Aller au contenu

Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

On est degeulasse devant.

Tout nos joueurs offensifs sont out. 

Rashford joue arrête et dos au jeu, je ne le supporte pas quand il fait ça.

Martial ne sait jouer quen pivot et cest inutile quand personne ne pars en profondeur.

Bruno tente nimporte quoi

 

Ahhhhhhhhh

Modifié par ManRed17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fameux cette 1ère MT face à l'adversaire le plus faible de PL.

Pas un joueur qui sort radicalement du lot dans un sens comme dans l'autre, c'est toute la machine qui est grippée.

Sheffield a touché 3 ballons dans les 45 premières minutes et ils se procurent les deux plus grosses occases (le but + le face à face perdu par Sharp face à DDG).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... c'est plus une mauvaise prestation de MU qu'un coup de malchance, ou qu'une grosse perf de Sheffield que j'ai déjà vu jouer mieux que ça (et je ne parle pas de la saison précédente).

Olé a presque mis sa dream-team et pourtant ça ne marche pas. Nos 3 avant ont tous été mauvais, alors Olé peut remplacer qui il veut. Globalement, c'est trop mou. Matic-Pogba, les 4 arrières... tout ça ne pousse pas beaucoup.

 C'est très décevant, sauf pour le suspens. 😉

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United Zone (@ManUnitedZone_) Tweeted: 🤔 https://t.co/avEON9Y81g

Outre notre performance poussive... Il y a clairement faute... ça intervient pour notre but mais pas pour le but de Sheffield, c'est vraiment une putin de blague. Clairement honteux de ne pas siffler faute, il plaque quasiment De Gea.... 

 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Pas fameux cette 1ère MT face à l'adversaire le plus faible de PL.

Pas un joueur qui sort radicalement du lot dans un sens comme dans l'autre, c'est toute la machine qui est grippée.

Sheffield a touché 3 ballons dans les 45 premières minutes et ils se procurent les deux plus grosses occases (le but + le face à face perdu par Sharp face à DDG).

Le plus faible au classement uniquement. ..il y a bien pire et bcp moins accrocheur lors des matchs et mieux classé que United...  Sheffield bien sûr 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours pourquoi on fait les mêmes erreurs avec les équipes regroupées...

Ce n’est quand même pas énorme (quand tu as 70% de possession) d’écarter au maximum, de centrer, de faire des courses croisés dans l’axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

United Zone (@ManUnitedZone_) Tweeted: 🤔 https://t.co/avEON9Y81g

Outre notre performance poussive... Il y a clairement faute... ça intervient pour notre but mais pas pour le but de Sheffield, c'est vraiment une putin de blague. Clairement honteux de ne pas siffler faute, il plaque quasiment De Gea.... 

 

De Gea est une victime sur chaque CPA. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...