Aller au contenu

Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

Le plus dur à avaler perso c'est que Sheffield n'avait pas son équipe type et n'avait même pas suffisamment de joueur sur la feuille de match... Ils sont derniers, 5pts !!!


J'ai lu plus haut qu'on savait pas faire le jeu et que le bon bilan face aux gros en était la preuve... le bilan face aux gros cette année est tout aussi nul, beaucoup de nul et la seule victoire c'est contre Liverpool en Cup :

Tottenham défaite 6-1, Chelsea 0-0, Arsenal défaite 1-0, City 0-0 (défaite 2-0 en coupe), Liverpool 0-0 (victoire 3-2 en Cup), Leicester 2-2. 
0 victoire en championnat contre un gros. 

Je réagis à chaud surement mais franchement le match d'hier c'est du n'importe quoi, on joue à la baballe alors qu'on est mené... Mais p***** dis à Maguire Pogba de monter, Telles qui balance des centres !! Fallait tenter un truc sauf qu'on tente jamais rien. 

On va surement gagner contre Arsenal (et encore vu leur forme actuelle) mais beaucoup était lucide ici sur nos résultats mais surtout sur nos performances ça allait pas durer éternellement.


Circus United, voilà comment doit s'appeler cette équipe, au moins ils sont unis pour faire de la m**** !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs se voyaient déjà champions et qui ne sont même pas capable de battre le dernier Sheffield.je me demande combien de temps ça va encore durer pour avoir une équipe d United compétitive pour le titre.des mois ou des années ? Quand je pense à Mata avec la carrière qu il a et la classe technique d un joueur espagnol qui reste sur le banc ou en tribune et que à chaque match Martial est titulaire je regrette mourinho.je sais ça ne va pas plaire à tout le monde.mais encore une fois c'est le seul qui voulait se débarrasser de Martial et encore une fois Ed n a pas voulu.et quand je parle de Martial ce n'est pas uniquement sur le match d hier.car hier tous le monde est dans le même paquet (mauvais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Moha7 a dit :

J'ai lu plus haut qu'on savait pas faire le jeu et que le bon bilan face aux gros en était la preuve... le bilan face aux gros cette année est tout aussi nul, beaucoup de nul et la seule victoire c'est contre Liverpool en Cup :

Tottenham défaite 6-1, Chelsea 0-0, Arsenal défaite 1-0, City 0-0 (défaite 2-0 en coupe), Liverpool 0-0 (victoire 3-2 en Cup), Leicester 2-2. 
0 victoire en championnat contre un gros. 

Complètement d'accord. Cette saison, le bilan face aux gros n'est pas top.

il y a 20 minutes, Moha7 a dit :

On va surement gagner contre Arsenal (et encore vu leur forme actuelle) mais beaucoup était lucide ici sur nos résultats mais surtout sur nos performances ça allait pas durer éternellement.

Je pense qu'on va se reprendre une nouvelle correction du style tottenham. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Moha7 a dit :

Le plus dur à avaler perso c'est que Sheffield n'avait pas son équipe type et n'avait même pas suffisamment de joueur sur la feuille de match... Ils sont derniers, 5pts !!!


J'ai lu plus haut qu'on savait pas faire le jeu et que le bon bilan face aux gros en était la preuve... le bilan face aux gros cette année est tout aussi nul, beaucoup de nul et la seule victoire c'est contre Liverpool en Cup :

Tottenham défaite 6-1, Chelsea 0-0, Arsenal défaite 1-0, City 0-0 (défaite 2-0 en coupe), Liverpool 0-0 (victoire 3-2 en Cup), Leicester 2-2. 
0 victoire en championnat contre un gros. 

Je réagis à chaud surement mais franchement le match d'hier c'est du n'importe quoi, on joue à la baballe alors qu'on est mené... Mais p***** dis à Maguire Pogba de monter, Telles qui balance des centres !! Fallait tenter un truc sauf qu'on tente jamais rien. 

On va surement gagner contre Arsenal (et encore vu leur forme actuelle) mais beaucoup était lucide ici sur nos résultats mais surtout sur nos performances ça allait pas durer éternellement.


Circus United, voilà comment doit s'appeler cette équipe, au moins ils sont unis pour faire de la m**** !

Sûrement gagner contre Arsenal..... c'est une utopie pour l'heure. A moins que l'on mette notre équipe bis, car oui avec une pleine de titulaire, on y arrive pas dans l'envie....et Arsenal bouge beaucoup mieux que nous sur le terrain. . Rdv le 30 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Complètement d'accord. Cette saison, le bilan face aux gros n'est pas top.

Je pense qu'on va se reprendre une nouvelle correction du style tottenham. 

Si la motivation est la même qu hier c'est sur que United cours à la catastrophe samedi.ce déplacement à arsenal samedi et puis la réception de Southampton et Everton après risque de conditionné la suite de la saison pour le top 4.aux joueurs et surtout à Olé de remotiver le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de pleurer sur notre sort , on va voir si ces joueurs on des tripes , 

samedi Arsenal 9e ( pour finir janvier ) mardi Southampton 11e samedi Everton 7e 

Soit on se remet de cet "accident" soit on s enfonce dans une spirale négative Février sera le mois de Vérité de nos ambitions 5 journées de PL ( 2 équipes en dangers 3 équipes ambitieuse  + 16e d Europa League ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Pas le temps de pleurer sur notre sort , on va voir si ces joueurs on des tripes , 

samedi Arsenal 9e ( pour finir janvier ) mardi Southampton 11e samedi Everton 7e 

Soit on se remet de cet "accident" soit on s enfonce dans une spirale négative Février sera le mois de Vérité de nos ambitions 5 journées de PL ( 2 équipes en dangers 3 équipes ambitieuse  + 16e d Europa League ) 

Tout a fait d accord avec toi.si on repart comme après l élimination en league des champions avec une série de victoires ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MancunianDevils a dit :

Votre compo? J'aimerais Cavani soit titulaire . Pourquoi pas faire débuter VDB et mettre Bruno au repos?

 

 

Cavani et VDB sont nuls, ils ne servent à rien.

  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Cavani et VDB sont nuls, ils ne servent à rien.

Cavani est meilleur que Martial, même s'il joue sur un pied et qu'il est en fin de cycle.

VDB n'est pas nul, il n'est tout simplement pas adapté au "style" de jeu de l'équipe. OGS ne sait pas s'en servir et j'ai pas l'impression qu'il va s'intégrer dans cet effectif. C'est juste du gâchis. Difficile de prédire l'avenir avec un coach comme OGS. Il peut faire de bonnes choses mais tout gâcher juste après.

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

Tout a fait d accord avec toi.si on repart comme après l élimination en league des champions avec une série de victoires ce serait parfait.

Le titre est fini je pense. City vont enchaîner les victoires. Et nous, je pense qu'on va enchaîner une 2e défaite en une semaine. Il fallait que ça arrive, notre manque de style de jeu réel et de tactique va nous coûter la fin de saison, tout simplement. Je sais que pour certains, c'est embêtant de lire des trucs comme ça, je ne veux pas gâcher le plaisir des autres, je partage juste ma vision de l'équipe, je ne dis pas que c'est forcément comme ça à l'instant T. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est fini ? Peut être ! peut être pas ! 

Début Mars on joue City , faisons un 15 pts sur 15 en Février  et on verra a ce moment là ! 

On va voir dés samedi où on en est vraiment , c est dans la douleur qu'on voit les Hommes , cette défaite peut être un mal pour un bien OU le début de la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Le titre est fini ? Peut être ! peut être pas ! 

Début Mars on joue City , faisons un 15 pts sur 15 en Février  et on verra a ce moment là ! 

On va voir dés samedi où on en est vraiment , c est dans la douleur qu'on voit les Hommes , cette défaite peut être un mal pour un bien OU le début de la fin 

Totalement, un soir sans ça peut arriver, la entre le comportement, l'intensité et les prises de décisions, les buts évitables, on a tout fait faux, autant le faire sur un seul match que sur plusieurs.


ça permet de remettre les idées clairs, de pas se voir plus beau qu'on est et de travailler encore plus fort pour les matchs suivants, on est dans le coup, on peut faire mieux beaucoup mieux ce qui d'un coté est plutôt optimiste au vu du classement actuel.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce un projet trop difficile à réaliser, que d'avoir 2 équipes vu le nombre de joueurs que l'on possède ?

Une, qui joue les contre lorsque l'on sait qu'on ne peut avoir le jeu et la possession en notre faveur du style les gros cadors; 

Une autre, ou l'on joue les blocs bas, style muraille, forteresse imprenable, on a des joueurs qui peuvent le faire, a l'image de vdb, mais il faut sortir certains joueurs et repositionner d'autres...Pogba en sentinelle, 2 attaquants devant...je sais pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le 20e oui c est frustrant mais on c est pas donné les moyens de faire mieux ( en avait on les moyens ? ) 

sur le contenu du match on n a pas montré , le mérite de notre classement actuel , 

ce qui est fait est fait , faut se remobilisé et pas enchaîné les mauvais résultats 

il reste 18 journées COME ON OLE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

( en avait on les moyens ? )

Bien sûr que oui. Qualitativement et numériquement, on avait de quoi bien débuter le match, de se créer des occasions (marquer c'est autre chose). Si avec des joueurs qu'on a, on arrive pas à battre Sheffield, il faut arrêter de jouer tout court parce qu'après, c'est pas Sheffield, le niveau va monter d'un cran et le nôtre, j'ai pas l'impression qu'il suive...

il y a 9 minutes, matdevil a dit :

Est ce un projet trop difficile à réaliser, que d'avoir 2 équipes vu le nombre de joueurs que l'on possède ?

 

OGS encore.... Enfin, je dis OGS mais quand je dis ça, j'inclus son staff avec.

Franchement, je vois pas ce qu'ils font à l'entraînement, donc je ne peux pas juger mais j'ai pas l'impression qu'on ait un réel fond de jeu. Toutes les équipes comme Leicester, Liverpool et City, ils ont un style de jeu qu'on voit très bien. Nous, à part jouer les contres, je vois pas quel est notre fond de jeu.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Bien sûr que oui. Qualitativement et numériquement, on avait de quoi bien débuter le match, de se créer des occasions (marquer c'est autre chose). Si avec des joueurs qu'on a, on arrive pas à battre Sheffield, il faut arrêter de jouer tout court parce qu'après, c'est pas Sheffield, le niveau va monter d'un cran et le nôtre, j'ai pas l'impression qu'il suive...

OGS encore.... Enfin, je dis OGS mais quand je dis ça, j'inclus son staff avec.

Franchement, je vois pas ce qu'ils font à l'entraînement, donc je ne peux pas juger mais j'ai pas l'impression qu'on ait un réel fond de jeu. Toutes les équipes comme Leicester, Liverpool et City, ils ont un style de jeu qu'on voit très bien. Nous, à part jouer les contres, je vois pas quel est notre fond de jeu.

moyen physique hier soir de ceux présent sur la pelouse ..........j aurais du être plus précis 

Affligeant le niveau de la majorité  hier soir et pour certains dont je tairais le nom c est de pire en pire , le numéro 9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Cavani et VDB sont nuls, ils ne servent à rien.

Lol ton commentaire est du niveau de Martial. 

il y a 24 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Bien sûr que oui. Qualitativement et numériquement, on avait de quoi bien débuter le match, de se créer des occasions (marquer c'est autre chose). Si avec des joueurs qu'on a, on arrive pas à battre Sheffield, il faut arrêter de jouer tout court parce qu'après, c'est pas Sheffield, le niveau va monter d'un cran et le nôtre, j'ai pas l'impression qu'il suive...

OGS encore.... Enfin, je dis OGS mais quand je dis ça, j'inclus son staff avec.

Franchement, je vois pas ce qu'ils font à l'entraînement, donc je ne peux pas juger mais j'ai pas l'impression qu'on ait un réel fond de jeu. Toutes les équipes comme Leicester, Liverpool et City, ils ont un style de jeu qu'on voit très bien. Nous, à part jouer les contres, je vois pas quel est notre fond de jeu.

Je crois qu'avec l'enchainement des matchs c'est plus de la récup qu'autre chose entre 2 matchs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

moyen physique hier soir de ceux présent sur la pelouse ..........j aurais du être plus précis 

Affligeant le niveau de la majorité  hier soir et pour certains dont je tairais le nom c est de pire en pire , le numéro 9 

même si t'es cramé physiquement, tu sors pas un match aussi nul quand même ?§ Oui, ils sont ko pour certains, je comprends qu'on ne puisse pas enchaîner les courses, mais hier, une passe à 10 mètres de distance était impossible à réaliser pour eux j'avais l'impression.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai de nouveau regardé le résumé ( oui sadique) c vrai que les arbitres vont ptet etre moins clement j ai l impression mais bref ce deuxieme but est pour moi inadmissible, du niveau district c ouf, comme le 1er but contre les turcs, jamais vu ça! 

Franchement j espère un reveil contre Arsenal. Quelle occasion ratée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur le réveil ce matin.

J'aimerais savoir comment ça se passe dans le vestiaire après une prestation aussi abjecte. Vraiment dommage de balancer 3 pts comme ça, faudra aller les reprendre ailleurs. Le match contre Arsenal qui arrive est une aubaine.

Ce genre de défaite t'oblige à regarder ce que tu as planqué sous le paillasson et j’espère qu'il servira de base de travail constructive à OGS et son staff pour bosser avec les gars.

Je comprends la déception de tous, elle m'habite également, mais de même que certaines victoires étaient en trompes l’œil, cette défaite, aussi indigne soit-elle, ne doit pas être isolée pour définir notre niveau actuel. C'était un match sans, dans lequel tout ou presque est à jeter, mais il ne doit pas faire oublier ce qui a bien fonctionné ces dernières semaines. Oui ça fait ch***, et oui il y a du pain sur la planche avant d'être un vrai candidat au titre, avant d'être constants, ou de ne plus se prendre les pieds dans le tapis contre les blocs bas. Mais dire qu'on est en au même point qu'il y a 1 ou 2 ans ou qu'on ne joue que de longs ballons sur Rashford, pour moi c'est juste totalement faux, sauf bien sur si l'on isole ce match. On avait plus perdu en championnat depuis combien de match ? 13 ? 14 ? On aurait eu de la chance à chaque fois ?

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

même si t'es cramé physiquement, tu sors pas un match aussi nul quand même ?§ Oui, ils sont ko pour certains, je comprends qu'on ne puisse pas enchaîner les courses, mais hier, une passe à 10 mètres de distance était impossible à réaliser pour eux j'avais l'impression.

ATTENTION , je dit pas cela pour leurs trouver une quelconque excuse 

Ce qu'ils nous on montré hier , ça mérite le goudron et les plumes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

J'aimerais savoir comment ça se passe dans le vestiaire après une prestation aussi abjecte

moi j'aimerais savoir surtout s'il y en a qui se remettent en question. Au vu de certaines prestations qui continuent et qui ne sont pas toujours bonnes, la réponse doit sûrement être non. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pas posté hier, mais pour être franc c'est pas mieux là maintenant, j'ai la gueule de bois comme un lendemain de défaite de finale de coupe d'europe ! ceux qui connaissent vont me comprendre...

j'ai pas envie de répéter tout ce que vous avez dit, mais de nouveau l'arbitrage est à mettre en cause : ou on accorde les 2 buts, ou on annule les 2, c'est quand même simple et évident... et simplement constater que man city continue de profiter de largesses VAResques, à la longue ça commence à faire mal au c** !

bien sur, la vraie raison de la défaite, c'est notre propre prestation, le second but est un résumé de notre match : CA TAS TRO PHIQUE ! commun un truc pareil peut se passer en PL ??? on voit ce genre de phase avec des gamins de 10-12 ans !!!

et désolé, mais je dois finir ce cours post en parlant de 2 joueurs, déjà cités dans vos coms (j'ai lu les 14 pages) :

DDG : et ses (non) sorties... ok on sait que c'est pas son point fort, mais à un moment faudrait lui dire que lui, gardien, il peut sauter et prendre des ballons de la main, y'aura pas péno !!!

martial : le pauvre ! à nouveau il faut aller lire "redcafe"... je sais que ses admirateurs (français) vont me dire que rashford aussi a été dégueu, et c'est vrai ! mais la différence, c'est que rash il donne encore du physique et de l'énergie ! même dégueu, il fait des sprints et presse après le ballon, bref il est encore (un peu) utile à l'équipe ! mais martial ? sérieux ? ça fait des mois qu'on joue à 10 contre 11 ! ce mec n'aurait même pas sa place à plymouth argyle, et chez nous il fait partie des "protégés"... désolé, mais je pige pas (et manifestement je ne suis plus le seul)

😕

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...