un club comme MU de trouver un joueur à la fois :

- meilleur que McTo / Fred pour récupérer le ballon, équilibrer l'équipe, et organiser le jeu. Parce que le duo Mcto / Fred ne savent pas bien faire tout ça. Des joueurs meilleurs qu'eux... il y en a plein ! Entre McTo / Fred et FdJ, les possibilités sont vastes.

- jouant dans un club d'une catégorie inférieur à la nôtre. Parce qu'il faut que venir ici soit une promotion. Et si en plus ça évite de coûter la peau des fesses, c'est mieux car ça prend moins de budget et alors on peut faire des choses en plus. Des clubs d'un standing inférieur au nôtre... il y en a plein également ! Vouloir recruter un joueur important du Barça où il y a du prestige, du challenge sportif, de très bons salaires, et un climat excellent... c'est débile.

- avec de l'expérience et un gros niveau, mais à un âge qui laisserait entrevoir de nombreuses belles années (vu l'investissement... c'est pas juste pour 1 ou 2 belles saisons... normalement !). Casemiro c'est top, mais à son âge la plupart des joueurs commencent à décliner. Cela ne lui arrivera pas forcément, mais la probabilité est importante. Oui, même déclinant c'est toujours mieux que McTo Fred, mais vu l'investissement financier et l'état de l'effectif (tout à reconstruire), c'est dommage de miser aussi gros sur un joueur de cet âge.

On connaît nos besoins depuis longtemps et on fait tout au dernier moment en urgence (comme des cancres). Le staff de recrutement est incompétent. Vu les moyens dont on dispose, il gère super mal. C'est indigne du club.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars, il faut voir Cb il va recevoir a côté sans être déclaré pour baisser son salaire... arrêtons de croire que des gars jouent gratis comme pique.... les bacs bacshishs et les dessous de table sont très nombreux sans le foot et à toutes les échelles....

De plus, il a tjrs voulu être la, xavi a tjrs voulu le garder....

Donc je comprends sa décision... c'est à notre board de retenir la leçon et à TH de mordre sur sa chique....

Mnt all in sur Tielemans ou Sms si possible.... mais bon j'ai un doute....

Milieu case, erikssen, bf, il y a pire hein 😉

Si blessé, retour de mcfred.... je vais encore vomir.... mais moins qu avec l histoire de Rabiot 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement fou d'avoir perdu plus d'un été sur ce type, ten Hag aurait vraiment dû dire au board que c'était pas jouable et qu'il fallait se pencher sur une véritable alternative. Sauf s'il a vraiment envie de transformer un joueur de chez nous dans le profil recherché, ce qu'il avait évoqué en conférence de presse.

Malheureusement je ne vois pas beaucoup de joueurs voire aucun capables de cela dans notre effectif, sachant que Garner ne va récolter que des miettes s'il reste, je l'imaginais bien dans ce rôle comme je l'avais déjà dit.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec refuse de baisser son salaire pendant je ne sais combien de temps et maintenant il le ferait pour l’amour de son club de coeur??? Non mais 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu la pression le petit. Bon je pense qu'il faut fermer de sujet. A nous de former les meilleurs joueurs. Et d'acheter des plus jeunes et de les faire monter. Qui succédera à casemiro dans 3 ans qui succédera à varane...

Il faut avoir une excellente politique et une vision moyen long termiste.

Gardon ce coach. Au moins il connaît le foot lui et il en a en mettant les recrues de solskayer au banc à part varane et sancho qui termine pas les 90 min. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haf936 a dit :

Aussitôt Busquets revenu, aussitot de retour sur le banc.

Voyons voir si Van Gall mettra sa menace à exécution et ne prendra pas ceux qui ne jouent pas régulièrement en club pour la coupe du monde.

Il ne peut pas se passer de de jong, certains principes sont pour les joueurs lambdas...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y encore quelqu'un ici ? alors c est quoi les news 

il vient , il vient pas , il vient plus , il veut venir mais pas sa femme , sa femme veut venir mais pas lui , son coach le veut mais son président veut qu'il baisse son salaire etc etc etc etc 

VIVEMENT JEUDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient pas mais il est à Londres. Il accompagne le petit Memphis dans sa nouvelle école.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2022 à 22:56, Medimen a dit :

 

 

il y a 13 minutes, matdevil a dit :

Reste à connaître l'école.....faut continuer l'investigation 🤭🤭🤭🤭

Chelseaaa😱😱😱😱

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...