Aller au contenu

Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

il jouais pas italie , il arrive il peut prendre la place de James ?  , qui quoi on en dit , est un "poil" plus expérimenté entre le championship et ces matchs PL ! 

Diallo doit aller chez les U23 , si lors de son premier match il plante 6 buts et 4 passes décisives , on reparlera de sa présence sur le banc 

En même temps, je pense que ça ne doit pas être difficile de prendre la place de James, il doit partir,, un club comme Leeds ou Everton pourrait lui convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

prendre la place de James, il doit partir

Mmmmm pas d'accord. Je pense que James peut progresser encore. Il est très jeune, et la saison passée en tout début de saison, il a montré de belles choses. C'était quasiment notre meilleur joueur. Dommage qu'OGS ne le fasse pas plus jouer, pour moi il n'a pas eu suffisamment l'occasion de montrer sa juste valeur. En plus, on n'a pas masse de joueurs de côté pour le vendre. Peut-être un prêt pour qu'il joue plus mais pas de vente encore.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James a du potentiel , il lui faut comme a d'autres être plus intelligent aux abords de la surface et arrêté de plonger si mal au moindre contact car les arbitres l on pris en grippe ( regardez bien les matchs où il a joué ) 

A Olé de lui remettre la tête droite mentalement 

Si Olé aligne Greenwood a droite Martial en 9 demain , JAMES doit remplacer Rashford 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant James, je serai intéressé pour le voir se reconvertir dans un autre rôle plus reculé, un peu comme Young / Valencia. Mais il faut que ça l'intéresse.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Robin Masters a dit :

Concernant James, je serai intéressé pour le voir se reconvertir dans un autre rôle plus reculé, un peu comme Young / Valencia. Mais il faut que ça l'intéresse.

C'est une idée que j'aime beaucoup, suis assez convaincu qu'il a des caractéristiques pour être une sorte de roberto carlos intéressant, mais le principal problème c'est qu'on a un très bon arrière droit en la personne d'AWB et que de manière réaliste il n'aurait presque aucune chance de devenir titulaire à court ou moyen termes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MancunianDevils a dit :

Pour le titre PL vous croyez franchement ? Moi j'y crois.

On y crois au début de saison , moins après 8 journées , on commence a rêvez après 13 journées , on l espère fort après 19 journées

attendons de voir où on sera fin avril , effectif en forme , match a jouer en Cup et Europa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MancunianDevils a dit :

Pour le titre PL vous croyez franchement ? Moi j'y crois.

J'y croirais mi mars après les déplacements à arsenal, Chelsea,city et les matchs à domicile contre Everton . alors la si United est toujours premier j y croirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MancunianDevils a dit :

Pour le titre PL vous croyez franchement ? Moi j'y crois.

On ne joue pas comme une équipe qui terminera championne. Chez nous, il y a toujours ce côté gagne-petit, et ce manque d'assurance, de force, même s'il y a du mieux. Qu'on continue de grappiller les victoires comme on peut, et à quelques journées de la fin on verra. Pour l'instant, je ne suis pas "emballé".

Et les autres ? Les autres non plus en fait... LFC et City sont absolument brillants pendant plusieurs matchs, puis peuvent se vautrer plusieurs fois d'affilée contre n'importe quelles équipes. Du coup, c'est très ouvert cette saison et beaucoup de clubs peuvent espérer. Les blessures de joueurs clé, les cas de covid... cela comptera, c'est sûr. Mais cela fait partie du jeu, pour toutes les équipes.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TortueGenial80 a dit :

CR7 a joué directement...
OGS devrait être tout aussi audacieux que Ferguson...

De plus c'est la période "où tout le monde se tait"
- Les scouzers
- Les jaloux de OGS
- et de nouveaux les scouzers

Quand Ferguson lance CR7 et d'autres il voit plus loin , actuellement je crois pas Olé dans cette vision concernant Diallo pour le faire jouer si vite 

Aujourd'hui c est rare les pépites qui passent sous le radar des Grands clubs nous inclus 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Concernant James, je serai intéressé pour le voir se reconvertir dans un autre rôle plus reculé, un peu comme Young / Valencia. Mais il faut que ça l'intéresse.

Autant reculer pas sur que ça marche, mais je le vois clairement plus MD que AD (la nuance peut paraître mince) mais plus dans un système en 442 plutôt que 4231 ou 433. Il a plus ces qualités d'ailiers pur, une qualité de centre pas si mauvaise (même largement meilleure que celle de Bissaka 🤠). Tout potentiel qu'il peut avoir, il est pour le moment beaucoup trop limité techniquement, et trop limité dans sa vision de jeu pour le poste d'attaquant, il n'a que sa vitesse pour faire des différences. 

 

Sinon pour demain, je vois bien une compo comme celle-ci :

De Gea 

AWB Bailly Maguire Telles

Matic VDB

Greenwood Bruno Martial

Cavani

 

Il faut continuer sur la lancée, Pogba peut souffler un peu, faire enchainer VDB et Greenwood. 

Telles pour faire souffler un peu Shaw et qu'il ne perde pas le rythme. Martial à la place de Rashford (pour le faire souffler). Cavani peut enchainer sans problème même avec les matchs qui arrivent.

Et on peut clairement ajouter Diallo à l'effectif. Lui apporter quelques minutes dans les jambes en fonction du déroulé du match.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

 

Tout à fait d'accord. On joue certes le dernier, mais c'est toujours un match de PL.

Exactement. Peu importe 1er, dernier, faut se remettre à penser comme un champion, c'est à dire, que ce soit Pool, Sheffied ou Auxerre, c'est pareil. C'est 3 pts, 3 pts qui vont à partir de maintenant être très important. 

il y a 49 minutes, redidevil a dit :

Quand Ferguson lance CR7 et d'autres il voit plus loin , actuellement je crois pas Olé dans cette vision concernant Diallo pour le faire jouer si vite 

Aujourd'hui c est rare les pépites qui passent sous le radar des Grands clubs nous inclus 

N'en soit pas si sûr, après observation, il a été intégré directement à l'équipe première, alors je ne dis pas qu'il va jouer forcément, mais il fait parti des plans de l'équipe à n'en pas douter. J'aimerai également le voir jouer un match avec la réserve histoire de voir un peu ou se situe son niveau. 

 

 

 

Concernant la question plus haut, si on peut-être champion ? Je pense qu'on sera champion en fin de saison avec une bataille entre City est nous. 

Ce qui me laisse penser ça, au-delà des résultats, c'est l'état d'esprit de l'équipe. Je sais pas vous mais je ressent un tout autre état d'esprit depuis quelques mois. État d'esprit qu'on peut clairement attribuer à Ole, et à l'arrivée de Bruno et sa mentalité qui a rehausser les attentes, le niveau et les ambitions de chacun. 

Autre chose qui me fait dire ça, c'est la dynamique positive qui s'est installée et le groupe de copain qui se forme sur la pelouse, le genre de copain qui se bat pour son coéquipier sur le terrain et vice versa. Chose qu'on avait perdu depuis longteeeeeeeeemps ! Il n'y a rien de plus costaud qu'un groupe talentueux qui commence à y croire sérieusement. C'est peut être ce qui se passe en ce moment. 

Maintenant, il y a un (parmis d'autres) sacré obstacle qu'il va falloir particulièrement bien gérer, c'est de jouer le jeudi soir. Surtout quand on connait l'intelligence de la PL pour ses équipes anglaises engagées en Europe et qui jouent le samedi à 12h30...c'est là où les Donny, Matic, Mata, Grrenwood, Telles vont devoir assurer et également Ole dans ses choix d'équipes. 

La saison dernière on s'est fait quasi tout les gros, mais on perd bêtement face aux petits, on fini troisième à 30 pts du premier. 

Cette saison, on a un bilan disons moyen face aux gros pour le moment: nul City, nul pool, fessée Spurs, nul Leicester, défaite Arsenal, nul Chelsea mais on assure face aux petits et nous sommes premier avec City qui a un.match en retard. Si on gère bien les matchs retour face aux gros et ce match retour face à City, alors on a toute nos chances oui clairement. 

Notre niveau de jeu également, il ne peut que s'améliorer, certains joueurs qui n'ont pas atteits leurs pleins potentiels idem. Je trouve qu'il y a beaucoup de facteur favorable. Notre effectif c'est pareil, très peu d'équipe de PL peut se vanter d'avoir la qualité de banc que l'on possède et d'avoir autant de joueur capable de faire la différence, c'est un vrai atout en seconde partie de saison. 

Bien entendu, c'est sans compter sur les blessures qui pour le moment nous laisse tranquille, et les cas de covid, qui au passage laisse paraître une certaine discipline de la part du groupe.

C'est à peu près ce que je pense concernant un supposé titre auquel il est bien trop tôt de penser selon moi mais je voulais répondre. Alors on finira peut-être 4ème a la fin, mais c'est mon ressentit du moment, je nous vois champion. 

Désolé pour le hs et pour reparler du match: 

 

De Gea

WB Bailly Maguire Telles

Matic

Bruno Pogba

Greenwood Cavani Martial

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Exactement. Peu importe 1er, dernier, faut se remettre à penser comme un champion, c'est à dire, que ce soit Pool, Sheffied ou Auxerre, c'est pareil. C'est 3 pts, 3 pts qui vont à partir de maintenant être très important. 

N'en soit pas si sûr, après observation, il a été intégré directement à l'équipe première, alors je ne dis pas qu'il va jouer forcément, mais il fait parti des plans de l'équipe à n'en pas douter. J'aimerai également le voir jouer un match avec la réserve histoire de voir un peu ou se situe son niveau. 

 

 

 

Concernant la question plus haut, si on peut-être champion ? Je pense qu'on sera champion en fin de saison avec une bataille entre City est nous. 

Ce qui me laisse penser ça, au-delà des résultats, c'est l'état d'esprit de l'équipe. Je sais pas vous mais je ressent un tout autre état d'esprit depuis quelques mois. État d'esprit qu'on peut clairement attribuer à l'arrivée de Bruno et sa mentalité qui a rehausser les attentes, le niveau et les ambitions de chacun. 

Autre chose qui me fait dire ça, c'est la dynamique positive qui s'est installée et le groupe de copain qui se forme sur la pelouse, le genre de copain qui se bat pour son coéquipier sur le terrain et vice versa. Chose qu'on avait perdu depuis longteeeeeeeeemps ! Il n'y a rien de plus costaud qu'un groupe talentueux qui commence à y croire sérieusement. C'est peut être ce qui se passe en ce moment. 

Maintenant, il y a un (parmis d'autres) sacré obstacle qu'il va falloir particulièrement bien gérer, c'est de jouer le jeudi soir. Surtout quand on connait l'intelligence de la PL pour ses équipes anglaises engagées en Europe et qui jouent le samedi à 12h30...c'est là où les Donny, Matic, Mata, Grrenwood, Telles vont devoir assurer et également Ole dans ses choix d'équipes. 

La saison dernière on s'est fait quasi tout les gros, mais on perd bêtement face aux petits, on fini troisième à 30 pts du premier. 

Cette saison, on a un bilan disons moyen face aux gros pour le moment: nul City, nul pool, fessée Spurs, nul Leicester, défaite Arsenal, nul Chelsea mais on assure face aux petits et nous sommes premier avec City qui a un.match en retard. Si on gère bien les matchs retour face aux gros et ce match retour face à City, alors on a toute nos chances oui clairement. 

Notre niveau de jeu également, il ne peut que s'améliorer, certains joueurs qui n'ont pas atteits leurs pleins potentiels idem. Je trouve qu'il y a beaucoup de facteur favorable. Notre effectif c'est pareil, très peu d'équipe de PL peut se vanter d'avoir la qualité de banc que l'on possède et d'avoir autant de joueur capable de faire la différence, c'est un vrai atout en seconde partie de saison. 

Bien entendu, c'est sans compter sur les blessures qui pour le moment nous laisse tranquille, et les cas de covid, qui au passage laisse paraître une certaine discipline de la part du groupe.

C'est à peu près ce que je pense concernant un supposé titre auquel il est bien trop tôt de penser selon moi mais je voulais répondre. Alors on finira peut-être 4ème a la fin, mais c'est mon ressentit du moment, je nous vois champion. 

 

Oui Diallo est déjà au entraînements avec les pros , mais de la à être titulaire en PL non  , les 20 dernières minutes a 3-0 oui 

j ai la même sensation concernant le groupe et son désir d aller ensemble prendre le titre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le groupe a l'air de très bien s'entendre. De ce qu'on voit sur le terrain, à chaque but, tout le monde vient féliciter le joueur.
ça c'est plutôt positif de la part d'OGS. Le problème actuellement est que United nous a habitué à nous décevoir. 
Comme je l'ai dit, difficile de dire qu'on va gagner le titre. City ont l'air plus armés pour remporter le titre.

Attendons de voir comment se passent les matchs face aux prochains adversaires avant de parler de titre.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

 United nous a habitué à nous décevoir. 
Comme je l'ai dit, difficile de dire qu'on va gagner le titre. City ont l'air plus armés pour remporter le titre.

 

Bah en fait c'est plus trop d'actualité ça, c'etait vrai encore en octobre. Quand on se disait 3 points facile et hop défaite. Depuis la défaite à Arsenal en novembre, on les prend ces points là, c'est d'ailleurs ce qui fait le différence aujourd'hui et la place ou nous sommes. 

 

Ok pour le scepticisme. Attention tout de même à ne pas voir l'herbe plus verte ailleurs, City, c'est moyen depuis quelques matchs. Si Stones et Dias ne sont pas là, ils coulent, tout comme ils ont failli couler à Aston Villa et bien avant. En fait City, au-delà de les voir comme notre concurrent numéro 1 cette saison, je les trouve différents désormais en tant qu'équipe, comment dire, c'est limite devenu une équipe de coupe, efficace en match à élimination directe mais poussif en championnat, peut-être volontairement tant Guardiola tient à cette C1 avec City,  chose qui je l'espère, je ne verrai pas de mon vivant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" United nous a habitué à nous décevoir" - Ce que je veux dire par là c'est qu'on manque de constance dans le jeu. On peut sortir un match complet défensivement / offensivement, avec de belles phases de jeu, de l'envie et juste après, un manque d'envie, un pressing inexistant, un manque de réussite offensive etc C'est pour ça que personnellement, je ne m'avance pas pour dire qu'on va gagner le titre, surtout que de gros matchs nous attendent.

 

il y a 13 minutes, Duncan Edwards a dit :

En fait City, au-delà de les voir comme notre concurrent numéro 1 cette saison, je les trouve différents désormais en tant qu'équipe, comment dire, c'est limite devenu une équipe de coupe, efficace en match à élimination directe mais poussif en championnat, peut-être volontairement tant Guardiola tient à cette C1 avec City,  chose qui je l'espère, je ne verrai pas de mon vivant. 

Je suis d'accord, mais City a été le concurrent de Liverpool la saison passée. Cette saison, ils sont aussi favoris pour le titre. Même s'ils ne sont pas aussi flamboyants cette saison, ils sont quand même une équipe capables d'enchaîner les bonnes performances (en tous cas les bons résultats) et ils sont capables de garder le rythme. Nous ? Je ne sais pas, pour l'instant ça va, mais au vu de la gestion de l'effectif, ça ne m'étonnerait pas qu'un Fernandes se blesse (je croise les doigts pour que ça n'arrive pas).

On reste quand même très dépendants de Pogba, Fernandes, Rashford, Shaw, Maguire... C'est surtout par rapport à cette dépendance aussi bien dans le jeu, que dans la mentalité qui m'inquiète. On verra bien le match contre Sheffield, je préfère ne pas m'avancer trop.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG-AWB-Bailly-Maguire-Telles-Matic-Pogba-VdB-Greenwood-Cavani-Martial

Préservons encore Bruno ainsi que Rashford suite à son alerte au genou.

En défense, Bailly pour Lindelof et Telles pour Shaw même si celui-ci est "chaud" en ce moment. Ça permet de garder tout le monde concerné.

Matic peut être intéressant contre ce genre d'équipe car il devrait avoir le "temps" de poser le jeu, chose qu'il sait très bien faire.

Pogba dans l'enchainement, j'ai le sentiment que c'est dans ces circonstances qu'il s'exprime le mieux. Et le sortir vers la 60-70e si le match est en notre faveur pour McTo par exemple.

VdB titulaire c'est une belle occasion à saisir pour lui et ça permet de reposer encore un peu BF (même si je pense que OGS le mettra titulaire). Si nous pouvons également dégourdir les jambes de Mata, en fonction du score, ce serait pas mal qu'il rentre une trentaine de minutes.

Et devant Greenwood pour surfer sur son but en Cup, Cavani pour enchaîner et je pense qu'il sera intéressant par sa présence physique et son placement dans la surface. Et Martial pour essayer de le relancer tout en reposant Rashford. Et pourquoi pas une entrée de James ou Amad ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cuns a dit :

DDG-AWB-Bailly-Maguire-Telles-Matic-Pogba-VdB-Greenwood-Cavani-Martial

Préservons encore Bruno ainsi que Rashford suite à son alerte au genou.

En défense, Bailly pour Lindelof et Telles pour Shaw même si celui-ci est "chaud" en ce moment. Ça permet de garder tout le monde concerné.

Matic peut être intéressant contre ce genre d'équipe car il devrait avoir le "temps" de poser le jeu, chose qu'il sait très bien faire.

Pogba dans l'enchainement, j'ai le sentiment que c'est dans ces circonstances qu'il s'exprime le mieux. Et le sortir vers la 60-70e si le match est en notre faveur pour McTo par exemple.

VdB titulaire c'est une belle occasion à saisir pour lui et ça permet de reposer encore un peu BF (même si je pense que OGS le mettra titulaire). Si nous pouvons également dégourdir les jambes de Mata, en fonction du score, ce serait pas mal qu'il rentre une trentaine de minutes.

Et devant Greenwood pour surfer sur son but en Cup, Cavani pour enchaîner et je pense qu'il sera intéressant par sa présence physique et son placement dans la surface. Et Martial pour essayer de le relancer tout en reposant Rashford. Et pourquoi pas une entrée de James ou Amad ...

Pour moi Bruno doit jouer. N'oublions pas qu'il y a pas si longtemps (comprendre, avant Bruno) on se cassait très souvent les dents contre les dites petites équipes, lorsqu'elles jouaient bloc bas (qui doute que ce sera le cas demain ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Pour moi Bruno doit jouer. N'oublions pas qu'il y a pas si longtemps (comprendre, avant Bruno) on se cassait très souvent les dents contre les dites petites équipes, lorsqu'elles jouaient bloc bas (qui doute que ce sera le cas demain ?).

 

Je pense que VdB est capable de nous aider sur ce point, il est très bon dans le jeu rapide en déviation, en une touche de balle. Il n'est pas maladroit techniquement non plus même si un peu en dessous de Bruno dans le jeu de passes.

Et avec Pogba qui est en bonne forme ainsi que les 3 de devant, je pense que ça devrait être pas mal. Ce sont des mecs capables de jouer petit périmètre, et également de se projeter dans le dos de la défense si on arrive à la faire sortir un peu.

D'autant que là avec Cavani dans la boîte on a également l'option "centres" qui s'offre à nous, que l'on a moins avec Martial qui n'a pas la même intelligence de placement que Cavani.

Après, si au bout de 60 minutes nous sommes à cours d'idées, on peut faire rentre BF à la place de VdB plutôt que Mata ...

Je pense vraiment que mettre Bruno au repos sera bénéfique car ça va le mettre "en manque" et il se défoncera le match suivant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

" United nous a habitué à nous décevoir" - Ce que je veux dire par là c'est qu'on manque de constance dans le jeu. On peut sortir un match complet défensivement / offensivement, avec de belles phases de jeu, de l'envie et juste après, un manque d'envie, un pressing inexistant, un manque de réussite offensive etc C'est pour ça que personnellement, je ne m'avance pas pour dire qu'on va gagner le titre, surtout que de gros matchs nous attendent.

 

Je suis d'accord, mais City a été le concurrent de Liverpool la saison passée. Cette saison, ils sont aussi favoris pour le titre. Même s'ils ne sont pas aussi flamboyants cette saison, ils sont quand même une équipe capables d'enchaîner les bonnes performances (en tous cas les bons résultats) et ils sont capables de garder le rythme. Nous ? Je ne sais pas, pour l'instant ça va, mais au vu de la gestion de l'effectif, ça ne m'étonnerait pas qu'un Fernandes se blesse (je croise les doigts pour que ça n'arrive pas).

On reste quand même très dépendants de Pogba, Fernandes, Rashford, Shaw, Maguire... C'est surtout par rapport à cette dépendance aussi bien dans le jeu, que dans la mentalité qui m'inquiète. On verra bien le match contre Sheffield, je préfère ne pas m'avancer trop.

Je ne m'avance pas, je répond à une question avec le ressenti du moment et j'insiste bien sur le " du moment ". Il faudrait peut-être arrêter de vivre constamment dans la peur de ce qui peut arriver, qui a déjà pu arrivé et profiter de ce qui arrive, non !? 

Pour ce qui est de City, personne n'a dit qu'ils n'étaient pas favori. Mais c'est pas la machine d'il y a trois ans. Dailleurs, ce n'est pas que de la saison dernière qu'ils sont favori mais depuis 2012 !

Quand au fait que nous dépendons de Bruno, de Pogba, de Rashford, de Maguire, de Shaw. Il ne faut pas être naïf et croire que nous sommes les seuls à l'être. Il suffit de voir avec Pool qui est orphelin d'un seul homme et qui est à la rue si je peux le dire ainsi. City vient de perdre de Bruyne (tout come Leicester a perdu Vardy pour quelques semaines) il me semble 4 a 6 semaines, on va voir comment ça va se passer sans lui, j'ai hâte de voir ça dès ce soir même si je ne donne pas cher de West Brom. On peut parler également d'un City qui peut remercier en ce moment une petite pépite de 19 ans, qui les sort de galère, Foden ! Comme je l'ai dit dans mon précédent message, on croit souvent que l'herbe est plus verte ailleurs..

 

Par contre, je trouve assez paradoxal de ne pas vouloir s'avancer en ce qui concerne un éventuel titre mais de pouvoir le faire pour dire qu'on y arrivera pas...

Fin bref, on s'éloigne du sujet, si on doit continuer cette discussion, dans le topic MU est le titre ce sera mieux. 

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Pour moi Bruno doit jouer. N'oublions pas qu'il y a pas si longtemps (comprendre, avant Bruno) on se cassait très souvent les dents contre les dites petites équipes, lorsqu'elles jouaient bloc bas (qui doute que ce sera le cas demain ?).

 

Et il jouera. Tu as vu sa déclaration aujourd'hui quand on lui a demandé siil était fatigué. Voici sa réponse :" fatigué ? J'ai 26 ans, si je suis fatigué maintenant, je ne jouerai plus à 30 ans "

Ça a le mérite d'être clair. Tant que le joueur le sent et que son corps est en adéquation avec sa tête. Il doit jouer. Bien entendu une gestion s'impose, mais c'est pas le moment. 

On doit gagner ce match, pendant que les 4 derrière nous s'affrontent, en dehors d reprendre 3 pts et de consolider notre place, on peut prendre le large sur 4 concurrents direct selon les resultats, d'une pierre deux coups donc. 

Sheffield n'aura rien à perdre, mais il vont se faire un plaisir de nous rendre la tâche difficile. Ce sera selon moi un match difficle qu'on va devoir se rendre vite moins compliqué dès l'entame du match. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Quand Ferguson lance CR7 et d'autres il voit plus loin , actuellement je crois pas Olé dans cette vision concernant Diallo pour le faire jouer si vite 

Aujourd'hui c est rare les pépites qui passent sous le radar des Grands clubs nous inclus 


Je l'aurais quand même lancé 30 minutes,  histoire de voir son niveau technique et physique.
Le match est idéal en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...