Aller au contenu

Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, Breizh Devils a dit :

De Gea est une victime sur chaque CPA. 

Pourtant, Maguire avait fait ce qu'il fallait en enlaçant un adversaire. Sur le but qu'on encaisse, c'est pas joli : Maguire qui agrippe vigoureusement un adversaire (si le gars avait été plus concerné par l'action ça aurait pu faire aussi pénalty contre nous)pendant que Tuanzebe / De Gea / Matic se loupent.

Les gars ne sont pas encore rentrés dans le match.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Certes, mais quand on te plaque par derrière, dans ton dos, et notamment quand tu prends ton élan, victime ou pas tu dégages.

Quand je vois le ralenti via ton tweet, je révise mon jugement, il me semble y avoir plus faute de Sharp sur DDG que de Maguire sur Ramsdale.

Ça ne change rien au résultat, mais on va dire que ça fait quand même plusieurs erreurs qui s'accumulent sur les derniers matchs. Mais d'un autre côté, DDG ne réclame même pas de faute. Pas étonnant que le corps arbitral ne soit pas allé la réclamer pour lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :Quand je vois le ralenti via ton tweet, je révise mon jugement, il me semble y avoir plus faute de Sharp sur DDG que de Maguire sur Ramsdale.

Ça ne change rien au résultat, mais on va dire que ça fait quand même plusieurs erreurs qui s'accumulent sur les derniers matchs. Mais d'un autre côté, DDG ne réclame même pas de faute. Pas étonnant que le corps arbitral ne soit pas allé la réclamer pour lui.

C’est un de ses défauts, DDG ne réclame jamais rien. Il ne cherche même pas à taper des petits coups de vices pour gratter des fautes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheffield, c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid !

Heureusement que vos gosses sont au lit.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Ils sont pas juste plus dangereux, ils sont meilleurs que nous tout simplement. 

Pour l'instant, oui. Mais, c'est pas bien plus compliqué.

On les sent surtout plus énergiques, plus "directs".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire de la tête !

Tout arrive 🤣

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...