Aller au contenu

Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Sheffield United
🏆 Premier League, 20e journée
📅 mer. 27/01/2021, 21:15 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils n ont pas joué contre Liverpool , les joueurs suivants doivent joués 

Henderson - Williams Tuanzebe Lindelof Telles - Fred Mctominay - Van de Beek Mata James - Greenwood 

Olé doit faire tourné en prévision des mois à venir et impliqués tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, redidevil a dit :

Henderson - Williams Tuanzebe Lindelof Telles - Fred Mctominay - Van de Beek Mata James - Greenwood 

 

Je suis d'accord avec cette composition. Le milieu est assez solide pour aider la défense, mais aussi pour relancer.
En attaque, ça fera du bien à Greenwood de se retrouver face au but et je pense qu'il en a besoin. S'il réussit ce match, il va prendre confiance et ce sera un gros point pour la suite de la saison, parce que Greenwood en confiance, c'est toujours bon pour nous.

VDB DOIT jouer. James aussi, ce sont des joueurs qui doivent avoir du temps de jeu. Surtout qu'ils sont jeunes, et Sheffield est à notre portée.
On ne doit pas les craindre, sans sous-estimer.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je suis d'accord avec cette composition. Le milieu est assez solide pour aider la défense, mais aussi pour relancer.
En attaque, ça fera du bien à Greenwood de se retrouver face au but et je pense qu'il en a besoin. S'il réussit ce match, il va prendre confiance et ce sera un gros point pour la suite de la saison, parce que Greenwood en confiance, c'est toujours bon pour nous.

VDB DOIT jouer. James aussi, ce sont des joueurs qui doivent avoir du temps de jeu. Surtout qu'ils sont jeunes, et Sheffield est à notre portée.
On ne doit pas les craindre, sans sous-estimer.

Je crois pas qu'il y aura autant de changements c'est quand même Liverpool et la cup.4a5 changements serait idéal.apres c'est Sheffield en championnat, il aura encore une possibilité de faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur mon équipe posé plus haut , on rejoue samedi vs Arsenal qui malgré son élimination en Cup , est sur une bonne série en PL 

Sheffield a gagné son match de Cup , attention a ce qu ils ne se réveillent pas contre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tourner, en restant ambitieux.

Ce n'est "que" Sheffield (qui a perdu 16 fois en 19 matchs !!!), mais il nous faut impérativement les trois points. Comptablement, Sheffield n'est pas éliminé. Il suffirait qu'ils gagnent deux matchs par la plus petite des marges pour revenir complètement dans la course au maintien.

De Gea

Williams - Lindeloff - Bailly - Telles

McTo - Matic

Mata - VdB - Martial

Greenwood

Les 3 joueurs à faire souffler en priorité : Rashford, Fernandes, Maguire.

Et redonner du rythme à un VdB qui n'a pas marqué de points dimanche, mais n'a pas démérité non plus.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Robin Masters a dit :

Il faut faire tourner, en restant ambitieux.

Ce n'est "que" Sheffield (qui a perdu 16 fois en 19 matchs !!!), mais il nous faut impérativement les trois points. Comptablement, Sheffield n'est pas éliminé. Il suffirait qu'ils gagnent deux matchs par la plus petite des marges pour revenir complètement dans la course au maintien.

De Gea

Williams - Lindeloff - Bailly - Telles

McTo - Matic

Mata - VdB - Martial

Greenwood

Les 3 joueurs à faire souffler en priorité : Rashford, Fernandes, Maguire.

Et redonner du rythme à un VdB qui n'a pas marqué de points dimanche, mais n'a pas démérité non plus.

 

Pas mal aussi , ta compo , mais pourquoi Dean n enchaînerais pas ? ca ferais une bonne semaine de repos / prépa pour David en vue du match contre Arsenal 

Faut aussi essayer de pas perdre Dan James , je le ferais débuté a la place de Martial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vu l'utilisation qu'Olé fait de Dan James, ça serait mieux pour lui d'aller voir ailleurs. Il est remplaçant... de remplaçant... et Olé n'aime pas beaucoup faire de changements. L'avenir est sombre pour lui. Dommage, il a ses défauts mais je pense qu'il peut faire une carrière honorable en PL.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Perso, vu l'utilisation qu'Olé fait de Dan James, ça serait mieux pour lui d'aller voir ailleurs. Il est remplaçant... de remplaçant... et Olé n'aime pas beaucoup faire de changements. L'avenir est sombre pour lui. Dommage, il a ses défauts mais je pense qu'il peut faire une carrière honorable en PL.

Apparemment Olé ne veut pas lâcher des joueurs durant ce mercato d hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match n'est pas à prendre à la légère, si on joue sérieusement ce match on devrait l'emporter sans trop de difficultés. C'est un des rares matchs de PL où on peut se permettre un petit turn over je pense. De toute façon si on veut avoir nos chances de croire au titre, alors on doit gagner contre cette équipe de Sheffield qui est vraiment dans le dur. Eux n'ont plus rien à perdre et vont certainement y aller comme des morts de faim, donc soyons prudents tout de même

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholes 35 a dit :

Ce match n'est pas à prendre à la légère, si on joue sérieusement ce match on devrait l'emporter sans trop de difficultés. C'est un des rares matchs de PL où on peut se permettre un petit turn over je pense. De toute façon si on veut avoir nos chances de croire au titre, alors on doit gagner contre cette équipe de Sheffield qui est vraiment dans le dur. Eux n'ont plus rien à perdre et vont certainement y aller comme des morts de faim, donc soyons prudents tout de même

Et encore plus avec les matchs qui se joueront à côté :

Spurs vs Pool

Leicester vs Everton

Y a peut-être moyen de prendre le large afin de se la jouer contre City qui pour moi sera la menace numéro 1 dans la course à notre premier trophée, tant en PL qu'en, Cup. 

Tout autre chose qu'une victoire n'est pas envisageable. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes à côté de la réalité je trouve. Vous pensez vraiment que Ole fera tourner ? C'mon... Un peu de sérieux. Il va évidemment sortir la grosse équipe. Surtout que Bruno était remplaçant contre Liverpool. Il sera titulaire sans aucun doute. 

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Il faut faire tourner, en restant ambitieux.

Ce n'est "que" Sheffield (qui a perdu 16 fois en 19 matchs !!!), mais il nous faut impérativement les trois points. Comptablement, Sheffield n'est pas éliminé. Il suffirait qu'ils gagnent deux matchs par la plus petite des marges pour revenir complètement dans la course au maintien.

De Gea

Williams - Lindeloff - Bailly - Telles

McTo - Matic

Mata - VdB - Martial

Greenwood

Les 3 joueurs à faire souffler en priorité : Rashford, Fernandes, Maguire.

Et redonner du rythme à un VdB qui n'a pas marqué de points dimanche, mais n'a pas démérité non plus.

 

McTominay-Matic... Ça va être très lent et très statique. C'est un duo impossible je pense. Fred sera titulaire, il a très peu joué contre Liverpool. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronostic XI : De Gea, Wan-Bissaka, Bailly, Maguire, Telles, Fred, Matic, Bruno, Martial, Greenwood, Cavani

Malgré les supers prestation de Shaw, je pense que Telles pourrait débuter, amener un plus offensif coté gauche car on peut s'attendre au bloc bas de Sheffield.

Cavani reconduit pour justement apporter une présence dans le box, Greenwood pour le faire enchainer suite à sa performance de hier

Matic pour assurer de la présence physique et son intelligence de jeu fera du bien, associé à Fred alias battery man.

Rashford au repos, 0 risque à prendre.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Tuanzebe Bailly Maguire Telles
Pogba Matic
Mata VDB Martial
Greenwood

 

Tuanzebe car Ole n'a pas l'air de compter sur Williams cette année. Pogba pour qu'il reste sur sa lancée et Matic pour de l'équilibre et le garder impliqué.
Mata car il mérite d'avantage de temps de jeu tout comme VDB. Martial car il est devenu remplacant faut faire souffler Rashford (qui a eu une gêne hier).
Greenwood pour le faire enchainer suite à son bon match et son but contre Liverpool et garder au frais Cavani contre les Gunners.

Avec cette équipe ça devrait le faire contre le dernier du championnat quand même ... 
 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjear mettre l'équipe type. Ou en tous cas les hommes forts du moment. 

Et, sans manquer de respect à Sheffield on doit les faire espérer 5 minutes et les enfoncer vite fait bien fait. Et avec la confiance qui est la notre j'ai bon espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheffield est la pire équipe de premier league. On doit leur en coller minimum 3 et avec un clean sheet. 

Je mettrais bien Shaw au repos. En plus, ça va être une bonne opportunité pour Telles. Il va pouvoir bien s'exprimer offensivement. 

Pour le reste je mettrais l'équipe type, à l'exception peut-être de Pogba et Rashford(si légèrement touché). 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheffield ne sont vraiment pas bons. Il n'y à qu'à voir le classement. 
C'est également l'une des pires équipes à l'extérieur il me semble.

On sort un bon match contre Liverpool, avec une qualification à la clé.
Logiquement, on devrait gagner sans soucis ce match contre Sheffield.
Attention tout de même. Le foot ça reste incertain.

Le truc c'est qu'avec United, on a rarement une satisfaction totale après un bon match.
C'est un peu l'incertitude à chaque fois. On peut sortir de bons matchs, comme des moins bons, voire des catastrophiques.

Ce match c'est l'occasion de faire rentrer des joueurs qui ne jouent pas souvent (par exemple Telles).
Mais aussi de donner plus de confiance à certains joueurs (Greenwood, Martial).
 

Je pronostique un score de 3 - 0 pour United, en espérant que les joueurs prennent conscience de leurs potentiels et de leur puissance.
On a un bon effectif, on peut gagner, en plus à domicile. 

Il y a 20 heures, Duncan Edwards a dit :

Tout autre chose qu'une victoire n'est pas envisageable. 

 

Exact ! Je pense que tout le monde sera extrêmement déçu si United venait à laisser des points dans ce match.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas son style de jeu. J'ai regardé des vidéos sur youtube, mais ce n'est pas du tout représentatif de son niveau.

Si OGS veut le faire jouer, l'idéal je pense est de le faire dans les 10 - 15 dernières minutes.
Sheffield sont faibles, mais attention à l'excès de confiance. Surtout quand on sait qu'on a du mal face aux équipes qui jouent bas.

Sheffield ont besoin de points, j'imagine qu'ils ne se contenteront pas du nul (quoi que).
S'ils évoluent dans un schéma équilibré entre attaque / défense et qu'ils attaquent, ils laisseront sûrement des espaces et Diallo a l'air plutôt rapide.

Pourquoi pas, mais pas en titulaire si j'étais coach. Et d'ailleurs, je pense à 98% qu'OGS ne prendra pas ce "risque".
Il va aligner la meilleure équipe possible à mon avis. Il est conscient qu'on doit tout faire pour gagner ce match (logiquement).

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Pourquoi pas, mais pas en titulaire si j'étais coach. Et d'ailleurs, je pense à 98% qu'OGS ne prendra pas ce "risque".
Il va aligner la meilleure équipe possible à mon avis. Il est conscient qu'on doit tout faire pour gagner ce match (logiquement).

Tout à fait d'accord. On joue certes le dernier, mais c'est toujours un match de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il jouais pas italie , il arrive il peut prendre la place de James ?  , qui quoi on en dit , est un "poil" plus expérimenté entre le championship et ces matchs PL ! 

Diallo doit aller chez les U23 , si lors de son premier match il plante 6 buts et 4 passes décisives , on reparlera de sa présence sur le banc 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...