Aller au contenu

Manchester United 1-2 Sheffield United (EPL J20) - mer. 27/01/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

C'est fait ! une fois mais pas deux ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra vite tout faire pour éviter le match piège 

Un peu comme city à west brom hier........ 3-0 en 30 minutes 

Ce match si on peut dire cela comme ca est le dernier match "facile" avant une série d'adversaire plus "costaud" 

On rentre petit à petit dans le money time 

Faut rien lâcher 

We never die 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

IMO:

DDG

Williams - Bailly - Maguire - Telles

Matic

Fernandes - Pogba

Diallo - Martial - James

Oui quand je fais tourner je le fais pas à moitié ^^

 

Greenwood plutôt que Diallo. On ne saît pas encore ce qu'il vaut.

je pense qu'OGS ne va pas prendre de risque.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux faire enchaîner Greenwood maintenant. Mais si on se met à l’abris rapidement, j’espère que Diallo rentrera en fin de match (genre 70è min). 
 

Hâte d’être à ce soir, cette fin de saison va être passionnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'OGS va titulariser Rashford. Il est opérationnel et je pense que Marcus lui-même a envie de jouer.

Pourquoi pas s'il se sent en forme et s'il n'a plus de douleurs. Oui, il faut faire tourner. S'il joue une mi-temps, il pourra se reposer pour le prochain match.

Le problème est que les changements à effectuer dépendent grandement du score. Si on arrive à tuer le match dès la première période, alors OGS va effectuer des changements pour faire reposer les autres, sinon ils joueront tout le match. Et je vois bien Sheffield nous compliquer la tâche en jouant regrouper derrière, avec une stratégie de contre. Je ne crois pas qu'ils vont jouer défensive tout le match, ils ont besoin de points, ils vont se découvrir à un moment donné et c'est là où on doit avoir des joueurs réalistes et en réussite devant les buts.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je crois qu'OGS va titulariser Rashford. Il est opérationnel et je pense que Marcus lui-même a envie de jouer.

Pourquoi pas s'il se sent en forme et s'il n'a plus de douleurs. Oui, il faut faire tourner. S'il joue une mi-temps, il pourra se reposer pour le prochain match.

Le problème est que les changements à effectuer dépendent grandement du score. Si on arrive à tuer le match dès la première période, alors OGS va effectuer des changements pour faire reposer les autres, sinon ils joueront tout le match. Et je vois bien Sheffield nous compliquer la tâche en jouant regrouper derrière, avec une stratégie de contre. Je ne crois pas qu'ils vont jouer défensive tout le match, ils ont besoin de points, ils vont se découvrir à un moment donné et c'est là où on doit avoir des joueurs réalistes et en réussite devant les buts.

Après, une équipe qui passe le match à défendre (si tel est le cas), à un moment donné les joueurs se fatiguent aussi à courir après le ballon.

Et à ce moment là c'est intéressant d'avoir des mecs frais et lucides pour porter l'estocade.

Plutôt que de lancer Rashford dès le début s'il y a un risque lié à son genou, je préfèrerais le garder pour ce cas de figure, si besoin est.

Mais clairement, si l'on ne peut pas se permettre de le reposer en recevant Sheffield United, alors on ne le reposera jamais ... Et ça, c'est plutôt mauvais signe à mon sens lorsque l'on regarde la densité de notre calendrier dans les mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cuns a dit :

Après, une équipe qui passe le match à défendre (si tel est le cas), à un moment donné les joueurs se fatiguent aussi à courir après le ballon.

Et à ce moment là c'est intéressant d'avoir des mecs frais et lucides pour porter l'estocade.

Plutôt que de lancer Rashford dès le début s'il y a un risque lié à son genou, je préfèrerais le garder pour ce cas de figure, si besoin est.

Mais clairement, si l'on ne peut pas se permettre de le reposer en recevant Sheffield United, alors on ne le reposera jamais ... Et ça, c'est plutôt mauvais signe à mon sens lorsque l'on regarde la densité de notre calendrier dans les mois à venir.

Ah très juste. Je n'avais pas pensé à ce cas de figure. Mais quand je nous vois jouer contre des équipes qui jouent bas, avouons-le, il n'y pas beaucoup de rythme. On pourrait mettre Rashford en début de match justeùent pour apporter cette touche technique dans les petits espaces et ses courses pour doubler nos chances de tuer le match rapidement.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

Avec une défense souvent fébrile et des attaquants maladroit....
On finira la saison avec des 2-1  3-2 ^^

Oui c'est vrai United a déjà encaissé beaucoup de buts.et à domicile United est seulement neuvième avec un match en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce type de match où l'adversaire n'est pas dangereux offensivement qu'on peut justement se rassurer en défense et faire un clean sheet. Si on ne prend pas de buts et qu'au contraire, on arrive à en marquer plus de 2, c'est l'idéal pour la confiance de tous.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on gagne les 38 journées 1-0 OU 2-1 ..........on est champion ;) 

Mais je vous rejoins on doit montré une solidité défensive ( clean sheet ) et notre force offensive ( +3 buts ce soir ) 

Faut gagner 

Notre adversaire doit aussi gagné si ils veulent espéré ........

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai qu'on soit menés 2-0 au bout d'un 1/4 d'heure, puis qu'on marque 4 buts.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Robin Masters a dit :

Je préfèrerai qu'on soit menés 2-0 au bout d'un 1/4 d'heure, puis qu'on marque 4 buts.

j'avoue que même si j'aime bien les matchs solides et les clean sheet, j'ai aussi apris à kiffer les retours de fin de match. De toute façon, avec notre défense en carton (on prend un but à chaque relance de Maguire), il faut bien marquer pas mal de buts pour espérer l'emporter.

Je vois bien un 3-1, en concédant l'ouverture évidement. Maguire va faire une passe décisive avant qu'on ne retourne le truc dans le Fergie time.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2021 à 11:04, Robin Masters a dit :

Il faut faire tourner, en restant ambitieux.

Ce n'est "que" Sheffield (qui a perdu 16 fois en 19 matchs !!!), mais il nous faut impérativement les trois points. Comptablement, Sheffield n'est pas éliminé. Il suffirait qu'ils gagnent deux matchs par la plus petite des marges pour revenir complètement dans la course au maintien.

De Gea

Williams - Lindeloff - Bailly - Telles

McTo - Matic

Mata - VdB - Martial

Greenwood

Les 3 joueurs à faire souffler en priorité : Rashford, Fernandes, Maguire.

Et redonner du rythme à un VdB qui n'a pas marqué de points dimanche, mais n'a pas démérité non plus.

 

Ok pour VdB. 
Lindelof et Bailly ensemble, je le sens pas vraiment perso. 
Même s’il s’est reposé ces dernières semaines, j’ajouterais Fred aux joueurs à reposer en priorité. 
on aura vraiment besoin de lui samedi contre un Arsenul qu’on doit faire redescendre de son nuage. 

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

j'avoue que même si j'aime bien les matchs solides et les clean sheet, j'ai aussi apris à kiffer les retours de fin de match. De toute façon, avec notre défense en carton (on prend un but à chaque relance de Maguire), il faut bien marquer pas mal de buts pour espérer l'emporter.

Je vois bien un 3-1, en concédant l'ouverture évidement. Maguire va faire une passe décisive avant qu'on ne retourne le truc dans le Fergie time.

Lol. Je te trouve dur avec Maguire. Depuis novembre il est bon et rend Bailly et Lindelof meilleurs. 
ce n’est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore arrivé contre liverpool. Une relance plein axe, et but encaissé. Défendre c'est pas juste...Défendre (oui c'est con comme phrase). C'est aussi savoir relancer, et il nous coûte un but à chaque fois qu'il le fait, j'exagère bien entendu, c'est qu'une fois par semaine, pas par relance, parfois les adversaires n'arrivent pas à cadrer.
 

Modifié par Kamak
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était arrivé à l'aller aussi il me semble. Il y a un problème avec ce type de relance, le gardien fait une passe à Maguire, il y a un pressing, Maguire panique, il relance un peu n'importe comment, contre rapide et but. Attention à ne pas concéder de but rapidement, parce qu'après, ils voudront blinder derrière.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

C'est encore arrivé contre liverpool. Une relance plein axe, et but encaissé. Défendre c'est pas juste...Défendre (oui c'est con comme phrase). C'est aussi savoir relancer, et il nous coûte un but à chaque fois qu'il le fait, j'exagère bien entendu, c'est qu'une fois par semaine, pas par relance, parfois les adversaires n'arrivent pas à cadrer.
 

Je comprends ce que tu veux dire, mais malheureusement (je ne parle pas que de toi) trop souvent on insiste pour mettre en lumière ses erreurs mais quand il est bon ou très bon, on le dit trop furtivement et on considère que c’est normal. 
Ok le collectif tient la route mais c le joueur qui a le + joué et si je ne me trompe pas, sur l’année civile 2020 on est la meilleur équipe. Chose qui n’est pas arrivée depuis quand?
la vérité c’est que malgré son style etc (pour moi il y a un délit de sale g****), son recrutement est positif quand on analyse en profondeur. 
je suis pas un grand fan et je ne dis pas qu’il est dans le top 5 à son poste, mais on enlève son prix (dont beaucoup n’en reviennent toujours pas), il fait le job. 
encore une fois c’est que mon avis

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'était arrivé à l'aller aussi il me semble. Il y a un problème avec ce type de relance, le gardien fait une passe à Maguire, il y a un pressing, Maguire panique, il relance un peu n'importe comment, contre rapide et but. Attention à ne pas concéder de but rapidement, parce qu'après, ils voudront blinder derrière.

Oui il en fait je le conçois. Mais il fait aussi pas mal de bons retours défensifs et à mon sens a beaucoup beaucoup du couvrir les errances de Lindelof qui semble souvent perdus et donne même l’ilmpression de ne toujours pas comprendre l’anglais. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PrinceDems a dit :

Oui il en fait je le conçois. Mais il fait aussi pas mal de bons retours défensifs et à mon sens a beaucoup beaucoup du couvrir les errances de Lindelof qui semble souvent perdus et donne même l’ilmpression de ne toujours pas comprendre l’anglais. Lol

Maguire n'était pas bon en début de saison, mais depuis quelques matchs, il mérite amplement sa place de titulaire.

Même dans son attitude, je le trouve un peu mieux. Je suis d'accord, il fait de bons retours, mais parfois, ses relances sont bêtes et il créé du danger inutilement. Ce type de bourde peut faire basculer un match.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

Je comprends ce que tu veux dire, mais malheureusement (je ne parle pas que de toi) trop souvent on insiste pour mettre en lumière ses erreurs mais quand il est bon ou très bon, on le dit trop furtivement et on considère que c’est normal. 
Ok le collectif tient la route mais c le joueur qui a le + joué et si je ne me trompe pas, sur l’année civile 2020 on est la meilleur équipe. Chose qui n’est pas arrivée depuis quand?
la vérité c’est que malgré son style etc (pour moi il y a un délit de sale g****), son recrutement est positif quand on analyse en profondeur. 
je suis pas un grand fan et je ne dis pas qu’il est dans le top 5 à son poste, mais on enlève son prix (dont beaucoup n’en reviennent toujours pas), il fait le job. 
encore une fois c’est que mon avis

j'ai défendu le gars dés le début et je le trouve en effet assez solide défensivement c'est pas le soucis. Je remarque juste que déjà il est pas si ouf que ça dans les airs, mais surtout, et j'insiste là dessus, il a de sacrées carences dans les relances ou dans ses passes vers le gardien qui nous mettent à chaque fois en danger.

c'est comme ça, c'est un fait, on n'y peut rien et on ne peut pas le juger, c'est juste une réalité, ses relances sont pire que dangereuses, c'est insupportable de se sentir en danger à chaque fois que notre défenseur a le ballon dans sa moitié de terrain. 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...