Aller au contenu

Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Je préfèrerai qu'on soit menés 2-0 au bout d'un 1/4 d'heure, puis qu'on marque 4 buts.

y a 20 ans oui j aimais bien mais je me fais vieux maintenant et puis le match débute à 21h15 , j ai les gamines qui dormiront depuis un moment donc je devrais étouffée ma joie dans les coussins du salon au moment des buts victorieux dans le Olé time 

un début de match comme contre Leeds c est bien aussi non ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

y a 20 ans oui j aimais bien mais je me fais vieux maintenant et puis le match débute à 21h15 , j ai les gamines qui dormiront depuis un moment donc je devrais étouffée ma joie dans les coussins du salon au moment des buts victorieux dans le Olé time 

un début de match comme contre Leeds c est bien aussi non ? 

tiens puisqu'on en est à parler de nos enfants, je vais vous parler de la mienne.

Comme elle n'a que 7 ans, elle se couche en général vers la 20eme voir 25eme minute de nos matchs, et ya pas si longtemps elle m'a demandé, avec sa petite voix qui me fait craquer :

"pourquoi ils perdent tout le temps mansester nouyatid ?"

"Ma fille, quand tu seras plus grande, je te montrerai les fergie time...allez vas au lit"

  • J'aime 3
  • Haha 5

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ouais je suis complètement d'accord. Sur les corners par exemple, finalement, il n'y a aucun danger de la part de Maguire.

Ah oui ça c autre chose et je suis d’accord. Lol

il y a 39 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Maguire n'était pas bon en début de saison, mais depuis quelques matchs, il mérite amplement sa place de titulaire.

Même dans son attitude, je le trouve un peu mieux. Je suis d'accord, il fait de bons retours, mais parfois, ses relances sont bêtes et il créé du danger inutilement. Ce type de bourde peut faire basculer un match.

Quand je parlais de son style, indirectement je parlais aussi de son côté « je fais flipper » que je ne nie pas. 
Il corrige ces petites choses on le prendrait + au sérieux. En attendant il doit quand même avoir de bons marabouts car il tient la route pour moi. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kamak a dit :

tiens puisqu'on en est à parler de nos enfants, je vais vous parler de la mienne.

Comme elle n'a que 7 ans, elle se couche en général vers la 20eme voir 25eme minute de nos matchs, et ya pas si longtemps elle m'a demandé, avec sa petite voix qui me fait craquer :

"pourquoi ils perdent tout le temps mansester nouyatid ?"

"Ma fille, quand tu seras plus grande, je te montrerai les fergie time...allez vas au lit"

ma grande a 7 ans aussi , avant le CF de Fernandes , je l avais dans les bras , je lui ai dit je te préviens si y a BUT je vais te secouer ! 

Des fois elle arrive et crie allez les rouges mais hélas pour elle on joue a l extérieur 

elle , elle dit MUNE pour le MUN sur l écran 

Il est primordial de leurs inculqué des vrais valeurs 

;) 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

J'ai eu presque là même, avec Manchteter qui perd tout le temps... (5 ans)

hélas la vérité sort toujours de la bouche des enfants, mais cette saison c'est parcequ'ils ne voient pas les fins de match heureusement !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je sais pas ce qui est le pire, ma grande fille de 8 ans, qui dit aussi allez les MUN ou qui lit le numéro 6, regarde papa y a pumba.. non c'est Pogba..

Ou ma femme qui se fait tellement ch*** devant nos matchs, qu'elle est obligé de francisé tout ce qu'elle voit.. Maguiiiiiiiiiiiiire en prononçant bien le i, en me disant que ca sert à rien que je regarde, il perde tout le temps. 

cette année je l'ai peu entendu :)

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre compo? J'aimerais Cavani soit titulaire . Pourquoi pas faire débuter VDB et mettre Bruno au repos?

 

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                  De gea                                 tuanzebe, lindelof, maguire,telles.               Matic Pogba.                               Vdb Fernandes. Mata.                            Cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jdmaradan a dit :

Pour ma part je sais pas ce qui est le pire, ma grande fille de 8 ans, qui dit aussi allez les MUN ou qui lit le numéro 6, regarde papa y a pumba.. non c'est Pogba..

Ou ma femme qui se fait tellement ch*** devant nos matchs, qu'elle est obligé de francisé tout ce qu'elle voit.. Maguiiiiiiiiiiiiire en prononçant bien le i, en me disant que ca sert à rien que je regarde, il perde tout le temps. 

cette année je l'ai peu entendu :)

je les préviens 3h avant le coup d envoi 

PERSONNE dans le salon :) 

Bon là c est le soir , les enfants on école demain et ma femme c est le genre " on dirais ils te payent pour regarder " " vas y va jouer si tu es mieux " BREF elle s en fout et y connais rien , c est pour cela que la prochaine fois que je retourne a OT , je l emmène pas :) 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

tiens puisqu'on en est à parler de nos enfants, je vais vous parler de la mienne.

Comme elle n'a que 7 ans, elle se couche en général vers la 20eme voir 25eme minute de nos matchs, et ya pas si longtemps elle m'a demandé, avec sa petite voix qui me fait craquer :

"pourquoi ils perdent tout le temps mansester nouyatid ?"

"Ma fille, quand tu seras plus grande, je te montrerai les fergie time...allez vas au lit"

Salut

J'adore l'histoire de ta fille !!! L'innocence des enfants. Que dieu te la garde

Un grand bisou de ma part à ta petite

Cordialement

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce match ce soir, j'ai faim de victoire pour retrouver notre 1ere place.

En plus j'ai pas eu le choix de louper ce match de FA cup....😤😤

On a plus de joker nous. Mais, city....oui, alors droit vers le but adverse, continuer sur cette dynamique et bien sûr assurer derrière cette belle victoire face aux reds pour un maximum de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Rassuré de savoir que Bailly retrouve son endroit favori. Lindelof doit pas être mieux physiquement c'est bien de le mettre sur le banc que de le faire joué blessé. Rashford directement titulaire c'est risqué. 

Qu’est-ce qu’il a Bailly ?

Bonne compo sinon, du classique. Mais on aurait quand même pu faire tourner plus. Dommage que Diallo ne soit pas sur le banc, mais c’est que ça doit pas être le bon moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part martial pour qui j aimerais voir mata . Le reste paraît logique.  Pour moi martial n a plus aucun crédit au vue de son implication sauf si il nous fait du pogba durant 6 7 matchs je réviserai mon jugement mais la pour moi c est zéro pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Breizh Devils a dit :

Rassuré de savoir que Bailly retrouve son endroit favori. Lindelof doit pas être mieux physiquement c'est bien de le mettre sur le banc que de le faire joué blessé. Rashford directement titulaire c'est risqué. 

Pour battre le dernier du championnat qui a perdu 16 fois sur 19 c'est absolument indispensable d'aligner notre trio Maguire-Fernandes-Rashford. Ils ne sont pas fatigués, ils ont besoin de rythme, et puis ça permet de créer un collectif puissant (c'est en footballant qu'on devient footballeur). En plus notre banc est insuffisant : soit les joueurs ont trop d'expérience, soit il n'en ont pas assez, soit ils ont été habitués à jouer autrement... 😑

Bailly, je suis surpris agréablement quand il figure sur une feuille de match, par contre quand il n'y est pas je trouve ça normal. On peut dire que c'est sa "normalité" à lui d'être absent. Il viens de jouer plusieurs fois, alors ça commençais à faire beaucoup.

Bon match à tous. Vu l'adversaire et l'équipe qu'on aligne, on peut espérer une large victoire. J'espère qu'on prendra du plaisir.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...