Aller au contenu

Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

tiens puisqu'on en est à parler de nos enfants, je vais vous parler de la mienne. Comme elle n'a que 7 ans, elle se couche en général vers la 20eme voir 25eme minute de nos matchs, et ya pas si l

Même si comptablement ça n’a aucun sens le résultat d’hier (et le match quelle horreur) n’est pas une surprise. NOUS NE SAVONS PAS faire le jeu. Comme j’ai déjà fait remarquer le « bon » bilan co

Une pensée à ceux qui vont devoir supporter les remarques de leurs femmes au lit. 

Images postées

! FLASH NEWS !

Manchester United a marqué sur corner. Vous ne rêvez pas, les Red Devils on marqué sur corner. 

• Haha 1

Dommage de ne pas laisser Greenwood sur la pelouse, je suis d'accord. Il a été notre attaquant le plus dangereux sur cette rencontre.

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

@TheRedDevil94le but de Maguire c’est pour nous faire mentir par rapport à ce qu’on disait cet apres midi. Lol

à l’instant, Scholesy a dit :

Dommage de ne pas laisser Greenwood sur la pelouse, je suis d'accord. Il a été notre attaquant le plus dangereux sur cette rencontre.

Je comprends pas non plus

• Haha 1

Bruno qui fait une course de 50 m pour venir tacler pendant que nos DC reculent de 30 m...

🤔

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Alors Martial ce soir ce sera 1 ou 2 étoiles ? J’ai pas du lui mettre plus depuis longtemps maintenant. En tout cas pour l’instant c’est 1. 

• Haha 1
il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Alors Martial ce soir ce sera 1 ou 2 étoiles ? J’ai pas du lui mettre plus depuis longtemps maintenant. En tout cas pour l’instant c’est 1. 

S'il sort..je lui met la 2 ème 😂

• Haha 1

2-1 Sheffield. On est de sacrés rigolos.

J'aime particulièrement la relance de DDG dans le couloir gauche pour poursuivre l'action et la vivacité de nos joueurs pendant que ceux de Sheffield marquent en marchant.

• J'aime 1

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Quand je dis qu'il faut arrêter de tricoter devant et dans la surface pour essayer de ressortir propre...... mais il y en a qui vont encore trouver à redire.......

• One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET
  • Scholesy a libéré ce sujet