Aller au contenu

Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, safsaf7 a dit :

Tu ne remportes pas un championnat avec Martial, Rashford et un Cavani en fin de cycle, on a pas les individualités ni le collectif, à l'exception de Bruno, Paul et Maguire nos joueurs sont quelconques. 

 

Que nos joueurs soient quelconques face à ceux de City, je veux bien. Ce soir, ils ont été dépassés par ceux de Sheffield.

Je ne veux même pas regarder quelle est la valeur marchande de l'effectif de Sheffield.

Nos joueurs sont suffisamment bons, intrinsèquement, pour battre cette équipe. On sait qu'ils ont des qualités, même ceux qui les ont enfouies tellement profond qu'il faudrait une station de forage pour les retrouver. Perdre contre CE Sheffield, digne successeur du Derby County de je ne sais plus quand, il faut quand même le faire.

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Heureusement, ça ne risque pas de m'arriver ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHA

hahaha...

:cry: 

Fight Club Hug GIF

  • J'aime 2
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

Sur une action avant celui qui fait dans l'humanitaire décide de marcher et laisser partir un adversaire filer au but. Il m'a gavé ! C'est souvent. Il se prend pour CR7 mais il n'a que le R de rashford. 

Pogbad est pas mal. Il ne bouge absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’ai toujours été un grand partisan de martial car le talent il l’a mais quand je repense a sa mauvaise passe puis il fait rien et c’est Bruno qui doit courir pour sauver sa connerie je pense qu’il m’a dégouté a vie. Car Bruno même si il n’est pas bon il fait au moins les efforts. De manière générale il bouge pas, c’est triste que cavani se bouge plus que lui.

de gea contrairement à bcp de personne je ne lui en veut pas.je trouve qu’il y a faute sur lui du moins autant que notre 1er but refusé et le 2em il aurait du dégager mais il avait peu d’espace.

Extrêmement déçu de telles, j’ai l’impression qu’il n’avance pas avec la balle contrairement à ce qui nous a été raconté. Pour moi Shaw est indispensable.

tuanzebe une horreur, incapable de sortir la balle et se fait manger. C’est simple à par contre psg tout mes souvenirs de lui son mauvais.

je pense que l’équipe a sous-estimé Sheffield et c’est bien fait pour eux. J’espère que ça va les bouger pour la suite car contrairement à d’autre je n’ai pas encore abandonné d’espoir pour le titre, même si oui je vois mal comment rattraper city.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des joueurs, une équipe enfin d'après la définition du dictionnaire on va dire.... Mais il n'y a pas de liant.on est même pas coupé en 2 dans cette équipe, mais en....11. Faut arrêté d'acheter des joueurs, c'est un coach mental qu'il faut s'offrir....personne ne croit en l'autre dans cette équipe, personne ne se bat pour l'autre ou ensemble, alors comment arriver à jouer....ensemble...together

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Heureusement, ça ne risque pas de m'arriver ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHA

hahaha...

:cry: 

Au moins on est drôle ici.

boep.jpg

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Non mais franchement...

 

 

Oui, revu au ralenti c'est une sacrée action !

On pourra la mettre dans le bêtisier de la saison, avec le but sur corner contre Galatasaray.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PrinceDems a dit :

Non mais franchement...

 

 

On peut pas faire pire. C’est clairement la phase la plus nulle que j’ai vu de Manchester United et pourtant Lingard n’apparaît pas dans la vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai raté le match, je vois qu'on a perdu mais bizarrement je m'y attendais. Je sentais venir cette défaite, je ne sais pas pourquoi...

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que OGS arrête de prendre ces genres équipes de haut. A un moment donné il faut mettre de l'intensité pour forcer le résultat. La deuxième mi-temps devrait être d'une intensité à perdre la tête a l'adversaire. Mais le coach a vu son trop belle pour gagner facilement ce match. Il voulait sans doute prendre les 3 points sans trop faire courir ses joueurs avant d'affronter Arsenal. Eh ben c'est raté. Il devrait arrêter ce genre de calcul s'il veut qu'on soit dans la lutte pour le titre.

Pour positiver, je dirais que les joueurs et le coach ont une chance de se rattraper face à Arsenal surtout qu'il nous a battu à l'aller.

On y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, revu au ralenti c'est une sacrée action !

On pourra la mettre dans le bêtisier de la saison, avec le but sur corner contre Galatasaray.

Tu oublies le but de Ndombele lors du 1-6. Une action gag rondement menée par un trio à plus de 200M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 40 minutes, Scholesy a dit :

Que nos joueurs soient quelconques face à ceux de City, je veux bien. Ce soir, ils ont été dépassés par ceux de Sheffield.

Je ne veux même pas regarder quelle est la valeur marchande de l'effectif de Sheffield.

Nos joueurs sont suffisamment bons, intrinsèquement, pour battre cette équipe. On sait qu'ils ont des qualités, même ceux qui les ont enfouies tellement profond qu'il faudrait une station de forage pour les retrouver. Perdre contre CE Sheffield, digne successeur du Derby County de je ne sais plus quand, il faut quand même le faire.

Fight Club Hug GIF

 

Ce que je voulais dire explicitement, c'est que les matchs de Fulham Burnley nous avaient donné des indicateurs sur l'expression collective de l'équipe et celle-ci bat de l'aile, nous devons notre série d'invincibilité grâces à nos individualités. 

Si l'équipe est incapable de livrer une prestation de bonne facture collectivement et que son trio d'attaque est composé de joueurs (Martial, Greenwood, Cavani, Rashford) qui se distinguent par leurs manque de régularité, le résultat comptable et la façon de jouer ne m'étonne guère ce soir.

Ne pas oublier une chose, Bruno (août-novembre) et Paul (novembre-janvier) ont successivement et périodiquement sublimé l'équipe en effaçant toutes les contradictions internes de l'équipe qui sont  inhérentes à l'absence d'un entraîneur aguerri et d'éléments doués. 

La grande différence entre un bon joueur et un grand joueur, c'est tout simplement la régularité. 

Aujourd'hui qui peut se targuer dans l'équipe d'être régulier depuis le début de saison ?

Hormis deux ou trois éléments, je ne vois pas grand monde, si tu ajoutes à cela le manque de fond de jeu, tu arrives au résultat d'aujourd'hui. 

 

En quoi la prestation d'aujourd'hui est-elle si différente de celle contre Fulham ou Burnley pour ne citer que ces équipes ?

 

Modifié par safsaf7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ya4man a dit :

Ah ben j'ai raté le match, je vois qu'on a perdu mais bizarrement je m'y attendais. Je sentais venir cette défaite, je ne sais pas pourquoi...

 

Et je nous vois aussi perdre contre Arsenal, on a le don de perdre contre ces tocards même quand ils sont au plus bas. La il revienne bien donc je sens la carotte. j'espère me tromper cela dit.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'amateurisme grave de se faire batte par l'équipe la plus faible du championnat  qui tir 4-5 fois au but seulement par match...
Cette fois je ne perdrais pas mon temps à regarder le match en différé...  ca me gave !!!

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux mais le problème n'est pas nouveau. On sait subir le jeu mais prendre le jeu à notre compte impossible. Une vrai équipe de playmobile.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver arriva ...

On dit ci et là que les mecs ne sont pas fatigués, qu'ils n'ont pas besoin de repos ... Ce qu'ils montrent sur le terrain pour certains prouve pourtant totalement le contraire.

A un moment donné, c'est le coach qui fait l'équipe, c'est pas parce qu'untel ou untel ont envie de jouer qu'il faut les mettre titulaires surtout quand en plus cette "envie" de jouer se transforme en semblant de match d'entraînement où l'on voit clairement qu'ils ne sont pas à 100 %.

Pour réussir à ce niveau, les mecs ont besoin d'être en forme, rien à faire qu'on joue contre le dernier ou le premier, si t'es pas en forme, tu ne donneras pas ton maximum et au lieu d'aider l'équipe tu vas la plomber.

Je préfère un joueur un peu moins talentueux mais qui pourra donner tout son potentiel plutôt qu'un mec bourré de talent qui ne joue que sur une jambe ou avec un seul poumon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si comptablement ça n’a aucun sens le résultat d’hier (et le match quelle horreur) n’est pas une surprise.

NOUS NE SAVONS PAS faire le jeu. Comme j’ai déjà fait remarquer le « bon » bilan comptable d’OGS face au gros en est l’image parfaite.

On est à l’aise quand on a pas le ballon. On est à l’aise quand on peut envoyer nos 2/3 attaquants à 200kms à la limite du hors jeu sans construction en une passe ou deux. Et c’est tout.

Face a une équipe qui ne joue pas haut (ou qui ne se livre pas) nous n’avons aucun système de jeu. Nous sommes bloqués à l’arrêt. Et ça depuis l’arrivée d’OGS.

Avec ce constat les inquiétudes seront toujours les mêmes face aux petits (la moitié de la PL?) et les résultats toujours limite ou mauvais.

Je l’avais fait remarquer dans un podcast, c’est en ce sens que je trouve Bruno mauvais il n’est pas capable d’organiser le jeu à l’arrêt (alors je le fustige pas, il est trop clutch pour ça), et aucun de ses collègues ( A part Van de Beek qui est capable de combiner intelligemment à une passe mais qui n’est jamais suivi tant ses collègues semblent surpris de ses mouvements) n’est capable de l’aider (peut être Mata, mais il joue pas).

Bref on a pas évolué d’un pouce depuis l’arrivé d’OGS (on avait déjà gagné Paris 1 comme ça hein...).

OGS = notre jeu quand on balançais sur Fellaini. Sauf que maintenant on balance sur Rashford. L’avantage avec Fellaini c’est que ça marchait (un peu) même à l’arrêt.

La nos attaquants l’arrêt n’ont aucune valeur si ce n’est s’empaler ou remettre en arrière.

Alors que Van de Beek nous montre ce que jouait à l’arrêt, court et rapide en combinaisons peut donner, mais n’est jamais suivi.

  • J'aime 1
  • Merci ! 6
  • Confus 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Je suis comme vous , abattu par ce résultat face au dernier ( qui mérite de gagner mais qu on se le dise sont très faible)

Bcp de belles analyses au dessus, pour moi l envie n y était absolument pas c était incroyable,  je pense que c le pire match avec le match des turcs! 

Ensuite on ne sait pas faire le jeu oui, mais pour moi le soucis c la vitesse de transmission et de mouvement qui a péché et malheureusement le mauvais choix pour moi c est Matic pogba, surtout le premier est bcp trop lent, un Fred ou mctominay apporte bcp plus de dynamisme et de vitesse au jeu qui permet les decalages

Malgré tout avec l equipe alignée on se doit de l'emporter au la main...Rashford Martial et Greenwood inexistants 

Petite mention à Maguire qui vraiment est au niveau ( par contre Tuanzebe je ne peux pas il est horrible et febrile)

Bref, le retard va se creuser avec City qui sont au dessus et je pense qu ils ne lacheront plus cette place...

On va y croire jusqu'au bout mais c un véritable coup d arret, soit on se relève face à Arsenal soit on retrouve nos travers...

Allez Come on MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on joue avec moins d'envie que l'adversaire, tu peux avoir tout le talent individuel que tu veux, tu perdras.

Sur ce match, on a pas mis les bons ingrédients pour en tirer mieux, on a l'art de se compliquer la tâche et de jamais profiter des occasions pour confirmer.

Sans juger les prestations individuels ou les "coupables" sur ce match à oublier.

Ce qui me laisse songeur, c'est cette impuissance chronique face au bloc bas, je conçois bien que notre style de jeu est une équipe de contre rapide en transition et ça on est plutôt bon à ce jeu la. 

Maintenant, on sait qu'on va affronter la majeur partie du temps des équipes en bloc bas car entre l'appréhension de jouer le Grand United ou tout simplement car le staff adverse a bien compris notre gros point faible, il vont opter pour cette stratégie logique.

Du coup, est-ce qu'on travaille ça aux entraînements ? aligner tous nos joueurs défensif en bloc et demander à nos joueurs créatifs/offensifs de déverouiller. leur proposer des schémas de passage, voir ce qui est possible, car la c'est flagrant, on joue arrêté, on a pas l'impression que quelqu'un sache vraiment ou passé et comment, on attend un exploit individuel et encore, c'est un peu alarmant. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Sur le deuxième goal, le plus choquant encore je crois que c'est le duo Martial-Bruno

Le plus choquant pour moi c'est le faux dégagement-vrai passe décisive que fait De Gea au tout début de l'action quand Maguire récupère le ballon.

Un dégagement en touche comme tout bon gardien et on avait plus la même action derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueule de bois aujourd'hui. Défaite incompréhensible contre la pire équipe de PL qui nous ont donné presque une leçon de réalisme.

En fait, si. C'est tout à fait compréhensible. Comme le font remarquer d'autres membres ici et ailleurs, nous n'avons aucun système de jeu face aux blocs bas. On s'appuie beaucoup trop sur des exploits individuels et au bout d'un moment, quand il n'y a pas ce petit coup de chance ou de réussite, bah on termine avec des points perdus bêtement.

Hier, le problème est que j'avais l'impression de voir une toute autre équipe que United. Je veux bien qu'on ne sache pas faire le jeu, mais tout de même. Sheffield est la pire équipe et on a eu l'impression qu'ils étaient dans les 4 premiers. On s'est fait avoir. Pour moi ? La faute à OGS et aux joueurs présents sur le terrain. 50 / 50

OGS parce qu'il insiste avec Martial aka le joueur pro qui ne mérite pas d'être pro, et parce qu'au bout d'un moment, quand tu vois que Pogba / Matic, ça ne fonctionne pas, tu fais rentrer un Fred ou un McTominay (j'ai pas regardé la fin de match).

Franchement, je le sentais mais je pensais qu'on allait perdre face à Everton, Leicester ou encore wolverhampton, mais pas Sheffield. Je disais sur le forum OGS ou ici, je ne sais plus, que je nous voyais pas champion et bien ça se confirme. Nous ne serons pas champion, pas avec des matchs aussi pauvres avec aussi peu d'envie. 

La bonne opération est pour City. Ils vont prendre le large. Je pense qu'on va se faire laminer contre Arsenal.

Très déçu, hyper déçu de cette équipe, il y a trop de choses à dire.

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Ce qui devait arriver arriva ...

On dit ci et là que les mecs ne sont pas fatigués, qu'ils n'ont pas besoin de repos ... Ce qu'ils montrent sur le terrain pour certains prouve pourtant totalement le contraire.

A un moment donné, c'est le coach qui fait l'équipe, c'est pas parce qu'untel ou untel ont envie de jouer qu'il faut les mettre titulaires surtout quand en plus cette "envie" de jouer se transforme en semblant de match d'entraînement où l'on voit clairement qu'ils ne sont pas à 100 %.

Pour réussir à ce niveau, les mecs ont besoin d'être en forme, rien à faire qu'on joue contre le dernier ou le premier, si t'es pas en forme, tu ne donneras pas ton maximum et au lieu d'aider l'équipe tu vas la plomber.

Je préfère un joueur un peu moins talentueux mais qui pourra donner tout son potentiel plutôt qu'un mec bourré de talent qui ne joue que sur une jambe ou avec un seul poumon.

Totalement d'accord et c'est là où je trouve qu'OGS a ses limites.

Il n'a pas le courage de faire les choses. Fernandes est cramé, WBS aussi.

Au bout d'un moment, ça saute aux yeux. Hier, Fernandes a été transparent, d'ailleurs, je le trouve de moins en moins influant dans le jeu. La fatigue ? J'espère que oui, parce que s'il venait à devenir un Rashford, à savoir faire un ou deux bons matchs par ci, par là, on va finir 4e en un rien de temps

Il y a 9 heures, SkyTrick a dit :

Franchement j’ai toujours été un grand partisan de martial

Arrêtons de dire que Martial a du talent. Le talent ça sert à rien si tu l'utilises pas.

Plus je le vois "jouer", plus je trouve qu'il n'a rien d'un footballeur. Il n'a pas les épaules pour jouer en équipe de PL. Ce mec est inutile, disons les choses comme elles sont. Martial est nul tout simplement. Un club de ligue 1 est plus de son niveau. J'espère qu'il se blessera comme ça on le verra plus, c'est débile de dire ça mais j'ai l'impression que c'est la seule solution pour qu'il ne joue plus, OGS adore Martial et les glazers aussi....

  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque qui va peut être réveillé les joueurs.je m attendais à une défaite un jour ou l'autre mais pas contre Sheffield.quelle blague le deuxième goal.il manquait l envie après l égalisation.comme je l'ai déjà dit quand United était premier on a pas l équipe pour rivaliser avec city.j espère juste que United terminera dans les 4premiers.il manque un leader dans l équipe.je ne vais pas tous mettre sur le compte d Olé mais tu commences toujours les matchs à 10contre 11.martial doit être en tribune quelques matchs.hier personnes ne sort du lot.si tu n'as pas de défense tu ne sauras rien gagné.il faudra acheter un défenseur central au mercato d été car tu ne peux pas conté sur bailly et lindelof toujours blessé.tu vois au milieu que Fred est vraiment indispensable.j espère vraiment que samedi les joueurs vont se défoncer car vu le calendrier de février United risque de se retrouver hors du top 4 fin février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scholesy a dit :

Je ne veux même pas regarder quelle est la valeur marchande de l'effectif de Sheffield.

 

Comme quoi, un joueur cher des fois, ça vaut rien.

Sheffield ont joué avec leur coeur, sur le 2e but, ils ne se sont pas endormis, au contraire, ils sont allé jouer l'action jusqu'au bout. Quand on a une défense aussi bancale et un gardien fainéant, c'est ce qui arrive.

à l’instant, Dje0968 a dit :

on a pas l équipe pour rivaliser avec city

et pas la même mentalité non plus, et pas la même envie.

City ils sont capables d'enchaîner les matchs. Les joueurs en veulent toujours plus, même s'ils n'ont pas leur leader sur le terrain, ils jouent chaque match pour le gagner.... Visiblement, pas nous.

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Finalement, Shaw est quand même largement supérieur à Telles... 

Ouep, je le critiquais lui aussi, mais c'est l'un des rares qui s'est remis en question et qui a dû bosser mentalement, physiquement et sur le terrain pour progresser et se dépasser. Je suis content parce qu'il est l'un des rares à enchaîner les bonnes performances.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...