Aller au contenu

Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

Je pensais que l'équipe avait progressé/franchi un palier dans l'état d'esprit, le mental, je me suis trompé. 

L'attitude de certains ce soir et indigne. J'ai pas oublié Leipzig je suis pas prêt d'oublier le match de ce soir non plus. 

Si Rashford veut faire sa diva et faire preuve de suffisance je l'invite à aller voir ailleurs, si Solskjear adore Martial qu'il aille l'entrainer à Molde. 

Une HONTE !! Nos concurrents doivent bien se marrer. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Lamentable cette prestation. 3 points de perdus ... nous on a tous nos titulaires mais on perd à domicile contre sheffield 5points, city perd son joueur phare et gagne 5-0. Non non, vous pouvez revenir sur terre, nous ne serons pas champion.

En revanche, Martial c'est fini, je ne veux plus le voir sur le terrain, c'est vraiment honteux ce qu'il propose.

Martial, il faut qu'il se coupe un pied pour qu'on ne le voit plus malheureusement 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parallèle fait mal. City qui gagne 5-0 sans se poser de question. Et nous qui perdons contre Sheffield, bon dernier 5 points en 19 matchs cette saison. 

Ça nous pensait au nez. À force de gagner à l'arrache par 1 but d'écart.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Je pensais que l'équipe avait progressé/franchi un palier dans l'état d'esprit, le mental, je me suis trompé. 

L'attitude de certains ce soir et indigne. J'ai pas oublié Leipzig je suis pas prêt d'oublier le match de ce soir non plus. 

Si Rashford veut faire sa diva et faire preuve de suffisance je l'invite à aller voir ailleurs, si Solskjear adore Martial qu'il aille l'entrainer à Molde. 

Une HONTE !! Nos concurrents doivent bien se marrer. 

C'est reparti, on est redevenus les clowns de PL... Sheffield, Sheffield, SHEFFIELD ! Ils sont nuls mais ce soir, on a été ri-di-cules

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Le parallèle fait mal. City qui gagne 5-0 sans se poser de question. Et nous qui perdons contre Sheffield, bon dernier 5 points en 19 matchs cette saison. 

Ça nous pensait au nez. À force de gagner à l'arrache par 1 but d'écart.

...et un jeu de m****, ne l'oublions pas, ça serait dommage.. le meilleur des Manchester.. c'est city, le meilleurs des United c'est.... Sheffield

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une faute professionnelle, tout simplement. Je vois surtout que des joueurs ne semblent pas très concernés et que certains commettent beaucoup trop de déchets techniques. Rashford et Martial ont encore une fois été épouvantables, ils me frustrent énormément et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse aller au bout avec des joueurs de ce niveau. 

Après, je ne mettrais pas non plus une croix sur le titre car la saison est encore très longue mais clairement une honte que de se faire tartiner à domicile par la pire équipe du royaume (qui n'a même pas été incroyable en plus hein, c'est dire notre niveau de ce soir...).

Ah, et petite séquence frustration mais que je pense réellement : je souhaite de tout coeur que Sheffield se fasse reléguer. J'aime pas les équipes qui jouent les matches de leurs vie contre nous mais qui écartent les fesses contre toutes les autres équipes.  

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait plein de choses à dire, mais on verra à tête reposée demain...

Pour ce soir je dirais juste que c'est honteux de perdre de cette manière, avec l'attitude des joueurs sur le terrain...

PS: Et si Martial pouvais ne plus jouer une minute jusqu'à la fin de saison ça serait quasiment aussi fort qu'un trophée !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énervé 😒 

- on peut parler de l arbitre qui fait un arbitrage a 2 vitesses en 1er mi temps qui coûtent 2 buts 

- on peut parler du cisching frustrant de ogs aujourd'hui 

- martial telles bruno rash tuazembe c était nul 

- martial est insupportable je ne regarderai plus les matchs ou il sera titulaire 

- matic pogba ça ne marche pas et pourtant ils sont pas mauvais tout deux . Voilà pourquoi fred ou mc to sont indispensables un au minimum au jeu. 

- de gea a été mauvais aussi 

- bissaka je t aime bien mbio mais apprends a centrer stp

Bref victoire méritée  De sheffield rien a redire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais simplement dire que si l'arbitre ne siffle pas faute de Maguire en première mi-temps. On obtient au minimum le nul même si le déroulement du match serait peut être tout autre. Martial finirait aussi avec un but. Malheureusement pour nous ce soir l'arbitre siffle faute contre nous et pas sur le premier but de l'adverse.

Dommage que l'equipe n'est cependant pas réussi a augmenter son niveau de jeu pour aller chercher le nul ou obtenir la victoire. 

Un match a oublié en espérant un rebond au prochain. 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

Lamentable cette prestation. 3 points de perdus ... nous on a tous nos titulaires mais on perd à domicile contre sheffield 5points, city perd son joueur phare et gagne 5-0. Non non, vous pouvez revenir sur terre, nous ne serons pas champion.

En revanche, Martial c'est fini, je ne veux plus le voir sur le terrain, c'est vraiment honteux ce qu'il propose.

C’est surtout honteux de continuer à l’aligner. OGS ça suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Une faute professionnelle, tout simplement. Je vois surtout que des joueurs ne semblent pas très concernés et que certains commettent beaucoup trop de déchets techniques. Rashford et Martial ont encore une fois été épouvantables, ils me frustrent énormément et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse aller au bout avec des joueurs de ce niveau. 

Après, je ne mettrais pas non plus une croix sur le titre car la saison est encore très longue mais clairement une honte que de se faire tartiner à domicile par la pire équipe du royaume (qui n'a même pas été incroyable en plus hein, c'est dire notre niveau de ce soir...).

Ah, et petite séquence frustration mais que je pense réellement : je souhaite de tout coeur que Sheffield se fasse reléguer. J'aime pas les équipes qui jouent les matches de leurs vie contre nous mais qui écartent les fesses contre toutes les autres équipes.  

C'est clairement une faute professionnelle 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RnB a dit :

J'aimerais simplement dire que si l'arbitre ne siffle pas faute de Maguire en première mi-temps. On obtient au minimum le nul même si le déroulement du match serait peut être tout autre. Martial finirait aussi avec un but. Malheureusement pour nous ce soir l'arbitre siffle faute contre nous et pas sur le premier but de l'adverse.

Dommage que l'equipe n'est cependant pas réussi a augmenter son niveau de jeu pour aller chercher le nul ou obtenir la victoire. 

Un match a oublié en espérant un rebond au prochain. 

C’est pas une excuse mais je suis un peu d’accord. 
PL Zone ils sont marrants... "le fautif c’est De gea", alors qu’il y a faute sur lui 🤷🏾‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce match n'est pas nettement moins bons que ceux face à Fulham, Burnley ou Wolverhampton dernièrement. Sauf que cette fois le tir dévié il rentre pas pour nous...

Sinon comme depuis plusieurs matchs, Bruno et Rashford sont beaucoup moins bien car ils jouent beaucoup trop.

Il y a une énorme fatigue physique avec le "turn-over" de Ole, mais il y a aussi une énorme fatigue mental. On a déjà gagné 21 points en étant mené. ça te prends énormément d'énergie. Bien plus mental que physique.

C'est un non-match de presque tous donc pas besoin de dire qui a été mauvais ou bon.

Enfin le coaching in game de OLE est toujours désastreux. Sortir Greenwood alors qu'il est largement meilleur que Rashford et Martial....

Avec les blessures de Gomez-Matip-Jota-Van Dijk à Liverpool. Celle de De Bruyne et Aguero en plus des très nombreux cas Covid de City et celle de Vardy pour Leicester, on a un "boulevard" attention à ne pas le regretter comme Arsenal en 2016.

Rendez-vous justement face à Arsenal ce week-end.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET
il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Malheureusement, ce match n'est pas nettement moins bons que ceux face à Fulham, Burnley ou Wolverhampton dernièrement. Sauf que cette fois le tir dévié il rentre pas pour nous...

Sinon comme depuis plusieurs matchs, Bruno et Rashford sont beaucoup moins bien car ils jouent beaucoup trop.

Il y a une énorme fatigue physique avec le "turn-over" de Ole, mais il y a aussi une énorme fatigue mental. On a déjà gagné 21 points en étant mené. ça te prends énormément d'énergie. Bien plus mental que physique.

C'est un non-match de presque tous donc pas besoin de dire qui a été mauvais ou bon.

Enfin le coaching in game de OLE est toujours désastreux. Sortir Greenwood alors qu'il est largement meilleur que Rashford et Martial....

Avec les blessures de Gomez-Matip-Jota-Van Dijk à Liverpool. Celle de De Bruyne et Aguero en plus des très nombreux cas Covid de City et celle de Vardy pour Leicester, on a un "boulevard" attention à ne pas le regretter comme Arsenal en 2016.

Rendez-vous justement face à Arsenal ce week-end.

Plus que la fatigue, ce soir c'est l'état d'esprit qui est déplorable. Rashford en chef de file. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...