Aller au contenu

Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Pour battre le dernier du championnat qui a perdu 16 fois sur 19 c'est absolument indispensable d'aligner notre trio Maguire-Fernandes-Rashford. Ils ne sont pas fatigués, ils ont besoin de rythme, et puis ça permet de créer un collectif puissant (c'est en footballant qu'on devient footballeur). En plus notre banc est insuffisant : soit les joueurs ont trop d'expérience, soit il n'en ont pas assez, soit ils ont été habitués à jouer autrement... 😑

Bailly, je suis surpris agréablement quand il figure sur une feuille de match, par contre quand il n'y est pas je trouve ça normal. On peut dire que c'est sa "normalité" à lui d'être absent. Il viens de jouer plusieurs fois, alors ça commençais à faire beaucoup.

Bon match à tous. Vu l'adversaire et l'équipe qu'on aligne, on peut espérer une large victoire. J'espère qu'on prendra du plaisir.

Tu te souviens du match aller ? On s'est littéralement c**é dessus en fin de match. OLE ne veut pas reproduire la même chose. 

Je préfère mettre une "grosse" (et encore) équipe et faire tourner vers l'heure de jeu que de mettre l'équipe B et peut-être se faire avoir... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Tu te souviens du match aller ? On s'est littéralement c**é dessus en fin de match. OLE ne veut pas reproduire la même chose. 

Je préfère mettre une "grosse" (et encore) équipe et faire tourner vers l'heure de jeu que de mettre l'équipe B et peut-être se faire avoir... 

Je valide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Tu te souviens du match aller ? On s'est littéralement c**é dessus en fin de match. OLE ne veut pas reproduire la même chose. 

Je préfère mettre une "grosse" (et encore) équipe et faire tourner vers l'heure de jeu que de mettre l'équipe B et peut-être se faire avoir... 

Si on ne fait pas tourner contre eux, alors on ne pourra jamais faire tourner. Contre Sheffield on devrait être capable de prendre les 3 points avec une équipe mixte.

Vu la façon dont ils les gère, je n'imagine pas Rashford-Fernandes-Maguire terminer la saison sans blessures. Alors oui, on va gagner ce soir, mais si on continue comme ça on va finir par le payer avec des absences longues durées handicapantes.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque de spontanéité, on joue pas assez direct. Toujours à vouloir tricoter. C’est comme ça qu’on va se faire avoir sur un vieux ballon dans le dos de la défense. 
 

L’exemple parfait c’est l’action de Greenwood qui ne tire pas en première intention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop léger DDG.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Ouai bof c’est pas choquant 

Je suis du même avis, on a vu bien pire.  Cela ne me paraît pas suffisant pour annuler le but.

Si c'était dans l'autre sens et que le but était annulé, je l'aurais mauvaise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...