Aller au contenu

Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

On a pris l'adversaire de haut, et on s'est fait piégé. Cela me rappelle le match contre Istanbul qui était tout autant pitoyable. C'est dommage car je pensais qu'on avait tirer les enseignements de ce type de match. Une équipe qui veut aller chercher le titre doit se donner un minimum sur ce type de rencontre, on a pas eu la bonne mentalité aujourd'hui, c'est vraiment décevant. Peu d'équipe laisseront des points face à cette faible équipe de Sheffield, mais nous on a sû le faire. 

Ça va je pense nous coûter chère pour la suite. 

Match à oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PrinceDems a dit :

C’est pas une excuse mais je suis un peu d’accord. 
PL Zone ils sont marrants... "le fautif c’est De gea", alors qu’il y a faute sur lui 🤷🏾‍♂️

De gea a perdu ses couil*es ce soir, faute ou pas, c'est pas normal d'être aussi passif

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholes 35 a dit :

On a pris l'adversaire de haut, et on s'est fait piégé. Cela me rappelle le match contre Istanbul qui était tout autant pitoyable. C'est dommage car je pensais qu'on avait tirer les enseignements de ce type de match. Une équipe qui veut aller chercher le titre doit se donner un minimum sur ce type de rencontre, on a pas eu la bonne mentalité aujourd'hui, c'est vraiment décevant. Peu d'équipe laisseront des points face à cette faible équipe de Sheffield, mais nous on a sû le faire. 

Ça va je pense nous coûter chère pour la suite. 

Match à oublier

Clairement, un match comme ça un champion le gagne 4 ou 5-0. Après voyons le positif, ça peut aussi nous faire réagir pour les prochaines rencontres. Par exemple je suis sûr que si on ne s'était pas mangé le 6-1 contre Tottenham on n'aurait pas enchaîné les bons résultats ensuite. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe a beau me laisser globalement sceptique, je ne m'attendais pas à un match aussi pourri de notre part.

Une défaite nulle, et méritée vu la médiocrité de la prestation face à une équipe faible mais "réglo" et qui lutte pour sa survie en PL.

Pouah, ce manque d'ambition des joueurs... c'est écoeurant.

Mais c'est bien pour Sheffield qui peut encore croire un peu en ses chance de se maintenir. Ils se sont bien battus ce soir et obtiennent 3 points importants pour eux.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Sur le deuxième goal, le plus choquant encore je crois que c'est le duo Martial-Bruno

Sur une action avant celui qui fait dans l'humanitaire décide de marcher et laisser partir un adversaire filer au but. Il m'a gavé ! C'est souvent. Il se prend pour CR7 mais il n'a que le R de rashford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va lancer la saison de Sheffield les gars...on va suivre leurs prochain match...NEXT.

J'ai revu ce putin de 2eme but.... Bolosse United ....il n'y en a pas un pour dégager ce satané ballon.

On sais pas faire le jeu alors lorsque l'on a 70%de possession voir plus....faut rendre le ballon ou le foutre en touche... Au pire on pourra courir après ....allez va 

Sheffield est venu, ils nous ont bien vu et ils nous en ont mis au moins vingt dans le c** 🤐🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si on regarde les matchs, on voit très bien quand même que les résultats est positifs mais le jeu est ultra poussif et qu'on a beaucoup de réussite :

Brighton

Wolverhampton

Fulham

Burnley 

Southampton

On s'en sort avec énormément de réussite et on pourrait très bien avoir 6-7 points de moins actuellement. ça fait partie du jeu et tant mieux pour nous !! Mais il ne faut pas que ces résultats masque le contenu.

 

On est encore largement dans la course. On affronte des équipes décimés. On doit le remporter ce titre

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes sont frustrés par ce résultat, on ne peut pas rester invaincu éternellement et puis de toute façon nous ne sommes pas taillés pour jouer le titre cette saison c'est une évidence.

On  s'est permis de rêver ces dernières semaines, avec notre série d'invincibilité, mais il faut être réaliste, lucide notre effectif est limité et ne nous permet en aucun cas d'espérer mieux, tout cela sans évoquer les limites tactiques d'OGS.

Tu ne remportes pas un championnat avec Martial, Rashford et un Cavani en fin de cycle, on a pas les individualités ni le collectif, à l'exception de Bruno, Paul et Maguire nos joueurs sont quelconques. 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Après, si on regarde les matchs, on voit très bien quand même que les résultats est positifs mais le jeu est ultra poussif et qu'on a beaucoup de réussite :

Brighton

Wolverhampton

Fulham

Burnley 

Southampton

On s'en sort avec énormément de réussite et on pourrait très bien avoir 6-7 points de moins actuellement. ça fait partie du jeu et tant mieux pour nous !! Mais il ne faut pas que ces résultats masque le contenu.

 

On est encore largement dans la course. On affronte des équipes décimés. On doit le remporter ce titre

 

Oui là je te rejoins complètement. On est sur la corde raide à chaque match peu importe l'adversaire. 

Mais non, on ne peut pas/doit pas jouer le titre avec un niveau pareil. J'espère que City nous ramènera à la réalité je suis pas sûr que cela serait un cadeau de finir champion. 

il y a 1 minute, safsaf7 a dit :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes sont frustrés par ce résultat, on ne peut pas rester invaincu éternellement et puis de toute façon nous ne sommes pas taillés pour jouer le titre cette saison c'est une évidence.

On  s'est permis de rêver ces dernières semaines, avec notre série d'invincibilité, mais il faut être réaliste, lucide notre effectif est limité et ne nous permet en aucun cas d'espérer mieux, tout cela sans évoquer les limites tactiques d'OGS.

Tu ne remportes pas un championnat avec Martial, Rashford et un Cavani en fin de cycle, on a pas les individualités ni le collectif, à l'exception de Bruno, Paul et Maguire nos joueurs sont quelconques. 

 

Tu as le droit de perdre. Pas comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le report :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8676/manchester-united-1-2-sheffield-united-inexplicable

Pensez à noter les héros :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/727/manchester-united-1-2-sheffield-united-27-01-2021

Et bon, personne n'a eu le bon prono ce soir parmi les joueurs en tête, donc la 1ère place reste à 3 points :
https://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement/2020-2021,1

Bonne nuit, ne ressassez pas trop...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, vous avez bien fait d'envoyer les enfants se coucher.

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, safsaf7 a dit :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes sont frustrés par ce résultat, on ne peut pas rester invaincu éternellement et puis de toute façon nous ne sommes pas taillés pour jouer le titre cette saison c'est une évidence.

On  s'est permis de rêver ces dernières semaines, avec notre série d'invincibilité, mais il faut être réaliste, lucide notre effectif est limité et ne nous permet en aucun cas d'espérer mieux, tout cela sans évoquer les limites tactiques d'OGS.

Tu ne remportes pas un championnat avec Martial, Rashford et un Cavani en fin de cycle, on a pas les individualités ni le collectif, à l'exception de Bruno, Paul et Maguire nos joueurs sont quelconques. 

 

Si on perd tous les 13 match, moi ça me va 😁

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Une pensée à ceux qui vont devoir supporter les remarques de leurs femmes au lit. 

Heureusement, ça ne risque pas de m'arriver ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHA

hahaha...

:cry: 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais parler à chaud. Il faut que ça sorte

-OGS même si on finit dans le Top 4, ça suffit! Il ne progresse pas et doit en partie ses bons résultats à des exploits indiv. Il ne sait toujours pas gérer son effectif, le turn over et les coachings. A croire aussi que ce coach ne fait pas de séances vidéos.

-Pour ceux qui avaient encore des doutes, le meilleur milieu qu’on a c’est Fred et Mctominay. Oublions les commentaires chauvins qui encensent Pogba facilement et embelissent tout ce qu’il fait de "normal" pour nous mettre dans le crâne qu’il est énorme. Oui il a fait des bons matchs, mais on en a trop fait. Face à une équipe qui a le ballon c’est Fred et Scott qu’il faut. Face à une équipe qui joue bas, en contre et/ou en mode bourrin, là encore c’est Fred et Scott qu’il faut. Je voulais que Fred se repose, bah on a vu le résultat. 
 

-Matic pas un sale match, mais avec Pogba ça n’a jamais collé, ça ne colle pas et je pense que ça ne collera jamais

-Bruno et Rashford sont cuits depuis trop longtemps maintenant. Leurs qq buts et assists ces 2 derniers mois, nous ont voiler la face. 

-Telles je l’aime bien hein, mais Shaw est meilleur. Point

-Martial... c’est simple. Il a un niveau amateur depuis qq temps. je préfère pas m’attarder

-Tuanzebe pas au niveau. Il avait été monstrueux contre le Psg à l’aller et m’a vendu du rêve. Pour sa défense, on airait peut-etre pu aussi le faire un peu + jouer et acquérir de l’expérience 

-Greenwood bizarrement a fait un bon match. Qu’on lui laisse sa chance au bon moment. Il méritait pas de sortir. 
 

-De Gea pour pour moi ne peur rien sur le 2ème but. Sur le 1er non plus car il y a faute mais il fait trop la victime c’est fatigant 

-Wan Bissaka c’est tout ou rien. De bonne volonté mais tout à l’envers

-Maguire nous remet dans le match mais comme souvent nous a fait peur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...